Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5351 10-05-2010 22:53:42

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Re: Topic du Lille OSC ... 99% Lillois =)

LOSC : Cabaye donne un indice sur sa future destination

10/05/2010 - 18 h 41

Auteur de six buts lors des cinq derniers matches avec Lille, Yohan Cabaye termine la saison en boulet de canon. Grand artisan de la probable qualification du LOSC en Ligue des Champions, le milieu lillois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S’il n’exclut pas de rester une saison de plus dans le Nord, l’un des meilleurs tireurs de penalty d’Europe (8 penalties réussis cette saison) évoque clairement sur RMC ses envies d’ailleurs et se voit en Espagne.

« Concernant mon avenir je ne sais pas ce que je vais faire. Il reste un match qu’il faut gagner à tout prix. Ce qui importe c’est l’équipe et Yohan Cabaye on verra plus tard. Je ne demande rien à mes agents pour ne pas me disperser. On verra comment ça va se passer pendant les vacances. En France, il n’y a pas beaucoup de clubs au-dessus de Lille, mais à l’étranger j’aime bien l’Espagne. » Annoncé ces derniers mois à Bordeaux ou à Lyon, Cabaye se verrait bien en Liga. Reste désormais à savoir si les clubs espagnols sauront saisir cet appel du pied.

Gignac aurait déjà signé au LOSC selon Fernandez

10/05/2010 - 18 h 10

Luis Fernandez s’est livré à une étonnante confidence dans son émission radio diffusée sur RMC. Selon lui, André-Pierre Gignac aurait déjà signé au LOSC. « Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac. » Une information étonnante et à prendre avec des pincettes à plus d’un titre.

Premièrement parce que les prétendants pour APG sont nombreux en France et même en Europe, deuxièmement parce que sa valeur peut augmenter en cas de sélection pour le Mondial en Afrique du Sud et enfin, car les relations entre le club nordiste et l’international tricolore sont compliquées. En effet, durant l’été 2007 ce dernier a fait faux bond au LOSC en s’engageant avec le TFC alors que Lille possédait l’accord du joueur. Vraie info ou simple buzz de la part du truculent Fernandez ? Réponse dans les prochaines semaines...

Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-05-2010 22:55:18)

#5352 11-05-2010 07:17:38

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

AST.Templeuve.A a écrit:

LOSC : Cabaye donne un indice sur sa future destination

10/05/2010 - 18 h 41

Auteur de six buts lors des cinq derniers matches avec Lille, Yohan Cabaye termine la saison en boulet de canon. Grand artisan de la probable qualification du LOSC en Ligue des Champions, le milieu lillois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S’il n’exclut pas de rester une saison de plus dans le Nord, l’un des meilleurs tireurs de penalty d’Europe (8 penalties réussis cette saison) évoque clairement sur RMC ses envies d’ailleurs et se voit en Espagne.

« Concernant mon avenir je ne sais pas ce que je vais faire. Il reste un match qu’il faut gagner à tout prix. Ce qui importe c’est l’équipe et Yohan Cabaye on verra plus tard. Je ne demande rien à mes agents pour ne pas me disperser. On verra comment ça va se passer pendant les vacances. En France, il n’y a pas beaucoup de clubs au-dessus de Lille, mais à l’étranger j’aime bien l’Espagne. » Annoncé ces derniers mois à Bordeaux ou à Lyon, Cabaye se verrait bien en Liga. Reste désormais à savoir si les clubs espagnols sauront saisir cet appel du pied.

Gignac aurait déjà signé au LOSC selon Fernandez

10/05/2010 - 18 h 10

Luis Fernandez s’est livré à une étonnante confidence dans son émission radio diffusée sur RMC. Selon lui, André-Pierre Gignac aurait déjà signé au LOSC. « Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac. » Une information étonnante et à prendre avec des pincettes à plus d’un titre.

Premièrement parce que les prétendants pour APG sont nombreux en France et même en Europe, deuxièmement parce que sa valeur peut augmenter en cas de sélection pour le Mondial en Afrique du Sud et enfin, car les relations entre le club nordiste et l’international tricolore sont compliquées. En effet, durant l’été 2007 ce dernier a fait faux bond au LOSC en s’engageant avec le TFC alors que Lille possédait l’accord du joueur. Vraie info ou simple buzz de la part du truculent Fernandez ? Réponse dans les prochaines semaines...

NDLR: Luis Fernandez semble avoir oublié la vraie fausse-arrivée d'André-Pierre Gignac à l'été 2007. Il avait finalement signé au TFC après avoir auparavant signé un précontrat avec le LOSC provoquant l'ire du président Seydoux. Voilà ce qu'il avait déclaré à l'époque:

"Tant que je serai au LOSC, mes collaborateurs seront respectés. Je ne raconterai pas ce qu'il s'est passé en détail car cela concerne la Commission juridique de la Ligue. Nous avions un document écrit du joueur et un accord avec lui. Pour moi, il s'agit désormais d'une péripétie d'un Football que je n'accepte pas. (...) Aujourd'hui, ce que fait André-Pierre Gignac ne m'intéresse pas."

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#5353 11-05-2010 07:56:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Ta beaucoup de nation de merde au troisième tours, donc Lille peut encore passer.

Peut mais pas va.
Je disais qu'un nul ne suffisait pas actuellement pour être en LDC.

Pas compris la première phrase.
Oui, rien n'est sur, mais en cas de qualification, lille peut se qualifié...regarde lyon l'année dernière il se qualifie sans trop de difficulté.

Tu disais que Lille peut encore passer si on est au tour préliminaire.
Mais "peut", c'est pas une garantie suffisante, tu disais un peu ça comme si tu disais "Lille va passer".
Mais, c'est pas sur.
C'est pourquoi un nul ne suffit pas actuellement à nous garantir la LDC tongue
Mais comme tu dis aussi, y a pas mal de chances de se qualifier avec le tp, on s'était déjà qualifié contre Parme en 2001/2002, si je me souviens bien...

#5354 11-05-2010 20:22:58

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Sylva condamné contre Lille

L'ancien portier du Losc, Tony Sylva, et son club turc actuel de Trabzonpsor ont été condamnés par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à payer solidairement un minimum de 1,2 millions d'euros d'indemnisation, a annoncé mardi le club lillois. Le tribunal a assorti sa décision d'intérêts de retard (5% par an) à dater du 1er juillet 2008, jour où le joueur sénégalais a rompu unilatéralement son contrat. Tony Sylva a disputé plus de 150 rencontres avec le club de Lille.

Toujours bon à prendre  big_smile

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#5355 11-05-2010 20:35:31

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Site web

2 lillois dans les 30 c'est bon mais je pense que Cabaye voire Debuchy avaient leur place quand on voit Réveillère ou M'Villa hmm

█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

#5356 11-05-2010 23:30:44

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

J'suis un peu deg pour Cabaye, il méritait pour moi d'être dans les 30 ... Un peu moins pour Debuch', y'a du monde à son poste quand même !

Mais quand je vois ce "M'Villa", ou encore Reveillere, je me dis que je ne comprendrais JAMAIS ce gros Raymond !!!!

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#5357 12-05-2010 07:18:40

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Thrombose a écrit:

J'suis un peu deg pour Cabaye, il méritait pour moi d'être dans les 30 ... Un peu moins pour Debuch', y'a du monde à son poste quand même !

Mais quand je vois ce "M'Villa", ou encore Reveillere, je me dis que je ne comprendrais JAMAIS ce gros Raymond !!!!

pfff debuchy meilleur lateral de ligue 1 quand méme bravo

Dernière modification par jeanlosc (12-05-2010 07:19:03)

[allez lille  ]

#5358 12-05-2010 21:10:15

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Vu le resultat ... logique de ce soir  de Lyon , une victoire chez les Merlus est imperative pour vous !!  mais contre une equipe qui s en fout y a moyen de gagner trankilou...

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#5359 12-05-2010 21:11:39

Featkor
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL.

jeanlosc a écrit:

Thrombose a écrit:

pfff debuchy meilleur lateral de ligue 1 quand méme bravo

T'oublies les Trémoulinas, Heinze, Fanni ? ....

┌ ──────────────── ┐         
                                LEAGUE OF LEGENDS.™           
                              └ ──────────────── ┘

#5360 12-05-2010 21:15:21

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

anarco a écrit:

Vu le resultat ... logique de ce soir  de Lyon , une victoire chez les Merlus est imperative pour vous !!  mais contre une equipe qui s en fout y a moyen de gagner trankilou...

Pas sur, ils vont jouer le coup à fond comme la ait Marseille ... le match sera compliqué mais la victoire sera la !! enfin j'espères

#5361 12-05-2010 21:32:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Je sais pas si Lorient s'en fout !
Marseille devait être "easy" à jouer, non ?
Ils avaient tout gagné winkwink
Alors méfiance et application !
Faut jouer ça comme une finale !
Je sais que le LOSC jouera sérieusement et je m'en fous de l'état d'esprit et de la motivation de Lorient, faut les prendre au sérieux.
Dommage que Lyon s'impose, on peut pas se relâcher.
Et surtout, n'oublions pas que l'on pourrait jouer "que" l'Europa League en cas de défaite.
N'oubliez pas Auxerre.

Dernière modification par Neo-rijsel (12-05-2010 21:34:43)

#5362 13-05-2010 19:02:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Le LOSC de retour en LDC ? Essayez de garder vos joueurs, ce coup ci.

Néo, il t'a plu ce Lille-Marseille, hein ? Pour être honnête, j'aurais aimé le voir à un autre moment, avec un enjeu plus important pour nous, je suis certain qu'il aurait valu le coup d'oeil.

Enfin, pour la première fois de la saison, j'avais joué defaite de l'OM, donc ce but de Debuchy ne m'a pas dérange plus que cela.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5363 13-05-2010 19:18:32

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Dia vers le Losc la saison Prochaine ??  big_smile
( Rumeur entendu lors du match Lille - Nancy wink )

#5364 14-05-2010 16:49:30

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Moué, il était pas mal y'a 2 saison, mais cette année .... On verra !

Sinon demain, le match le PLUS IMPORTANT de l'année !!! Il nous faut gagner absolument, et puis c'est tout  bravo bravo bravo

Dunkerque PCA Team

#5365 14-05-2010 17:00:14

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Thrombose a écrit:

Moué, il était pas mal y'a 2 saison, mais cette année .... On verra !

Sinon demain, le match le PLUS IMPORTANT de l'année !!! Il nous faut gagner absolument, et puis c'est tout  bravo bravo bravo

Ouais on verra wink Pour l'instant OSEF des transferts pour la saison prochaine : Il faut gagner le match de demain c'est ca le principal pour le moment !  big_smile

#5366 14-05-2010 17:05:01

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Lille est LDC  love

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#5367 14-05-2010 17:05:22

Sexiion67
Invité
Serveur 1
Lieu: ' 67 ● Strass '
Site web

EI-Niino.9 a écrit:

Lille est LDC  love

Donc, tes pour tout les clubs de L1 toi ?

#5368 14-05-2010 17:13:34

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

EI-Niino.9 a écrit:

Lille est LDC  love

Pas sur, tu crois que Lorient veux finir sur une défaite à domicile ?  roll

#5369 14-05-2010 21:33:22

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Le groupe lillois pour le déplacement à Lorient :

Rudi Garcia a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lorient samedi.
En cas de victoire à Lorient, Lille sera assuré d’un ticket direct pour la Ligue des Champions. Pour ce match capital, les Dogues sont privés de Debuchy et Béria, blessés. Plestan effectue son retour en défense.
Le groupe lillois :
Landreau, Butelle - Chedjou, Costa, Emerson, Plestan, Rami, Vandam - Balmont, Cabaye, Dumont, Hazard, Mavuba, Obraniak, Souaré - De Melo, Frau, Gervinho, Touré

Et merde, Debuch' et Beria absent, plus de défenseur latéraux intéressant ... Mais les remplacants vont se transcender pour ramener la victoire, et la league des champions  bravo big_smile

Dunkerque PCA Team

#5370 14-05-2010 23:10:39

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Sexiion67 a écrit:

EI-Niino.9 a écrit:

Lille est LDC  love

Donc, tes pour tout les clubs de L1 toi ?

Non pour Paris et j'aime bien lyon et Lille mais je n'en déteste aucune  wink

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#5371 15-05-2010 10:06:43

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Thrombose a écrit:

Le groupe lillois pour le déplacement à Lorient :

Rudi Garcia a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lorient samedi.
En cas de victoire à Lorient, Lille sera assuré d’un ticket direct pour la Ligue des Champions. Pour ce match capital, les Dogues sont privés de Debuchy et Béria, blessés. Plestan effectue son retour en défense.
Le groupe lillois :
Landreau, Butelle - Chedjou, Costa, Emerson, Plestan, Rami, Vandam - Balmont, Cabaye, Dumont, Hazard, Mavuba, Obraniak, Souaré - De Melo, Frau, Gervinho, Touré

Et merde, Debuch' et Beria absent, plus de défenseur latéraux intéressant ... Mais les remplacants vont se transcender pour ramener la victoire, et la league des champions  bravo big_smile

Il y a quand même une bonne défense !! big_smile
Sinon je sais que je suis chiant mais là ce n'est pas une rumeur... Moussa Sow ( Rennes ) ---> Lille ( Officiel ! )
Allez Le Losc !! big_smile

Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2010 10:07:01)

#5372 15-05-2010 17:41:48

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ce transfert est réglé depuis des mois. neutral

Lorient 1-2 Lille, voire 2-3, vu que c'est la dernière journée. ^_^

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5373 15-05-2010 21:32:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Bu de Costa  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5374 15-05-2010 21:35:40

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

allez lille bravo
http://fr.justin.tv/fafamidou5#r=r2yOASY~

Dernière modification par jeanlosc (15-05-2010 21:36:02)

[allez lille  ]

#5375 15-05-2010 21:36:40

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

égalisation lorientaise de Gameiro wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot