Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13eme pénalty de la saison, abusé quoi...
Loupé
normal c' était le 13 éme
pas loupé arrété par Audard
pas si sur qu' il y avait pénalty
Le pénalty y était, mais seulement jaune pour Audard, donc bon, faut accorder les violons, si ya faute, ya rouge...
Moi j' en sais rien j' écoute ce qui dise a la radio donc ...
ça veut dire que l' arbitre n' était pas sur tout simplement alors il fait 50/50
But d'Auxerre, vous etes 4eme
But de Auxerre
pour Vahirua n' importe quoi
fini
Dernière modification par florian1306 (15-05-2010 22:48:47)
florian1306 a écrit:
pour vahirua n' importe quoi
OSEF c'est la fin de la saison.
Dégouté pour Lille.
Ca fait chié de voir Auxerre en Ligue des Champions, mais dans un sens sa venge Rennes a qui vous nous avez privé de Ligues des Champions à un dernier match de la saison, à la dernière seconde il y a quelques années
Fini
étant suporter d'auxerre je suis content bien sur mais au vu des saisons des deux équipes les deux équipes méritaient !!
Bien jouer pour votre saison les lillois !! domage cela s'est joué à quelque minutes ... !
déçu pour vous ,vu votre saison vous meritiez amplement la 3ieme place !! auxerre fera un ti tour preliminaire et pis s en và !!!
anarco a écrit:
déçu pour vous ,vu votre saison vous meritiez amplement la 3ieme place !! auxerre fera un ti tour preliminaire et pis s en và !!!
ouais j' aurais largement préfére Lille
Lille aurait eu des chances de passer le tour préliminaire la avec Auxerre ça sera beaucoup plus compliqué
Auxerre ... ils vont par faire long feu ...
l'Europa League, vous la jouez chez vous ou vous squattez Bollaert ?
fbands a écrit:
et peut etre qu'auxerre le passera aussi...
Oui peut étre mais pour moi ils ont moins de chance meme si ils ont terminé devant Lille cette saison a la réguliére
Aprés^il faut éspérer qu' il ne tombe pas contre une grosse équipe
florian1306 a écrit:
fbands a écrit:
Oui peut étre mais pour moi ils ont moins de chance meme si ils ont terminé devant Lille cette saison a la réguliére
Aprés^il faut éspérer qu' il ne tombe pas contre une grosse équipe
Y'a des têtes de série normalement, et m'étonnerait qu'Auxerre en fasse partie
SirAlex14 a écrit:
l'Europa League, vous la jouez chez vous ou vous squattez Bollaert ?
Chez nous
McCarthy a écrit:
florian1306 a écrit:
fbands a écrit:
Aprés^il faut éspérer qu' il ne tombe pas contre une grosse équipeY'a des têtes de série normalement, et m'étonnerait qu'Auxerre en fasse partie
je ne pense pas non plus
On sait jamais il peuve quand meme tomber sur une équipe moyenne
Avec la chance qu'on a , Auxerre tomber sur City ou Tottenham, et hop la messe est dite
Mais, vaut mieux qu'il passe, pour montrer le niveau français et surtout le remonter
Car en C3, à part le LOSc qui peut faire quelque chose, on va pas allez loin avec Montpellier et le PSG