Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attends rebelle, vous allez p'tet nous enfiler deux buts en deux minutes à la 92 et 93e
non
tant que c'est pas sifflé, j'me méfie
Y font quoi Bordeaux m'enfin ?
Maiden a écrit:
Une saison de merde, il prenne déjà du retard !
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Une saison de merde, il prenne déjà du retard !
C'est clair...
Trop simple de dire ça ...
Mais tant que ça rassures Lille
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
3 points qui font vraiment du bien...
J'avais pronostiqué 2-1 pour Lille
C'te moule !!
Et surtout bravo à Lille. J'avoue après le 0-1, je n'y croyais plus.
In the poket
Il était temps de gagner
Oh que oui... et je n'aurais pas pensé que c t contre Bordeaux qu'on se serait relancé.
P'tet que Bordeaux a plus un jeu qui convient à Lille.
Bordeaux à un jeu ultra offensif, lille ultra ultra ultra défensif, donc après les avoir en contre ya rien de dur, j'ai rien vue du match, mais bon depuis des années les jeux sont ceux là !
Ultra offensif, p'tet pas ce soir... enfin j'ai pas vu le match, j'ai suivi le direct sur le net.
Pour moi Bordeaux a une stratégie défensive mais des joueurs offensifs qui sont rapides pour repartir à l'attaque, mais je les vois plus avec une grosse défense.
Les avoir en contre, ça n'a rien de dur... Heum.
Easy oui, ce n'était que Bordeaux après tout !
Une équipe de branque (ou pas)
combien a fait lille
Gagné 2/1
McCarthy a écrit:
Gagné 2/1
bordeaux a mis deux buts dans sont camps
Bah oui, Bordeaux a une attaque ultra offensive
S'ils mettent pas 3 buts dans le match, ils sont pas bien alors obligé de marquer contre leur camp
Une belle victoire Et Vittek a fait du bien a l'équipe du moins en attaque aujourd'hui avec Lille il s'est bien débrouiller je trouve. ET Quel but de Obraniak Waouu !! Vive le Losc
Ouai, mais faut pas s'enflammer, pour moi, c pas encore ça.
Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir
Kyshaic, remercie Bordeaux
bravo Lille !
héhé, ils sont où les bordelais ?
Merci MissOL. Enfin merci pour eux
Kyshaic
c t nul lol
sa fait trop plaize, Apparemment Vittek aurait fais un joli match, en fesant de joli combinaison avec Bastos.
Sa c'est du bon losc, un milieu difficile à destabiliser et des offensifs bien en place avec de la percution .
Sachant que De mélo vient de signé à 17h24, je pense que le losc vient de se remettre sur les bons raïls.
léquipe a écrit:
Après l'international slovaque Robert Vittek, actuellement titulaire contre Bordeaux, le LOSC a enregistré ce dimanche la signature d'un deuxième attaquant avec l'arrivée de Tulio De Melo. L'ancien Manceau retrouve à Lille son ancien entraîneur au Mans, Rudi Garcia, le successeur de Claude Puel, qui en avait fait sa priorité de recrutement. L'attaquant brésilien, qui a rejoint Palerme cet été alors qu'il avait signé en janvier dernier, s'est engagé pour quatre ans avec le LOSC. Le joueur est actuellement à Villeneuve d'Ascq pour voir sa nouvelle équipe évoluer contre les Girondins. (avec G. D.)
Kyshaic a écrit:
MissOL a écrit:
bravo Lille !
héhé, ils sont où les bordelais ?Sont à Bordeaux
Non ils doivent être dans la Deule en ce moment
Pour les non nordiste la Deule c'est un fleuve qui traverse le nord et qui passe par lille. Peu de monde ose si baigner tellement l'eau est crade sauf les suporters visiteurs qui se font jeter dedans
Neo-rijsel a écrit:
Merci MissOL. Enfin merci pour eux
Kyshaic
c t nul lol
oui, enfin bref t'avais compris^^
Puel^^je la sens mieux pour l'OL cette saison^^
Kyshaic le match se jouait pas à Lille ? rapide pour rentrer les bordelais...