Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, est-ce que ce serait possible que vous nous donniez Gervinho ? vous serez sympathique.
Sportivement, jom02.
Vous avez Valbuena et Ben Arfa déjà
échange Valbuena/Gervinho, de bon coeur.
Nannnnnnnnnnnnnnn !
Gardez vos culs de jatte !!!!!!!!!!!
Oui,mais moi je veut !
Vous n'auriez pas assez de sous t'façons
jom02 a écrit:
Oui,mais moi je veut !
prend son frere il et moins cher
Désormais chroniqueur pour L’Equipe, Christophe Dugarry pose son regard d’ancien joueur et de champion du monde 1998 sur le parcours du LOSC. Il croit aux chances des Dogues de faire quelque chose de grand dans ce championnat. Mais pour lui, entre L1 et Coupe d’Europe, les Lillois devront choisir :
« Ce qui arrive aujourd’hui aux joueurs lillois est très rare dans une carrière. Ils mettent trois ou quatre buts par match et réussissent tout. Le plus compliqué, c’est le retour sur terre, le jour où la machine s’enraye. Le LOSC redevient une équipe moyenne quand il ne met plus les mêmes intentions dans ses rencontres, on l’a vu en Europa League, chez le Genoa ou à Valence, où il a été giflé. Il y aura probablement un choix à faire entre le Championnat et la Coupe d’Europe, car Lille n’a pas l’effectif pour jouer sur les deux tableaux. Le LOSC a, en revanche, les moyens de terminer dans les deux premiers de la L1. Il devrait en faire sa priorité. »
Dernière modification par jeanlosc (22-12-2009 16:36:04)
Il dit beaucoup de conneries Dugarry non ?
Il parle surtout pour ne rien dire
D'un autre côté, il n'a pas tout à fait tort sur ce coup là.
Perso', j'trouve ça un peu trop bâteau.
S'ils jouent moins bien, ils sont moins bons, par contre, si ça joue mieux, c'est mieux.
Ensuite, peut être qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux, mais je pense qu'il faut tenter de jouer sur les deux tableaux.
On s'est qualifié pour le tour suivant, ce serait dommage de brader.
salut tout l'monde,
je trouve que ce que dit dugarry est trés con, je ne pense pas qu'il nous suffit d'abandonner l'europa league pour remporter le championnat...
le LOSC a toujour montrer qu'il pouvait jouer sur les deux tableaux, et grandir au niveau européen est un des principal objectif du LOSC
et méme temp si dugarry en savait quelque chose il serait entraineur méme a l'époque où il jouait je l'apellais: DUGACHI (comme beaucoup de monde je pense )
Dernière modification par dk07 (23-12-2009 06:55:35)
surtout que lille à largement l'effectif pour tenter de jouer sur les 2 tableaux.
on le vois bien. Ca fait 1 moi que lille joue tous les 3jours et c'est ce moi la ou l'on enchaine les grosses performences.
De toute façon on verra bien le moment venu. En attendant faut pas s'enflamer lol
Ouai et on a joué avec un gardien remplaçant pendant quelques mois.
D'entrée on n'a pas été gâté avec les blessures
Easy
Non au LOSC a Bollaert !!!!!
ben-du-62 a écrit:
+1
Magnez-vous l'c*l pour faire notre stade !
Didjou !
Neo-rijsel a écrit:
ben-du-62 a écrit:
+1
Magnez-vous l'c*l pour faire notre stade !
Didjou !
Bah pi t'as cru qu'on allait t'aider pour ton vieu stade moisi la fallait de grouiller pour avoir le permi de construire ....
Dernière modification par ben-du-62 (23-12-2009 11:06:01)
Le "Magnez-vous" s'adressait pas à toi.
Mais bon, vous nous aidez déjà en nous accueillant dans votre stade.
Et puis, on y est chez nous
Neo-rijsel a écrit:
Le "Magnez-vous" s'adressait pas à toi.
Mais bon, vous nous aidez déjà en nous accueillant dans votre stade.
Et puis, on y est chez nous
Ok
Nan mais ca va pas se passer comme ca , tu te démardera pour ton stade mais t'aurais pas Bollaert pour l'europa league... Si bien si tu passe ce tour la après tu retombe sur Liverpool
allez ce soir encore 4 buts
Dernière modification par jeanlosc (23-12-2009 14:19:40)
Vous avez pas le net à Lens ?
Le match se joue au Stadium
La preuve sur le site officiel du LOSC
GG Leuss'
Sinon, tant mieux si on tombe sur Liverpool, c'est qu'on aura passé le précédent tour
Au bout d'un moment, y a des chances qu'on tombe sur plus fort que soit.
C'est le lot des coupes.
Mais Lens ne connait pas ou peu les coupes européennes.
C'est sur que ça risque pas de leur arriver de se faire éliminer par Liverpool
Bon, allez bonnes fêtes à tous !
En route pour Lille !
Ciaoooooooooooooooooo !
le stadium fait tache certe, mais pour l'EUROPA LEAGUE ça devrit faire l'affaire.
Martel on en veut pas de ton stade pourri c'est bien pour vous et la ligue 2 etant donner que vous aller redescendre.nous on a des vrai joueur de foot pas des danseuse.
A cocher dans vos agendas. Le match aller, des 1/16es de finale d’UEFA EUROPA LEAGUE 2009-2010, entre le LOSC Lille Métropole et le Fenerbahçe SK est fixé au jeudi 18 février à 19h00 au Stadium Lille Métropole.
Dernière modification par jeanlosc (23-12-2009 17:00:29)
Bon allez mes p'tits Lillois ... j'en demande pas 3 ou 4, juste un de plus que nos adversaires du soir et on finira cette année 2009 en beauté