Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Garcia qui fait son Aulas dans le couloir, et il amplement raison, c'est vraiment n'importe quoi ce règlement de dernier défenseur, mais le ballon ne prend pas la direction des cages, donc juste un jaune...
AST.Templeuve.A a écrit:
Avec la chance qu'on a , Auxerre tomber sur City ou Tottenham, et hop la messe est dite
Comment peuvent-ils tomber sur City qui est ... en Europa League.
Oui je viens de m'en rendre compte, jme suis tromper ...
Bref on va dire que Auxerre en ligue des champions c'est comme Bernadette Chirac en couverture de Playboy !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (15-05-2010 23:33:29)
la rage ! je me faisait deja une joie d'aller voir des matchs de Champions league
McCarthy a écrit:
Garcia qui fait son Aulas dans le couloir, et il amplement raison, c'est vraiment n'importe quoi ce règlement de dernier défenseur, mais le ballon ne prend pas la direction des cages, donc juste un jaune...
Oui dommage la, un rouge aurait tout changer
Mais bon sur 10 pénos il en rate 2, et pas de chance c'est aujourd'hui
Maintenant, il faut essayer de garder les joueurs et pas faire la même erreur qu'au début de saison !
McCarthy a écrit:
Quand il dit "l'arbitre à reçu des consignes ou quoi ?", il doit surement parler d'Aulas.
Il lui a fait une belle dédicasse XD
Mais pour le peno, le gardien touche le ballon, donc yaurait même pas du y avoir peno.
Alors là si en plus il y avait rouge..
Enfin je ne sais pas si c'est du peno que tu parles.
AST.Templeuve.A a écrit:
Avec la chance qu'on a , Auxerre tomber sur City ou Tottenham, et hop la messe est dite
Mais, vaut mieux qu'il passe, pour montrer le niveau français et surtout le remonter
Car en C3, à part le LOSc qui peut faire quelque chose, on va pas allez loin avec Montpellier et le PSG
c'est vrai que lille aurait eu plus de chance face a ces équipes ...
Lyon : J.-M. Aulas - "on la mérite" (16/05/2010)
Les Lyonnais ont validé la deuxième place en s'imposant contre Grenoble (2-0) samedi soir, pour le plus grand bonheur de leur président Jean-Michel Aulas. "Cette deuxième place on la mérite, et c'est grâce aux joueurs. Je tiens à remercier Claude Puel qui a réalisé un beau parcours, malgré les difficultés. Une demi-finale de Champions League et une deuxième place en championnat c'est superbe", s'est réjoui Aulas après le match. "J'ai d'ailleurs une petite pensée pour Bordeaux, qui va subir à son tour les foudres de la presse. Je pense également à Lille, qui nous a un petit peu snobé en cette fin de saison, et d'ailleurs j'ai tout de suite appelé le président de Lorient qui a joué le jeu avec son très bon entraîneur", s'est amusé le président de l'OL avant de rendre hommage à Sidney Govou qui jouait son dernier match avec Lyon. "C'est important de parler de la fête pour Sidney. Il le mérite, d'autant que Lyon devient un club au public très présent, faire communier une équipe et un public, c'est la marque des grands clubs", a commenté Aulas. (Par Nicolas Lagavardan)
faux cul de 1ere celui la ...
ya une semaine ,il faisait une dépression et la , il sort la chemise /cravate
il sais pas que dans le nord ,on avale sa salive pour fermer son bec...il devrait prendre des lecons
Mes condoleances à Neo
Néo, je tenvoi des corde au lieu des tapis ? ^^
Mister59000 a écrit:
Lyon : J.-M. Aulas - "on la mérite" (16/05/2010)
Les Lyonnais ont validé la deuxième place en s'imposant contre Grenoble (2-0) samedi soir, pour le plus grand bonheur de leur président Jean-Michel Aulas. "Cette deuxième place on la mérite, et c'est grâce aux joueurs. Je tiens à remercier Claude Puel qui a réalisé un beau parcours, malgré les difficultés. Une demi-finale de Champions League et une deuxième place en championnat c'est superbe", s'est réjoui Aulas après le match. "J'ai d'ailleurs une petite pensée pour Bordeaux, qui va subir à son tour les foudres de la presse. Je pense également à Lille, qui nous a un petit peu snobé en cette fin de saison, et d'ailleurs j'ai tout de suite appelé le président de Lorient qui a joué le jeu avec son très bon entraîneur", s'est amusé le président de l'OL avant de rendre hommage à Sidney Govou qui jouait son dernier match avec Lyon. "C'est important de parler de la fête pour Sidney. Il le mérite, d'autant que Lyon devient un club au public très présent, faire communier une équipe et un public, c'est la marque des grands clubs", a commenté Aulas. (Par Nicolas Lagavardan)
faux cul de 1ere celui la ...
ya une semaine ,il faisait une dépression et la , il sort la chemise /cravate
il sais pas que dans le nord ,on avale sa salive pour fermer son bec...il devrait prendre des lecons
En même temps, le président Lillois lui envois des ptites pics depuis un moment...
Retour de baton !
Puis ou il est faux cul ?
Il dit qu'il a appelé pour rire, c'est peut etre faux..
Dernière modification par aulelyon (16-05-2010 06:34:41)
Interrogé sur OL TV, Aulas a déclaré: « Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter« . Une déclaration inutile et malvenue dont le président Aulas aurait pu se passer après avoir réussi à accrocher la deuxième place…
N'importe quoi zéro ce mec !!
Ta signature est assez drole
Mais pour aulas il c'est fait un nouvel ami au moin
Juste une comparaison !!! J'aurais pu mettre Lyon
De la débilité profonde !
Aulas est toujours provocateurs mais bon on le changera pas
air1 a écrit:
J'espérais Lyon 2ème mais Lille méritait largement la LdC.
je pense la meme chose que toi tom
Tous le monde pensaient la même chose
Mais ils peuvent s'en prendre qu'a même, ils n'ont pas su gérer la pression, dommage
Et pénos loupé ... qui à tous changer !!
TomBadGone a écrit:
air1 a écrit:
J'espérais Lyon 2ème mais Lille méritait largement la LdC.
Auxerre va rien faire en LDC !!
MissOL a écrit:
Mes condoleances à Neo
Merci
Ca fait chier
J'étais dépité hier en suivant le multiplex, le vieux but d'Auxerre...
Mais surtout notre défaite.
Fallait pas perdre à Lorient.
AR.Rac a écrit:
Néo, je tenvoi des corde au lieu des tapis ? ^^
Des cordes ! Je vais pendre les lorientais et les auxerrois
Auxerre qui a la même attaque que Grenoble (j'exagère à peine), v'là le hold-up et v'là la honte qu'on va sp'ayer en LDC, s'ils se qualifient.
Quant à Lyon, ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Ils sont armés pour la LDC.
Et l'OM a joué jusqu'au bout aussi, même si je les aime pas, ils font de bons champions.
Montpellier a torché le Paris Sans Ame.
GG.
Et Bordeaux, les maxi-gros perdants du championnat...
Bravo au LOSC !
J'espère qu'on vivra encore des saisons comme ça chaque année et qu'on fera de nouveau un bon parcours en Europa.
Pauvre CAbaye...
Aulas a insulter le Losc
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
Dernière modification par DiiM59770 (16-05-2010 21:58:30)
Aulasse stp