Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
new_momin a écrit:
Nen faut pas dire bravo : Y'avait rien en face
Allez retourne dans le Pas-de-Calais, inutile.
Tu t'est pissé dessus pendant 20minutes à 9 contre 11.
Rage pas mec, vous avais était bon à 9, il a suffit de l'erreur de main de Runje, et le match était plié ..
R.Rondo a écrit:
new_momin a écrit:
Nen faut pas dire bravo : Y'avait rien en face
Allez retourne dans le Pas-de-Calais, inutile.
Tu t'est pissé dessus pendant 20minutes à 9 contre 11.
U_u c'est bien tu places Lille dans le Pas de Calais Va revoir ta géographie avant de venir me voir, pfff tu fais pitié
Jme suis certes pissé dessus pendant 20 minutes mais j'étais mort de rire pendant 1/4 heure
Tu parles du meilleur public de France
J'avoue , le projectile sur l'arbitre de touche , c'est pas malin malin
Honteux !
Il à prit quoi enfaite, ils l'ont dit à la Tv ?
De toute manière s'il fait équipe avec chapron qui s'habitue à avoir des trucs dans la gueule, car vue l'arbitrage de chapron il à pas finit
Un briquet, il me semble ..
Dernière modification par Style_Ven. (12-09-2010 15:15:41)
Ok, moi je trouve ça aussi honteux, sur chapron j'aurai dit OUI, si sa pouvait lui faire comprendre qui doit arrêter d'arbitrer toute la france aurait été heureuse.
Mais lui n'a rien fait de mal..........accepter de faire équipe avec Chapron c'est déjà une faute en soit !
Et puis Jemaa il l'a demandé le carton, bah l'arbitre lui a donné je vois pas pourquoi il est decu
new_momin a écrit:
Et puis Jemaa il l'a demandé le carton, bah l'arbitre lui a donné je vois pas pourquoi il est decu
Il voulait faire l'arbitre ..
new_momin a écrit:
A chaque match les joueurs réclament des cartons, mais les arbitres de leur mettent pas, sauf un
un avertissement verbal aurait suffit, mais pas le jaune, surtout quand il en à déjà un - -'
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-09-2010 15:31:02)
Cà doit surement étre les arbitres en**** qui sortaient des tribunes qui l'a destabilisé alors Les supporters peuvent s'en prendre qu'à eux même d'ailleur car si y'avait pas les boulettes de papier sur le terrain ils se seraient pas pris le 1er but
Oui voila l'avertissement verbal suffisait . Par contre pourquoi Roudet a pris un rouge ? Je cherchais mon paquet de cigarette a cet instant mais ca osef je veux juste savoir pourquoi il a pris un rouge
Jaune pour contestation, il a applaudit l'abitre ironiquement donc rouge comme le stipule le reglement
Tsss carément du n'importe quoi cet arbitre a la con
ben-du-62 a écrit:
Oui voila l'avertissement verbal suffisait . Par contre pourquoi Roudet a pris un rouge ? Je cherchais mon paquet de cigarette a cet instant mais ca osef je veux juste savoir pourquoi il a pris un rouge
Il a juste dit qu'il était "grave ", il allait lui sortir le jaune, mais au moment ou Roudet a applaudi, changement de couleur !
AST.Templeuve.A a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Il a juste dit qu'il était "grave ", il allait lui sortir le jaune, mais au moment ou Roudet a applaudi, changement de couleur !
C'est abusé ! Au lieu de juste le prévenir de ne plus recommencer il lui fous un carton pfff
raf86 a écrit:
Carton rouge logique
alors pourquoi vous vous plaignez?
Il fait que appliquez le règlement
Toi on ta pas sonné
Le règlement deviens pourri ... Quand tu vois que tu n'a plus le droit de retirer ton maillot pour célébrer un but tu te demande comment ca se finira
Un jour tu n'aura même plus le droit de franchir les limites du terrain pour célébrer un but avec tes supporters
Dernière modification par ben-du-62 (12-09-2010 15:51:36)
ben-du-62 a écrit:
Le règlement deviens pourri ... Quand tu vois que tu n'a plus le droit de retirer ton maillot pour célébrer un but tu te demande comment ca se finira
Un jour tu n'aura même plus le droit de franchir les limites du terrain pour célébrer un but avec tes supporters
Oui mais quand t'es payés 100 000 euros/mois, je veut bien avoir ces réglements comme contraignance
Mmmmmm j'aime : http://www.youtube.com/watch?v=EZRKQ2EiU_s
xD