Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chedjouuuuuuu
Gervinhooooooo
Hazardddddddddd
Dernière modification par AST.Templeuve.A (20-12-2009 17:32:53)
Thrombose a écrit:
fabom a écrit:
Hazard vers l'O.M...
Nimp, nos bons joueurs, ils partent à Lyon
Pour devenir de joueur banal..
Petit stats
en 5 matchs Lille à inscrit 19 Buts
Lille champion de France 2009/2010
je suis stupéfait par leur jeu, je les vois bien titiller Bordeaux pour le titre en fin de saison
et 1 et 2 et 3 0
Incroyable losc peut reussir â faire 5 matches consécutifs en ligue 1 à en planter 4. Ahurissant tout simplement. Faudra voir en ligue 1 si cette perf' est un record
Reims déteint le record de 5 rencontre consécutives en ayant marqués 4 buts
on va les rejoindre
4eme But du losc mais arbitre a pas vu que la balle etait entrée.dc pas accordé.
Actuellement bordeaux (comme svt ) et les dogues impressionnent. =="
Hazard
Excellent !!!
Eh ben ! Malgré le rythme de ouf, de 5 matchs par semaine, ça nous a réussis.
3-0
On va passer les fêtes bien au chaud
Va falloir que vous pensiez à marquer des buts .... parce que là ...
Ouai, pour le moment, le réalisme est pas trop là.
On espère le retrouver prochainement.
Marre des victoires à l'arrache XD
Bon, reste Le Mans.
Si on pouvait au moins finir par un nul
edit : Lyon qui fait un nul, c'est bon ça ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (21-12-2009 09:00:32)
Il faudra faire un bon résultat à Nancy pour garder cette 3eme place et pourquoi pas prendre la place à l'OM
Mais Nancy reviens fort ces derniers temps, je vois Lille gagner 4 - 0 la bas Nan mes je vois bien un petit 0 - 1
3-0 c'est top lol mais je pense que lille aurait du en profiter pour bonifier le goal à vérage. il y avait moyen d'en mettre beaucoup plus des buts
je vois bien une victoire à nancy 1-3
Vu les deux passes et le but d'Hazard, c'est du beau
Franchement, après le match de Valence, j'nous voyez déjà en Ligue 2 ... Mais en fait, c'est juste Valence qui avez trouvé la bonne tactique pour nous baiser, parcequ'en fait, on est super bon ^^
Non mais faut pas prendre le choux, on a de la réussite en ce moment, mais je pense ne pas devoir vous rappeler le manque de réussite flagrant du début de saison .... Faut juste espérer qu'il ne revienne pas et qu'on réussisse tout maintenant
@llez le LOSC, plus que JAMAIS envi de vous voir en LDC l'année prochaine (cela nous permettrait de garder pas mal de monde )
J'voulais dire Nancy... pas Le Mans, quel couillon ^^'
"Super bon"
Et encore, on est modeste XD
Faut s'accrocher, tant qu'on y est...
AST.Templeuve.A a écrit:
Il faudra faire un bon résultat à Nancy pour garder cette 3eme place et pourquoi pas prendre la place à l'OM
Mais Nancy reviens fort ces derniers temps, je vois Lille gagner 4 - 0 la bas Nan mes je vois bien un petit 0 - 1
Ouais mais non, laissez nous tranquille, avec nos 5 points d'avance.
Et surement plus, après votre défaite à Picot. \o/
Kirbaara a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Mais Nancy reviens fort ces derniers temps, je vois Lille gagner 4 - 0 la bas Nan mes je vois bien un petit 0 - 1Ouais mais non, laissez nous tranquille, avec nos 5 points d'avance.
Et surement plus, après votre défaite à Picot. \o/
Lol, je viens de remarquer qu'ils ont un match de retard sa sera certe compliqué deprendre cette deuxiçme place à moins que Marseille perdent ces deux matchs ?
Non je n'y crois pas !!
Sinon Nancy, sa sera de la routine ... a part un joueur Dia qui nous à déjà faits des misères l'an passé !
Moi j'dis attention au retour de bâton !
Bah, on l'aura bien à moment où un autre...
Revenir avec un nul serait déjà excellent.
Nancy est plutôt en forme aussi et joue à domicile.
Faudra être costaud