Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille - Fenerbahce.
Copenhague - OM.
Lille-Fenerbe à chier !
Easy le tirage
De toutes façons, maintenant, c'est du bonus.
On verra ^^
Allez l'OM et le LOSC !
H-Ben.Arfa a écrit:
Rubin Kazan - Hapoel Tel Aviv
Athletic Bilbao - Anderlecht
Copenhague - OM
Panathinaikos - AS Roma
Athletico Madrid - Galatasaray
Ajax - Juve
FC Bruges - FC Valence
Fulham - Shaktar Donietsk
Liverpool - Unirea Ucizeni
Hambourg - PSV
Villareal - Wolfsburg
Standard de Liege - Salzbourg
FC Twente - Wender Breme
Lille - Fenerbahce
Everton - Sporting Lisbonne
Hertha Berlin - SL Benfica
Voilà les 16 matchs !
Ajax - Juventus ! Mmm.
Moi je veux tomber avec LIVERPOOL, pour voire un beau match et avoir une belle écharpe !!! Lol
j'ai été voir le match hier, nikel. Quel beau but celui d'obraniak Le gardien n'a rien compris
et sinon hier pendant le match ils ont annoncé la signature du permis de construire. C'est maintenant officielle. On va l'avoir se fichu stade de ouf
Dernière modification par lilloisdu_59 (18-12-2009 18:55:28)
Fenerbahce n'est pas l'équipe qu'on a l'habitude de voir cette saison... Pour ma part, le LOSC version décembre 2009 est favori, et les Turcs ne le savent certainement pas. Ils se voient déjà a tourn suivant, et commencent presque à préparer leur hypothétique match face à Liverpool. Foi d'une connaissance turque à moi.
A Lille de les surprendre avec leur tarif maison : 4-0.
Je viserai plutôt le 2-1 ou le 3-1.
L'alcool te fait perdre la mesure de la réalité.
Hyperbole : Procédé volontaire d'exagération. Très employé à Marseille.
Et puis quel alcool d'abord ? Si tu continues, il y en aura bel et bien, mais ce sera celui qu'on utilisera pour soigner les blessures que je t'aurais infligées, tocard.
T'écris n'importe quoi, prends toi en aux Turcs qui vous voient comme une entrée et ne doutent même pas deleur qualification face à une "petite équipe de L1". Blaireau.
Je doute qu'en dehors de PBLV, ils connaissent d'autres mots à Marseille (enfin c'est pas un mot mais bon, c'est pour dire)...
Le seul bol que tu connaisses, c'est celui dans lequel tu mets ton vin rouge chaque matin
Les Trucs ont souvent été difficiles à jouer.
Et d'ailleurs, on a souvent pris les clubs turcs comme easy à jouer, notamment Fenerbe à chier (enfin depuis 2/3 ans, ils se sont quand même fait une p'tite réput') et sont pas des touristes, comme Lille du reste.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2009 00:55:28)
Personne ne dira que les Turcs sont simples à jouer, mais vu que je suis la Superliga, je peux te dire que Fener' est un cran en dessous cette saison. Même si sur le papier, ça a de la gueule, je te dis que le Lille de décembre a largement ses chances.
fabom a écrit:
Hazard vers l'O.M...
Nimp, nos bons joueurs, ils partent à Lyon
Pas de Hazard à l'OM, Ils ne le vendent pas celui la !!!
C'est Cabaye ou Bordeaux est intéressé et Rami pour L'Om
Mais le père de Hazard veux qu'il y reste ^^
Le plus dure ce sera le déplacement en Turquie, avec l'ambuance qu'il y a sa sera dur d'alley chercher un résultat la bàs
allez v a
Thrombose a écrit:
fabom a écrit:
Hazard vers l'O.M...
Nimp, nos bons joueurs, ils partent à Lyon
Seulement j'ai entendu, que Lille pour sont nouveaux stade devra débourser donc sa metonnerait pas qui ce casse en cas d'une offre de 10M€ !
Lille - Fenerbahçe à Bollaert.
Ca, faudrait voir le contrat PPP, Eko' ^^
Mais bon, le principe, c'est que Eiffage avance la majeur partie des sous et que Lille (la Ville, la Région, voire l'Etat) rembourse au fur et à mesure.
Il doit sans doute y avoir un apport en plus des remboursements, mais je sais pas comment ça marche. Qui paie qui et qui paie quoi XD
Quant au club, je sais pas quelle place il a.
zerto- a écrit:
Lille - Fenerbahçe à Bollaert.
Evidemment, la recette serait plus importante qu'au Stadium mais pour ma part, je trouve celà bien dommage : vivement notre grand stade !!!!
de tte facon a bollaert on est chez nous jusqu'en 2012
Dernière modification par jeanlosc (20-12-2009 13:36:42)
1-0
Pénalty sur la barre
2-0.
3-0