Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
Tu trouve que Messi et Ronaldo ont deja prouvé plus que ceux que je viens de citer en selection toi ??? ça les a pas empecher de gagner le ballon d'orC.Ronaldo est la pièce à tout faire de l'équipe du Portugal tu te rends compte un peut, puis Ronaldo finaliste de la Coupe d'Europe je te rappel...
Pour Messi dire qu'il est invisible avec sont équipe.
Fin bref, préfère encore parler foot avec Neo il à plus de connaissance !je parle de selection nationale --'
enfin bon je te laisse dans ton ignorance ciao
L'équipe du Portugal, ta cru que je parlai de sont club Portugais avant MU, ta déjà vue le Sporting Portugal gagné une Coupe d'Europe ?
Christophe Dugarry n'aime pas Marseille....donc c'est dire, ça veut rien dire.
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
C.Ronaldo est la pièce à tout faire de l'équipe du Portugal tu te rends compte un peut, puis Ronaldo finaliste de la Coupe d'Europe je te rappel...
Pour Messi dire qu'il est invisible avec sont équipe.
Fin bref, préfère encore parler foot avec Neo il à plus de connaissance !je parle de selection nationale --'
enfin bon je te laisse dans ton ignorance ciaoL'équipe du Portugal, ta cru que je parlai de sont club Portugais avant MU, ta déjà vue le Sporting Portugal gagné une Coupe d'Europe ?
Christophe Dugarry n'aime pas Marseille....donc c'est dire, ça veut rien dire.
Ronaldo la piece a tout faire du Portugal ??? Ouais peut etre mais on voit comme ça marche bien .... un peu rouillée alors la piece a tout faire ...
Pourquoi tu trouves le Portugal aussi mauvais que la sélection Belge toi
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu trouves le Portugal aussi mauvais que la sélection Belge toi :|
Mais où as tu lu ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par jejelefouderetour (30-03-2010 19:45:41)
Ekotto a écrit:
Il va réussir, si bien il fera encore une saison, histoire de faire une vraie saison pleine après il va partir du losc, comme c'est déjà écrit !
Déjà s'il ne veux pas rater sa carrière, faut pas qu'il aille à lyon ..
La plupart des lillois qui y ont été, on entend quasiment plus parler d'eux ... Bodmer ... Makoun ( trés souvent critiquer à Lyon, alors qu'a Lille il été trés bon ), et Keita qui lui est parti ( il me semble ), mais qui ne faisait rien à Lyon, pourtant à Lille il faisait trés bien son travail ..
Hazard à déjà tout les clubs qui souhaitent, donc je doute qui va aller se perdre à Lyon, il n'est pas fou le Belge !
Ouais voila, mais comme il a dit ( et je trouve qu'il a vraiment raison ), il préfere rester à Lille encore une saison, et ça c'est bon pour lui, et pour nous par la même occasion, ça fait toujours plaiz' un joueur comme ça en L1.
Aprés Gervinho et Rami pareil, même combat, pas à Lyon ! ^^
Rami peut y aller, il n'est pas exceptionnel, donc au dessus il pourrait se perdre !
Rami il est jeune, mais c'est un trés trés bon defenseur, le futur de l'equipe de france.
Si Lille n'en veut plus, Marseille est là !
jejelefouderetour a écrit:
Auteur d'un excellent match ce week-end, la presse française ne se prive pas pour faire les éloges de notre compatriote, Eden Hazard. Le joueur belge est également encensé par Christophe Dugarry qui le trouve plus fort que Ben Arfa.
« Pour moi c’est l’un des trois meilleurs joueurs du Championnat de France. Entre lui et Hatem Ben Arfa ? Eden Hazard est plus fort. Il fait bien plus la différence sur une saison. Mais l’OM est beaucoup plus médiatisé que Lille. Si Ben Arfa ne faisait que le quart de ce que réussit Hazard avec le LOSC, on en parlerait tous les jours et sans arrêt. » a déclaré Christophe Dugarry dans les colonnes de l'Equipe.
Pourquoi le comparer a Hatem Ben Arfa obligatoirement ? Qu'il le compare a Bourrecul aka le nouveau Zidane qui fout rien cette année.
Pour Hazard je pense que c'est un futur grand mais je dirais que c'est un futur très grand seulement le jour ou il s'imposera dans un grand club avec toute la pression que ça englobe parce que bon je pense que les Lillois me le confirmeront mais en début de saison il n'était pas énorme par exemple mais a Lille tu peux te permettre d'enchainer 2 ou 3 mauvais matchs ce que tu ne peux pas faire a Marseille, Lyon ou Paris.
adieu grimonprez jooris
http://www.losctv.fr/?r=1,1
Adieu GJ !
J'ai passé bon nombre de soirée dans ce bon vieux Stade en D2 et en D1 :')
jeanlosc a écrit:
adieu grimonprez jooris
http://www.losctv.fr/?r=1,1
R.I.P
Alors que Zinedine Zidane en personne a déclaré en tant que conseiller du Real Madrid qu’Eden Hazard était le joueur à acheter, Michel Seydoux ne l’entend pas de cette oreille. Le président lillois est prêt à refuser toutes les propositions :
« J’ai de la pub gratuite pour le club c’est pas mal d’avoir Zizou comme annonceur, mais il est chez nous, il est très bien chez nous. Il y a de grosses propositions qui sont refusables. On va avoir un grand stade et j’ai besoin d’une grosse équipe. En dessous de 95 millions d’euros je ne discute pas. Hazard sort du centre de formation, il a beaucoup apprendre. Je ne dis pas qu’il ne finira pas dans un très grand club mais il faut laisser le temps au temps. C’est un garçon qui a un entourage familial formidable et c’est ce qui l’aide à progresser. »
Bonjours on peut me donner un liens svp
Bon, à nous de gagner encore un nouveau derby afin de poursuivre/continuer à asseoir notre suprêmatie régionale depuis 10 ans.
Neo-rijsel a écrit:
Bon, à nous de gagner encore un nouveau derby afin de poursuivre/continuer à asseoir notre suprêmatie régionale depuis 10 ans.
Garcimore
Belle intervieuw de Rami dans la voix du nord :
J ai pensé etre un surhomme mais en fait pas du tout
dur de retomber dans l anonymat !!
allez lille pour ce soir
N*** Sa M***
Dommage pour nous, on a encore râté le coche.
Va falloir se resaisir et prendre le plus de points possibles.
Allez le LOSC !
Neo-rijsel a écrit:
Dommage pour nous, on a encore râté le coche.
Va falloir se resaisir et prendre le plus de points possibles.
Allez le LOSC !
Ouais, Il faudra battre Lyon la semaine prochaine!