Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
jeanlosc a écrit:
esperons quand méme que mirallas reste a lille.'est pas fauvergue qui va trouer les fillets...
Faut voir si il veut encore rester
si sont salaire et en hause oui
jeanlosc a écrit:
jeanlosc a écrit:
esperons quand méme que mirallas reste a lille.'est pas fauvergue qui va trouer les fillets...
Faut voir si il veut encore rester
si sont salaire et en hause oui
LoL peut-être
jeanlosc a écrit:
N'SUKI
19 08 2008, 14:50
Givestin N'Suki Santu, le virevoltant attaquant que le LOSC a chipé à Monaco, est enfin qualifié.
Son contrat pro a été homologué par la ligue (comme celui de Youssef Sofiane).
je connai pas !!
C'est qui encore celui la ?
Pfff une honte ...
Thrombose a écrit:
jeanlosc a écrit:
N'SUKI
Givestin N'Suki Santu, le virevoltant attaquant que le LOSC a chipé à Monaco, est enfin qualifié.
je connai pas !!C'est qui encore celui la ?
Pfff une honte ...
Un peu comme d'habitude...
Ruan a écrit:
Thrombose a écrit:
jeanlosc a écrit:
N'SUKI
je connai pas !!C'est qui encore celui la ?
Pfff une honte ...Un peu comme d'habitude...
Il peut être que meilleur que meilleur que Fauvergue.
Outre Silvio Proto, Jérémie Janot et Lubos Hajduch, le LOSC se pencherait également sur le cas du gardien slovaque Lubos Kamenar (21 ans, FC Artmedia Bratislava) pour assurer la succession de Tony Silva, parti à Trabzonspor. Et concurrencer Grégory Malicki dans les cages nordistes.
Lille s'est renseigné auprès du Besiktas Istanbul sur l'attaquant slovaque, Filip Holosko afin de renforcer son secteur offensif.
A la recherche d'un attaquant après la blessure de Pierre-Alain Frau, Lille s'est renseigné auprès du Besiktas Istanbul pour s'attacher les services de l'international slovaque, Filip Holosko. Recruté au Mercato hivernal en provenance de Manisaspor, le joueur devrait rester puisque son club n'est pas disposé à le laisser partir sans une compensation financière importante. Les exigences du club turc auraient été trop élevées pour les Dogues.
L'Ivoirien Aruna Dindane (Lens), le Brésilien Bobo (Besiktas), et le Tchèque Vaclav Sverkos (Banik Ostrava) constituet les pistes les plus sérieuses pour Lille.
Alors que Jérémie Janot est régulièrement cité comme recrue potentielle de Lille, Laurent Roussey pense que son gardien de but va rester à Saint-Étienne.
Alors qu'il a repris la saison en tant que numéro 2 au poste de gardien de but, Jérémie Janot devrait rester à Saint-Etienne cette saison. C'est en tout cas ce que croit Laurent Roussey, son entraîneur, lorsque le nom de son gardien de but est annoncé du côté de Lille. « J'ai lu la presse la discussion que j'ai eue avec lui ne va pas dans ce sens là, a déclaré Roussey dans les colonnes du Progrès. Et j'ai pour habitude de croire mes garçons. »
Mirallas va partir .
Proto très très bon gardien .
Mirallas a annoncer plusieurs qu'il voulait venir a Sainté non ?
Et puis il c'est de ja mis d'accord avec nos dirigeants ...
Après je pense que le LOSC trouverait un interet a le vendre tout de suite etant donner qu'il est en fin de contrat en 2009 ,voir meme échanger on parle de Gigliotti et Ilan ( prenez les svp ! ) .
Payet.7 a écrit:
Et puis il c'est de ja mis d'accord avec nos dirigeants ...
Après je pense que le LOSC trouverait un interet a le vendre tout de suite etant donner qu'il est en fin de contrat en 2009 ,voir meme échanger on parle de Gigliotti et Ilan ( prenez les svp ! ) .
Mdr lui !
Payet.7 a écrit:
Et puis il c'est deja mis d'accord avec nos dirigeants ...
Après je pense que le LOSC trouverait un interet a le vendre tout de suite etant donner qu'il est en fin de contrat en 2009 ,voir meme échanger on parle de Gigliotti et Ilan ( prenez les svp ! ) .Mdr lui !
Je disait sa en rigolant jeje je ne pense pas en + que le LOSC a les moyens de payer le salaire d'Ilan ( 100 000 par mois ) et Gigliotti c'est une vrai quiche apart sur Coup franc .
Sinon bonne saison au LOSC .
Payet.7 a écrit:
Payet.7 a écrit:
Et puis il c'est deja mis d'accord avec nos dirigeants ...
Après je pense que le LOSC trouverait un interet a le vendre tout de suite etant donner qu'il est en fin de contrat en 2009 ,voir meme échanger on parle de Gigliotti et Ilan ( prenez les svp ! ) .Mdr lui !
Je disait sa en rigolant jeje je ne pense pas en + que le LOSC a les moyens de payer le salaire d'Ilan ( 100 000 par mois ) et Gigliotti c'est une vrai quiche apart sur Coup franc .
Sinon bonne saison au LOSC .
C'est pour sa que je rigole mdr
Le losc a largment les moyens de se payer des bon joueurs voire mieux encore. Après nos passges pendant plusieurs années de suites en LDC ( rappelle : Lille 1/0 Manchester et Milan AC 0/2 Lille à milan = historique pour un club français). on s'est fait un joli petit pactole. Ajoutez à cela : La vente de bodmer et keita l'un à 17 millions, l'autre à 7 millions (je ne sais plus lequel à été vendu a combien). Sans oublier cette année la vente de J-II-Makoun = 14 millions.
Enplus de tout cela, le losc fait partis du top 5 en ce qui concerne les bénéfices obtenus par la ventes des objets du losc (maillot, chaussette, short bonnet, fanion ... Tout ce que l'on peut trouver sur le losc quoi) Ce n'est pas moi qui l'invente, j'ai entendu cela sur le journal de France 3.
Donc le losc à largement les moyens de ce trouver 2 ou 3 bons attquants. C'est juste que le nos dirigeants lillois font preuves de mauvaises volonté et on peure de dépenser. pfff.
Et dirre que Seydou dit que lille n'est pas très attractif. Avec l'argent qu'on a il a cas ajouter un 0 de plus pour l'achat d'un joueur et vous verrez que les joueurs seront attirer.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi et ce que je viens de dire ??
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-08-2008 19:45:59)
lilloisdu_59 a écrit:
Le losc a largment les moyens de se payer des bon joueurs voire mieux encore. Après nos passges pendant plusieurs années de suites en LDC ( rappelle : Lille 1/0 Manchester et Milan AC 0/2 Lille à milan = historique pour un club français). on s'est fait un joli petit pactole. Ajoutez à cela : La vente de bodmer et keita l'un à 17 millions, l'autre à 7 millions (je ne sais plus lequel à été vendu a combien). Sans oublier cette année la vente de J-II-Makoun = 14 millions.
Enplus de tout cela, le losc fait partis du top 5 en ce qui concerne les bénéfices obtenus par la ventes des objets du losc (maillot, chaussette, short bonnet, fanion ... Tout ce que l'on peut trouver sur le losc quoi) Ce n'est pas moi qui l'invente, j'ai entendu cela sur le journal de France 3.
Donc le losc à largement les moyens de ce trouver 2 ou 3 bons attquants. C'est juste que le nos dirigeants lillois font preuves de mauvaises volonté et on peure de dépenser. pfff.
Et dirre que Seydou dit que lille n'est pas très attractif. Avec l'argent qu'on a il a cas ajouter un 0 de plus pour l'achat d'un joueur et vous verrez que les joueurs seront attirer.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi et ce que je viens de dire ??
carement d'accord avec toi...
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Vous n'êtes pas d'accord avec moi et ce que je viens de dire ??carement d'accord avec toi...
J'approuve totalement
De source généralement bien informée, il se dit que le LOSC aurait trouvé les deux joueurs qu'il recherche (gardien et attaquant).
Il s'appelerait Laryea Kingston et serait ghanéen pour l'un.
Lors d'un match amical entre son pays et la Tanzanie, Laryea Kingston aurai traversé tout le terrain pour marquer de la tête le but égalisateur.
Ce joueur serait actuellement libre de tout contrat, une véritable aubaine pour le LOSC qui trouverait à la fois son gardien et son buteur pour zéro euro.
jeanlosc a écrit:
De source généralement bien informée, il se dit que le LOSC aurait trouvé les deux joueurs qu'il recherche (gardien et attaquant).
Il s'appelerait Laryea Kingston et serait ghanéen pour l'un.
Lors d'un match amical entre son pays et la Tanzanie, Laryea Kingston aurai traversé tout le terrain pour marquer de la tête le but égalisateur.
Ce joueur serait actuellement libre de tout contrat, une véritable aubaine pour le LOSC qui trouverait à la fois son gardien et son buteur pour zéro euro.
Depuis quand le frère de Sean Kingston c'est mis au foot ??
J'espère qu'il est fort cette attaquant.
Qui En Attaque Mirallas Va Partir C Sur Alors Qui Pour Le Remplacer
Allez Lens ^^
Un rageux ce gars
Allez Lens !! Maintenez vous
Bon faudrait qu'on se maintienne nous aussi en L1 par contre.
ouais j'avous, là il manque quelqu'un en attaque! sa va pas être facile!
oui, on est dans la misère.
pas d'attaque, c'est même deux pointures en attaque qu'il nous faudrait...
thomasjeanjulien a écrit:
Qui En Attaque Mirallas Va Partir C Sur Alors Qui Pour Le Remplacer
le betisier du foot....
http://www.dailymotion.com/related/x1nh … s?from=rss
dimanche 24 août 2008 ) 16h :
=> Rennes (16) - Lille (19)
Rennes n'est pas en super forme et Lille non plus.
Perso, je le sens pas bien du tout ce match.
J'espère qu'on fera un énorme match et qu'on rentrera avec un point...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-08-2008 20:45:15)
moi je sent la victoire de lille ou le match nul...
si c un nul ça sera 0-0
mais je doute que Rennes soit plus mauvais que nous en attaque