Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Dommage pour nous, on a encore râté le coche.
Va falloir se resaisir et prendre le plus de points possibles.
Allez le LOSC !
Pour l'instant pas d'europe, tu vois j'étais pas mauvaise langue la dernière fois
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Dommage pour nous, on a encore râté le coche.
Va falloir se resaisir et prendre le plus de points possibles.
Allez le LOSC !Pour l'instant pas d'europe, tu vois j'étais pas mauvaise langue la dernière fois
Si si, tu es mauvaise langue
Pour l'instant Europe largement jouable.
Il reste 21 points maxi à chopper.
Pour l'instant quand tu mattes le classement vous avez rien du tout.....
Oui, c'est comme en début de saison.
A l'époque, c'était : "pour l'instant vous êtes quasi reléguable."
Mauvaise langue va
Moi je l'ai vois terminer 6 ème comme je le dis à Neo depuis 1 mois !
Moi, j'pense comme gone, 4e ou 5e.
A voir.
J'vois pas le LOSC jeter l'éponge ^^
Notre calendrier reste difficile
Déplacement à Lyon ou je vois bien une défaite, vu l'état de forme des Lyonnais !
Ensuite on reçoit Monaco qui à décroché un nul contre Montpellier et Auxerre, donc la victoire sera compliqué même si c'est à domicile
Puis déplacement au MUC qui à absolument besoin de points pour se sauvez, encore un match compliqué
LOSC - ASNL > victoire ^^
Toulouse - LOSC > je vois une victoire du LOSC malgré que ce soit à Toulouse, il ne montre plus rien Toulouse ^^
LOSC - OM > sera le match décisif ^^ aucun avis
FC Lorient - LOSC > on se souvient de la première journée ...
voila juste un résumé de ce qu'il nous attends
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-04-2010 13:39:48)
Ekotto a écrit:
Moi je vois bien Lens en Ligue 2
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je vois bien Lens en Ligue 2
Prit pour que Boulogne gagne tout ses matchs alors, sinon tu vas vite déchanté !
Se voir vainqueur contre Nancy, quand tu vois Nancy comment y voyage bien, t'es optimiste à mille pourcent toi.
Eko'
Et toi, t'es pessimiste à mille pourcent pour notre club ^^
Je suis pas optimiste à mille pourcent pour mon club tu sais, je vois juste la réalité des choses, vue votre calendrier je pense que vous allez vous casser la gueule !
Ca je sais que t'es réaliste pour ton club, j'ai pas dit le contraire.
On verra si on se casse la gueule, si on est en Europa League, on se sera pas cassé la gueule.
Si on n'accroche pas de coupe d'europe, là, j'suis d'accord, on se sera cassé la gueule, ça sera juste très dommage pour le club d'échouer si près d'une place qualificative à si peu de journées de la fin.
Moi, j'suis confiant, notre effectif revient au complet.
Y a encore un coup à jouer.
Ekotto a écrit:
Et ben Lens, Tout les ans ils jouent le maintient, on moins nous on joue quelque chose d'interressant ...
Dernière modification par Style_Ven. (06-04-2010 18:04:32)
Faut vendre votre grosse tete ...Rami !!! et ça ira mieux en defense
Je vois bien vos couleurs finir dans les 4 premiers , ça serait merité vu le beau jeu offensif de Garcia !! sur la saison , j ai preferé regarder Lille que Bordeaux-et son jeu-stereotypé-chiant -a-voir) )
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ben Lens, Tout les ans ils jouent le maintient, on moins nous on joue quelque chose d'interressant ...
Ah bon ?
Arrête de vouloir tailler Lens, car préfère jouer une finale de coupe de la ligue qu'une 4-5 ème place, ça fait un palmares....tu dois pas connaitre ça je pense
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon ?
Arrête de vouloir tailler Lens, car préfère jouer une finale de coupe de la ligue qu'une 4-5 ème place, ça fait un palmares....tu dois pas connaitre ça je pense
Tu préfere jouer une finale de coupe de la ligue ?
Arrête tes conneries, un jour tu n'en veux plus,c'est une coupe en bois, elle ne sert à rien ..
Et maintenant, tu l'aime bien et tu voudrais la gagner ...
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Et ben Lens, Tout les ans ils jouent le maintient, on moins nous on joue quelque chose d'interressant ...Ah bon ?
Arrête de vouloir tailler Lens, car préfère jouer une finale de coupe de la ligue qu'une 4-5 ème place, ça fait un palmares....tu dois pas connaitre ça je penseTu préfere jouer une finale de coupe de la ligue ?
Arrête tes conneries, un jour tu n'en veux plus,c'est une coupe en bois, elle ne sert à rien ..
Et maintenant, tu l'aime bien et tu voudrais la gagner ...
La coupe de la ligue ou la coupe de france, même si la première j'en veux pas comme toute la terre à part les Marseillais qui prennent ça pour une coupe du monde, sinon ça reste un trophée dans le palmares d'un club, toi le pseudo Marseillais tu dois le savoir
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon ?
Arrête de vouloir tailler Lens, car préfère jouer une finale de coupe de la ligue qu'une 4-5 ème place, ça fait un palmares....tu dois pas connaitre ça je penseTu préfere jouer une finale de coupe de la ligue ?
Et maintenant, tu l'aime bien et tu voudrais la gagner ...La coupe de la ligue ou la coupe de france, même si la première j'en veux pas comme toute la terre à part les Marseillais qui prennent ça pour une coupe du monde, sinon ça reste un trophée dans le palmares d'un club, toi le pseudo Marseillais tu dois le savoir
Vous n'en voulez pas parce que Marseille l'a gagné, et c'est tout ...
Pseudo marseillais ? Pourquoi ? Car je peux gratuitement aller voir des matchs, que ce soir Lens, Lille ou même Valenciennes ? Ouais d'accord, on a pas la même notion du football apparement ... J'y vais pour le plaisir de voir un match, pas pour supporter cette équipe en particulier ..
Mais ça se dit être adulte, avoir un certain âge, et tu n'a que cette réponse dans ta bouche, c'est hallucinant, T'es finalement comme Herve-83 ...
Oui toute la france est Jaloux de Marseille qui gagne un premier titre après +150M€ de balancer dans les transferts en 17 ans, mais oui......alalalala toujours le mot pour rire
Ekotto a écrit:
Oui toute la france est Jaloux de Marseille qui gagne un premier titre après +150M€ de balancer dans les transferts en 17 ans, mais oui......alalalala toujours le mot pour rire
J'ai dis ça ou ? Que vous etiez jaloux ? J'ai juste dis que Depuis que Marseille a été en finale, tout le monde critiquer la coupe de la Ligue, c'est quand même bizarre..
Facile de m'inventer des propos que je n'ai pas dis ..
Tain c'est dingue, il m'invente une parole, et aprés il part en délire dessus, alors que je ne l'ai même pas dis ...
On en veut pas car Marseille l'a gagné ?
Quand tu dis ça, tu dis quoi ?
C'est vrai que depuis sa création ta pas toute la france qui boycott cette coupe ....c'est pas parce que vous la prenez pour la CDM cette année, que ça devient une coupe qui fait rêver
Edit : Perso je pense que les lillois, de savoir qu'un marseillais qui découvre cette année que toute la france boycott cette coupe ou fait sembler de le savoir car son club l'a miraculeusement gagné, il sans foute royalement
Dernière modification par Ekotto (07-04-2010 13:20:24)
Ekotto a écrit:
On en veut pas car Marseille l'a gagné ?
Quand tu dis ça, tu dis quoi ?
C'est vrai que depuis sa création ta pas toute la france qui boycott cette coupe ....c'est pas parce que vous la prenez pour la CDM cette année, que ça devient une coupe qui fait rêver
Je ne dis rien, je constate juste !
L'année dernière Bordeaux la gagne, tout le monde est content, bravo Bordeaux, cette année Marseille l'a gagne, C'est une coupe en Bois, elle ne sert à rien ... Euh il y a un problème non ?
Bon aller, pour le plaisir je me met dans la peau d'ekotto afin de répondre a des phrases pas dîtes : Mais pourquoi tu ne pense pas que Lyon va se qualifier au soir ?? ( Et le je part sur un raisonnement tout seul, tout content comme eko' quoi ) t'a Lyon qui a déjà gagner à Domicilie, ça va être dur pour Bordeaux merci tu m'a fais rire .
Tu vois, c'est relou non ?
Si tu veux parler ma MP est ouverte, je ne vais pas polluer ce topic avec un mec aussi borné que toi.
Bravo Bordeaux pour le championnat.....
Ecoute, pourtant t'es venu la polluer, car on t'a jamais appelé à venir ici parler de ton club qui vient de gagner la CDM
Ekotto a écrit:
Bravo Bordeaux pour le championnat.....
Ecoute, pourtant t'es venu la polluer, car on t'a jamais appelé à venir ici parler de ton club qui vient de gagner la CDM
J'ai repondu à un de tes Messages en disant que tu n'aimais pas la coupe de la ligue, et que maintenant tu l'aime bien et tu voudrai la gagner !
Et c'est toi qui à Mis Marseille dans le lot en disant " même si la première j'en veux pas comme toute la terre à part les Marseillais qui prennent ça pour une coupe du monde " ..
Forte nuance non ? tu veux pas qu'on parle de l'OM ? alors répond au question sans inclure l'OM dans chaqun de tes propos ...
Désolé au lillois pour ce dialogue, mais quand je vois ça, ça m'horrifie ...
Bonne journée a vous.