Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était prévisible quand même.
Lille et Rennes pas au top mais Lille encore plus en dessous.
Neo-rijsel a écrit:
C'était prévisible quand même.
Lille et Rennes pas au top mais Lille encore plus en dessous.
J'ai honte la. C'est lamentable, inadmissible de se prendre 2 buts en 3 minutes et enplus dans les arrêts de jeux.
PFFFFF, je ne suis plus les matchs tant que l'on ne recrute pas d'attaquants. Je regarderais les scores à la fin des matchs mais c'est tout.
Sa me soul trop de voire des joueurs jouer ainsi. En se début de saison, on joue comme un club de L2.
Trop fort x)
On était 20e depuis hier soir...
Plus que jamais opération maintien.
dur dur
tres bon match de malicki vous avez d'ores et deja trouvé votre gardien titulaire pour cette saison
Euh. Bravo ?
J'ai lu que Lille jouerait l'Europe avec des arrivées comme celle de Mavuba. Bon, rien n'est joué, ce n'est que le début, mais ça part dans le mauvais sens.
Fallait nous laisser Rio, bon sang !
Qui a dit qu'on jouait l'Europe ??
A l'intersaison, ça se voyait qu'on jouait la L2.
J'espère qu'on va se resaisir.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 18:14:27)
Bababa, on est mal, très mal !
Rudi Garcia (entraîneur Lille) : « C’est une défaite cruelle. On méritait la victoire. On n’a pas su doubler la mise et se mettre à l’abri. Derrière, on est à la portée de ce genre de situations sur des coups de pieds arrêtés. L’égalisation est un coup de massue derrière la tête qui nous a fait sortir du match. Un point ici c’était plutôt bien. Je pense qu’on méritait les trois points. Il faut digérer cette frustration. Si on joue des matches de la sorte, on en gagnera d’autres. »
Source : RMC
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 22:40:50)
On est maaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!
On se dirige droit vers la L2 ....
Il nous faut des recrues et vite , et des bonnes, la on a le potentiel L2 en force !
Oui si on a une meilleure attaque, notre défense suivra aussi.
Deux recrues en attaque minimum et pas des inconnus du Boultikistan.
Quand on met deux buts en trois matchs, y a peu d'espoir à avoir.
Notre défense à beau être bonne (enfin vu les résultats pas sur), si on ne fait que défendre forcément on encaisse au bout d'un moment.
En 3 minutes, Rennes a su mettre autant de buts que nous en 3 m...atchs
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 22:48:19)
Et si tu regarde ... 2 buts en 3 matchs ok, mais 2 but de milieux ... c'est encore pire je trouve !
Je pensais que Puel parti on aurait du potentiel devant, mais non, rien à changer, on joue toujours les p'tits bras...
On ne gagne pas un championnat, ou on assure pas un maintien avec une défense uniquement...
"p'tits bras" comme tu dis...
Les 43 points vont être durs à grapiller...
PS : on économise nos sous pour financer le stade ou quoi ?
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 22:52:47)
Neo-rijsel a écrit:
On ne gagne pas un championnat, ou on assure pas un maintien avec une défense uniquement...
PS : on économise nos sous pour financer le stade ou quoi ?
MDR C'est claire, ils sont cons nos dirigeant ou quoi ? S'ils n'arrivent pas à comprendre que c'est des attaquants qui savent marquer qu'ils nous faut c'est qu'il n'ont rien dans la ciboulette. Même le plus débile au monde (il est de lens je crois = plaisenterie ) comprendrais.
lilloisdu_59 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
PS : on économise nos sous pour financer le stade ou quoi ?MDR C'est claire, ils sont cons nos dirigeant ou quoi ? S'ils n'arrivent pas à comprendre que c'est des attaquants qui savent marquer qu'ils nous faut c'est qu'il n'ont rien dans la ciboulette. Même le plus débile au monde (il est de lens je crois = plaisenterie ) comprendrais.
ok pour l'attaque...mai souvener vous quand puel et arriver a llille il na fait guerre mieut que garcia,,et on parler de la demission de puel apres quelque match;; donc moi je dit attendons ;;;; et on verra bien par la suite......
Selon L'Equipe, Lille s'intéresse au gardien de but de La Corogne David Dudu Aouate (30 ans, 28 matchs de Liga en 2007-08). Cet international israélien risque de perdre sa place au sein de la formation galicienne au profit de la nouvelle recrue Daniel Aranzubia (28 ans, 10 matchs de Liga en 2007-08) qui évoluait à l'Athletic Bilbao l'an passé. Le LOSC pourrait en profiter pour trouver enfin un remplaçant à Tony Sylva (33 ans), parti à Trabzonspor.
Bof, moi je pense pas qu'un autre (bon) gardien soit indispensable.
On n'a pas vraiment besoin de ça.
Jeanlosc, déjà c t limite la dernière saison, on a eu de la chance que tous les autres clubs soient mauvais
On s'en est bien sorti.
J'suis comme LeSlo', je m'inquiète sans doute trop vite... mais bon, si on est toujours reléguable dans 2 matchs... y aura de quoi s'alarmer. Là, contre Bordeaux, je sens qu'on va pas trop se marrer
Dernière modification par Neo-rijsel (26-08-2008 12:20:07)
Allez !!
On y croit bordel !!!
Sinon autant déclarer forfait de suite pour le reste du championnat !
Pour ce que vous êtes payés, vous pouvez faire nettement mieux, on vous en demande pas plus, juste le maintien ^^
On va les fumer 1-1 les Bordelais !!! Didjou !!!!!!
Le LOSC aurait casiment trouver un nouvel attaquant. Sa serait Vitek, l'attaquant du FC Nuremberg.
Un vieille attaquant de plus au losc ??
Certe il avait marqué 16 buts lors de la saison 2005/2006, mais la saison dernière il a réussis à inscrire un nombre de but incroyable en 17 matchs ==> il en a marquer 0 sur les 17 matchs joués (encore pire que Fauvergue )
Vitek devrais donner sa réponse se soir ou demain dans la journée, mais c'est dors et déjà casi fait.
J'espère juste qu'il jouera comme en 05/06 et pas en 06/07
oui il est en forme, il va vous faire du bien
Trés grande forme
vous Z'allez descendre comme sa
Je pense qui on plus de chance de rester en ligue 1 avec lui, que en jouant avec fauvergue
Ouais
De toute facon , etre 20 ou 19 , tu descends quand meme