Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, on a une équipe plutôt bonne collectivement + quelques individualités au-dessus de la moyenne qui peuvent faire la différence, ça aide
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci hazard, comme il disait à canal +, le seul défaut d'hazard c'est de ne pas pouvoir être Français.
Ils rêvent d'être Ballon d'or mais ça sera plus compliqué pour lui vue qu'il est Belge...car sans jouer même pas les phases finales il pourra viser le ballon d'or très peut de fois !
Bah comme il l'ai dit dans son ITW, c'est un rêve et il est bien conscient de la distance qui le sépare entre un Messi et lui.
Il a la tête sur les épaules et ça ne coûte rien de rêver, sachant qu'il est modeste et à l'air bien réfléchi pour son jeune age
Après, s'il réussit dans un grand club, qui sait...
J'l'espère pour lui et les belges.
Il va réussir, si bien il fera encore une saison, histoire de faire une vraie saison pleine après il va partir du losc, comme c'est déjà écrit !
Vue le talent, lille aura du mal à le retenir !
Vue sont début de saison, il peut pas partir, il faut d'abord qui fait une grosse saison d'un bout à l'autre !
Oui, je pense qu'il restera qu'une saison encore.
En fait, il restera une saison si lui a vraiment la volonté de rester un an encore.
Ce qui a l'air dêtre le cas.
Notre club ne fait pas rêver en Europe, même s'il peut faire rêver certains joueurs de L1 ^^
De plus, on va accrocher l'Europe encore cette saison, ça nous permet un peu de pouvoir garder des éléments.
Mais bon, on est plus un club de transition / tremplin.
C'est dommage et c'est bien à la fois.
J'espère qu'il confirmera, ça sera tout bon pour le LOSC
Et ensuite, j'suis pas pressé de le voir ailleurs, mais je serais bien curieux de voir ce que ça donnera dans un club (plus) prestigieux.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-03-2010 15:17:34)
Il l'a déjà dit qu'il fera encore une saison, mais n'a pas parlé de départ, mais il parle jamais de futur en tout cas, il esquive.
Pour l'europe rien n'est signé car si vous êtes 6 ème vous aurez rien du tout !
Mais bon Hazard n'a pas fait totalement sa formation à Lille, car souvent il parle de sont club formateur avant le Losc !
Ouai mais entre dire : faire encore une saison, et la réalité...
Bah 6e, c'est pas suffisant, étant donné que l'OM a remporté la CDL ? (edit : ah non en fait ^^)
La 3e place est jouable même si difficile.
Les 4e et 5e place sont clairement envisageables en tout cas, j'ai bon espoir pour au moins l'Europa league
Je dis pas que Hazard ait été formé à Lille, quand je dis club tremplin ou transitoire, ça peut être un joueur pas trop connu par le grand public mais qui vient chez nous et se révèle un peu plus.
Je n'approprie pas au LOSC des choses qu'on ne peut pas lui attribuer ^^
Jusqu'à présent, on peut se féliciter/remercier nos recruteurs qui ont trouvé des joueurs suffisament correct pour compléter l'équipe
Quant à la Hazard dépendance, elle est bien là et tant mieux.
Vaut mieux avoir des dépendances sur deux/trois joueurs, plutôt que de n'avoir aucune dépendance et galérer.
Sans Gervais, Landreau, Hazard... on serait plutôt dans le ventre mou mais... ils sont là et tant mieux
Une équipe sans ses bons éléments, elle est forcément moins bonne.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-03-2010 15:36:47)
Il fera encore une saison, il le dit partout, tout est programmé chez ce garçon, à part sa prochaine destination.
Il y à des chances mais elle sont de 50% pour l'instant, car ta 6 équipes pour 5 places...
Frau devrait faire une statuts de Hazard, car grâce à lui on dirait qu'il à le niveau pour être dans un club de haut de tableau !
C'est ça les joueurs talentueux font rayonner leurs coéquipiers mêmes s'ils sont pas bons
Je vois que Hazard de ultra rayonnent, je dis pas que le reste et mauvais, mais lui c'est comme Messi ou C.Ronaldo à lui tout seul il peut tout faire !
Gervais est pas mal.
Moi, j'en vois 3 au-dessus du lot : Landreau, Hazard et Gervais.
Mais autrement, le reste c'est pas flamboyant mais assez costaud.
C'est plutôt un collectif correct, même si sans ces 2/3 bons joueurs, on serait plutôt vers la 10e place, je pense.
Enfin bon, on a les joueurs qu'on a, donc on fait avec les armes qu'on a et c'est tant mieux si ça suffit pour être bien classé
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci hazard, comme il disait à canal +, le seul défaut d'hazard c'est de ne pas pouvoir être Français.
Ils rêvent d'être Ballon d'or mais ça sera plus compliqué pour lui vue qu'il est Belge...car sans jouer même pas les phases finales il pourra viser le ballon d'or très peut de fois !
Nedved a déjà eu le ballon d'or et les tchèques n'ont pas fait grand chose niveau internationale
Même chose pour Schevchenko
Et Hazard est jeune, il a encore le temps et la Belgique peut evoluer entre temps
Ekotto a écrit:
Nedved a déjà eu le ballon d'or et les tchèques n'ont pas fait grand chose niveau internationale
Même chose pour Schevchenko
Et Hazard est jeune, il a encore le temps et la Belgique peut evoluer entre temps
Les tchèques la scènes Européenne tout le monde les conné, car vous personne, vue que ce soit coupe du monde ou d'europe vous êtes jamais en phase finale !
L'Ukraine et les Tchèques, on les voit quand même, c'est clair.
Faut espérer que pour les Belges, il y ait d'autres joueurs assez bons prochainement pour pas que Hazard passe à côté de belles choses en sélection nationale...
Momin', excellente soirée et une semaine qui débute bien
Un score à l'ancienne, ça fait plais'
Dernière modification par Neo-rijsel (29-03-2010 16:31:40)
Les belges, on les voyait aussi en 2002 et avant !
Neo-rijsel a écrit:
Faut espérer que pour les Belges, il y ait d'autres joueurs assez bons prochainement pour pas que Hazard passe à côté de belles choses en sélection nationale...
On fait pareil au 8 prochains matchs et le titre est pour nous
Neo-rijsel a écrit:
Lukaku, Fellaini, Witsel, Defour, Vertonghen, Dembele, Vermaelen, Carcela, ....
Hazard n'est pas le seul belge plein de talent .... le truc, c'est qu'il faut former un groupe avec ces individualité
Les belges, on les voyait aussi en 2002 et avant !
Pas faux mais pas de ballon d'Or pour autant
new_momin a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Un score à l'ancienne, ça fait plais'On fait pareil au 8 prochains matchs et le titre est pour nous
Izi, on se refait la série de winner comme d'hab'
Gigsy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Un score à l'ancienne, ça fait plais'Lukaku, Fellaini, Witsel, Defour, Vertonghen, Dembele, Vermaelen, Carcela, ....
Hazard n'est pas le seul belge plein de talent .... le truc, c'est qu'il faut former un groupe avec ces individualité
Ouai, et faut se qualifier pour des compét' majeurs sous peine de laisser passer la vague de ces assez bonnes individualités
Que des jeunes qui on rien confirmé en selection, c'est comme si nous on disait : Benzema, Ben Arfa, Remy.....des jeunes talentueux tout les nations en ont !
Ekotto a écrit:
Que des jeunes qui on rien confirmé en selection, c'est comme si nous on disait : Benzema, Ben Arfa, Remy.....des jeunes talentueux tout les nations en ont !
Tu trouve que Messi et Ronaldo ont deja prouvé plus que ceux que je viens de citer en selection toi ??? ça les a pas empecher de gagner le ballon d'or
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu trouve que Messi et Ronaldo ont deja prouvé plus que ceux que je viens de citer en selection toi ??? ça les a pas empecher de gagner le ballon d'or
C.Ronaldo est la pièce à tout faire de l'équipe du Portugal tu te rends compte un peut, puis Ronaldo finaliste de la Coupe d'Europe je te rappel...
Pour Messi dire qu'il est invisible avec sont équipe.
Fin bref, préfère encore parler foot avec Neo il à plus de connaissance !
Ekotto a écrit:
Gigsy a écrit:
Ekotto a écrit:
C.Ronaldo est la pièce à tout faire de l'équipe du Portugal tu te rends compte un peut, puis Ronaldo finaliste de la Coupe d'Europe je te rappel...
Pour Messi dire qu'il est invisible avec sont équipe.
Fin bref, préfère encore parler foot avec Neo il à plus de connaissance !
je parle de selection nationale --'
enfin bon je te laisse dans ton ignorance ciao
Auteur d'un excellent match ce week-end, la presse française ne se prive pas pour faire les éloges de notre compatriote, Eden Hazard. Le joueur belge est également encensé par Christophe Dugarry qui le trouve plus fort que Ben Arfa.
« Pour moi c’est l’un des trois meilleurs joueurs du Championnat de France. Entre lui et Hatem Ben Arfa ? Eden Hazard est plus fort. Il fait bien plus la différence sur une saison. Mais l’OM est beaucoup plus médiatisé que Lille. Si Ben Arfa ne faisait que le quart de ce que réussit Hazard avec le LOSC, on en parlerait tous les jours et sans arrêt. » a déclaré Christophe Dugarry dans les colonnes de l'Equipe.