Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà l'année où lens va remonter ==>2020...
kirba, on a déjà puni mirallas, on l'a envoyé dans le champ francais...
et ben ya du boulot.....
jeanlosc a écrit:
et ben ya du boulot.....
Oui certe il a du boulot mais ses que les premier match regarder marseille laner dernier il on bien etait 3eme
Pour moi lile restera en ligue1
Dernière modification par jobodan (16-08-2008 21:19:57)
Ouie mini crise à Lille
J'espere que vous allez vous reprendre
jeanlosc a écrit:
et ben ya du boulot.....
+1 dsl les Lillois,mais va falloir vraiment vous reprendre
vieux match de merde pour nous hier. Tous des bras cassés, ce prendre 3-1 par le mans à domicile sa fait mal. Mais les gens me font rire quand ils disent que lille va descendre pendant que lens va remonter Des qu'une équipe va perdre vous allez dire qu'elle va descendre
allez les lillois j'espere que c'etait qu'un accident
Lille descendre ??
Je pense qu'il y a plein d'équipe plus nul que Lille
Paris doivent pas se la ramener Ils vont encore jouer le maintien cette saison
qui commence mal fini bien lol allez lille
jeanlosc a écrit:
Ouais j'espère que tu as raison, une saison comme celle de L'OM l'an passé m'irais très bien mais bon vus le match d'hier j'y crois pas trop. Nos attaquants étaient obligé de redescendre au millieux de terrain pour avoir des ballons.
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Ouais j'espère que tu as raison, une saison comme celle de L'OM l'an passé m'irais très bien mais bon vus le match d'hier j'y crois pas trop. Nos attaquants étaient obligé de redescendre au millieux de terrain pour avoir des ballons.
Ouai mais niveau offensif c'est pas le top à Lille, je trouve ...
lilloisdu_59 a écrit:
vieux match de merde pour nous hier. Tous des bras cassés, ce prendre 3-1 par le mans à domicile sa fait mal. Mais les gens me font rire quand ils disent que lille va descendre pendant que lens va remonter Des qu'une équipe va perdre vous allez dire qu'elle va descendre
oui sinon paris seerait en National non je pense pas qu'ils vont descendre,mais je suis pas sur qu'ils pourront jouer les places européennes, mais on verra
Il nous faut absolument un attaquant ... Sinon c'est foutu
Thrombose a écrit:
il a qu'a me prendre garcia. Parceque Fauvergue c'est une tache. Je suis sur tu me met moi dans les même positions ou ce trouve Fauvergue lorsqu'il recoit les ballons devant les buts ... bas je marque alors que lui le but est vide et il tire au dessus ou à coté 80 fois sur 100. Je ne comprend pas pourquoi garcia l'aime bien. Ok il a une grande motivation mais apparemment sa ne suffit pas.
lilloisdu_59 a écrit:
Thrombose a écrit:
il a qu'a me prendre garcia. Parceque Fauvergue c'est une tache. Je suis sur tu me met moi dans les même positions ou ce trouve Fauvergue lorsqu'il recoit les ballons devant les buts ... bas je marque alors que lui le but est vide et il tire au dessus ou à coté 80 fois sur 100. Je ne comprend pas pourquoi garcia l'aime bien. Ok il a une grande motivation mais apparemment sa ne suffit pas.
C'est pas 3-1 là, c'est 7-8 voir 9-1.
Thrombose a écrit:
Toujours à la recherche d’un gardien et d’un attaquant, le Losc n’avance pas de façon concrète sur le marché des transferts. Le président lillois Michel Seydoux explique pour La Voix du Nord :
"Il y en a plusieurs. La raison fondamentale, c'est que nous n'avons pas l'attractivité nécessaire pour attirer les joueurs que nous souhaitons. C'est vraiment un problème. Il faut prendre conscience que l'on ne peut pas faire ce qu'on veut. Ensuite, on est un club qui a toujours travaillé sur la stabilité, à tous niveaux. Et puis, le marché est "tough" comme on dit, c'est à dire très dur, très fermé. Certains noms ont circulé, mais tous ne font pas partie des joueurs que l'on observe."
pour moi pas de grand nom au losc.... et pas avant le 31 /08......il sont ou les dollars a seydoux !!!!!!!!
Neo-rijsel a écrit:
On est mal
Cette saison je mets Lille dans la charrette pour la ligue 2 avec Sochaux....
Trop de départs sans arrivées pour compenser, ça va être rude comme saison
myk', oui tu as raison.
on ne peut pas se maintenir avec qu'une défense...
enfin très difficilement.
Là, plus d'attaque actuellement... faudrait trois attaquants de qualité, là on en a 0
On est mallllllllllllll , c'est sur et certains !!!
Faut sortir les sous Seydoux !
esperons quand méme que mirallas reste a lille.'est pas fauvergue qui va trouer les fillets...
N'SUKI
19 08 2008, 14:50
Givestin N'Suki Santu, le virevoltant attaquant que le LOSC a chipé à Monaco, est enfin qualifié.
Son contrat pro a été homologué par la ligue (comme celui de Youssef Sofiane).
je connai pas !!
jeanlosc a écrit:
esperons quand méme que mirallas reste a lille.'est pas fauvergue qui va trouer les fillets...
Faut voir si il veut encore rester