Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3251 26-10-2009 23:16:31

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Re: Topic du Lille OSC ... 99% Lillois =)

Neo-rijsel a écrit:

juifteam a écrit:

Losc RCl en ligue 2 xd

DTR uniquement tongue

c'est pour que tu puisse y aller que le prix des places soit pas trop élevé

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#3252 26-10-2009 23:17:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

T'es ouf toi, j'y vais plus car c'est pas assez cher lol

#3253 26-10-2009 23:36:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

juifteam a écrit:

Losc RCl en ligue 2 xd

DTR uniquement tongue

c'est pour que tu puisse y aller que le prix des places soit pas trop élevé

Faut avoir un stade déjà, pour y aller  cool

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3254 26-10-2009 23:38:59

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

pourquoi "99%" ?

Les 100% vient de moi, et donc Leslovak voulait pas faire pareil ^^

Comme tout le monde mettait 100% il aimé pas non plu

Tek tek beurk les 100%, tous les mêmes !!!!
Vive la différence =P

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#3255 30-10-2009 10:10:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le nombriliste XD

Bon !
Faut qu'on gagne contre Grenoble didjou !
On va pas leur offrir leur première victoire quand même colere
Faut mettre un joueur de champ aux buts, ça sera plus sur.
Plutôt que Butelle en polystyrène extrudé ou Landreau en toc falsifié.

Dernière modification par Neo-rijsel (30-10-2009 10:11:03)

#3256 30-10-2009 10:54:42

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Site web

néorijsel: on pourrait peut etre les mettres a 2 aux but quesque t'en pense?  lol

j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la chaine gratuite de la TNT:  "grand lille tv",  apparement il y a eu des petits soucis chez orange qui a toujours retardé la date de lancement de la chaine. normalement les abonnés orange, free, et sfr peuvent recevoir la chaine depuis le début du mois d'octobre, seul petit hic moi j'y arrive pas  sad       mon branchement est pourtant bon et la recherche de chaine fonctionne mais ne trouve rien, de plus j'habite a 10min de l'antenne de lambersart je devrai donc la recevoir...   est ce que quelqun a le méme probléme? et est ce que quelqun est abonné orange et la recois??

merci d'avance pour vos réponse et ALLEZ LE LOSC   big_smile    big_smile    big_smile

»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   

http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

#3257 30-10-2009 12:35:26

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

moi tout va bien, je recoit bien grand lille tv est je trouve cette chaine super pour les supporter lillois qui comme moi non ni le cable, ni canl+ car grand lille TV rediffuse chaque soir a 22h30 le dernier match de lille en intégralité.

C'est un vrai bonheur pour qui peut enfin suivre les match, certe en différé d'au moins une journée, mais c'est super quand meme.

Sinon hier j'ai été à l'entrainement à luchin, c'était mouko qui était au but est perso, il est certe petit 1m77 mais qu'elle détente, et des réflèxes en béton. Ca particularité, c'est que lorsqu'il se prend un but sur lequel il ne peux rien faire, il crie : hooo non mdr

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#3258 30-10-2009 12:41:36

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

On peut y allez maintenant au entraînement  yikes Je croyais qu 'il pouvais plus

Et à propos su stade j'ai vu que les travaux avance à grand pas mais le permis construire on la ?

#3259 30-10-2009 13:35:44

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

dk07 a écrit:

néorijsel: on pourrait peut etre les mettres a 2 aux but quesque t'en pense?  lol

j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la chaine gratuite de la TNT:  "grand lille tv",  apparement il y a eu des petits soucis chez orange qui a toujours retardé la date de lancement de la chaine. normalement les abonnés orange, free, et sfr peuvent recevoir la chaine depuis le début du mois d'octobre, seul petit hic moi j'y arrive pas  sad       mon branchement est pourtant bon et la recherche de chaine fonctionne mais ne trouve rien, de plus j'habite a 10min de l'antenne de lambersart je devrai donc la recevoir...   est ce que quelqun a le méme probléme? et est ce que quelqun est abonné orange et la recois??

merci d'avance pour vos réponse et ALLEZ LE LOSC   big_smile    big_smile    big_smile

J'ai le même soucis avec Numéricable, j'ai bien la chaine 18 "Grand Lille Tv", mais aucune image sad
J'suis deg, donc en attendant je regarde Wéo ! ^^

Pour les entrainements on peut y retourner depuis la fin des travaux à Luchin wink
Pour le stade ils ont tjs pas le permis de construire, sans doute en décembre d'après ce que j'avais lu ici ou là ...

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#3260 30-10-2009 13:39:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

dk07 a écrit:

On peut p'tet avoir une dérogation pour le match et mettre deux demi-gardien et 10 joueurs de champ neutral
Sinon, j'ai la TNT via Orange mais j'ai pas la "Grand Lille TV", c'est cher ?
Voir des matchs diffusés en retard du LOSC m'intéresseraient bien.

Thrombose a écrit:

dk07 a écrit:

J'ai le même soucis avec Numéricable, j'ai bien la chaine 18 "Grand Lille Tv", mais aucune image sad
J'suis deg, donc en attendant je regarde Wéo ! ^^

Pour les entrainements on peut y retourner depuis la fin des travaux à Luchin wink
Pour le stade ils ont tjs pas le permis de construire, sans doute en décembre d'après ce que j'avais lu ici ou là ...

Ok, donc, on est toujours au point mort.
Sans permis de construire, c'est mort ^^
Les délais courrent toujours...
le PPP avec EIFFAGE attend toujours aussi ^^
Malgré la crise, plus on attend, plus ça coutera cher malgré une petite chute des index TP/BT.

Tant que les travaux ne débutent pas, j'y croirais pas.
Il faut pas 10 ans pour avoir un permis de construire, sauf si le Maire ne veut pas ^^ et encore.

Dernière modification par Neo-rijsel (30-10-2009 13:50:10)

#3261 30-10-2009 14:06:58

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Grand Lille TV Tu l'as gratuitement avec la TNT !
Il montre aussi les matchs de Valenciennes ...

La facture si controversée du Grand Stade devrait subir une cure d'amaigrissement, suite à l'engagement pris par l'Élysée vis-à-vis de Martine Aubry.

La présidente de Lille Métropole Communauté Urbaine n'avait rien laissé filtrer jusqu'alors. Et pourtant, c'est au cours d'une entrevue avec le président Nicolas Sarkozy, officiellement à propos de la taxe carbone, le 9 septembre, que l'annonce a été confirmée.

Selon nos informations, Nicolas Sarkozy aurait donné son accord à une aide d'environ 45 millions d'euros. Soit à hauteur du soutien accordé par le conseil régional au projet de la communauté urbaine. Dans le même temps, il nous a été confirmé, hier, que Martine Aubry conditionnait la candidature du Grand Stade à l'Euro 2016 à l'obtention de cette enveloppe financière.

Une redevance en baisse de trois millions

Pour juger du coût du Grand Stade, il faut donc reprendre la calculette. Depuis un an, la redevance annuelle de la communauté urbaine avait été fixée entre 9,7 et 10,5 millions d'euros, sur un coût de 30,6 millions par an, pendant trente et un ans. Le solde de ces 30,6 millions était réglé par ELISA (la filiale d'Eiffage chargée de la maîtrise d'ouvrage, pour 6,5 millions), la Région (3 millions), le LOSC (6,8 millions) et le « naming » (la vente du nom du stade, estimée entre 3,3 et 3,8 millions). S'il est confirmé que l'apport de l'État est équivalent à celui de la Région, la redevance annuelle de la communauté urbaine pourrait donc baisser de trois millions supplémentaires, pour se situer entre 6,7 et 7,5 millions. Un sacré argument à brandir face aux détracteurs du Grand Stade, que Martine Aubry se gardait visiblement dans la manche, en attendant confirmation.

Pour rappel, LMCU, en plus de sa redevance annuelle, devra également s'acquitter de 100 millions sur cinq ou six ans, pour l'accessibilité au site. La communauté urbaine recevra, pour cette partie, une aide de 40 millions de l'État et une autre de 20 millions du Département.

En ce moment, les travaux de terrassement avancent à grand pas, le permis de construire sera délivré dans les semaines qui suivent. Je vous tiendrai au courant de tout cela lorsque des décisions seront prises.

#3262 30-10-2009 14:16:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Risqué de commencer sans avoir le permis de construire ^^'
Enfin, les terrassements, ça va encore...
Mais si tu commences les fondations, l'infrastructure et la superstructure et que t'as pas le permis ou que tu dois modifier le permis... ça va raquer doublement...
Car modification de PC, attente prolongée, travaux modificatifs... surcouts...
Ils mettent la charrue avant les boeufs... m'enfin les politicards sont blindés de tunes grâce à nous ^^
C'est donc pas leur soucis.
Ca risque de couter plus cher que prévu comme tout projet de toutes façons ^^

#3263 30-10-2009 14:20:21

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Je crois pas qui vont commencer les infrastructures, Il a un enjeu financiers énormes
Ils commencerons dès qu'il auront le permis,

#3264 30-10-2009 14:27:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ca serait pas étonnant... les politiques dès qu'ils peuvent perdre des sous, ils le font wink

SÉBASTIEN NOÉ > sebastien.noe@nordeclair.fr
Dernière ligne droite. Attendus par certains et redoutés par d'autres, les travaux de construction du Grand Stade devraient débuter au premier trimestre 2010. « On peut espérer janvier si tout se passe bien et rapidement », confie Bertrand D'Hérouville, président d'Elisa, filiale, inaugurée hier à Lille, d'Eiffage en charge de la construction. Des bureaux qui accueilleront, dans un premier temps, une dizaine de personnes chargées notamment de la maîtrise d'ouvrage et de la communication. Une mission qui explique selon Bertrand D'Hérouville le choix de Lille et non de Villeneuve d'Ascq ou Lezennes pour l'installation de ses bureaux : « Il est plus facile de vendre le stade en étant proche de la gare d'une grande ville ».

En attendant les recours

[justify]En attendant de le vendre, Eiffage mais aussi la communauté urbaine et le LOSC, club résidant, aimeraient enfin lancer sa construction. Votée il y a presque un an, celle-ci devrait pouvoir donc débuter début 2010. « Toutes les enquêtes publiques sont terminées et ont reçu un avis favorable, assure Bertrand D'Hérouville. On a également obtenu tous les permis d'aménager pour les travaux sur le site ». Eiffage a notamment obtenu de la préfecture l'arrêté ICPE qui permettra à l'entreprise de retirer, sans doute dès le début du mois d'octobre, les tuyaux d'amiante découverts sur le site (voir notre édition du 19 septembre). En attendant, les premiers travaux de mise en sécurité du site ont débuté et les équipes d'Elisa, de LMCU et du LOSC se sont rendues sur place hier matin. L'avancée du dossier sera présentée vendredi lors du conseil de communauté par Michelle Demessine, adjointe en charge des sports, qui affiche « son optimisme sur la délivrance des permis de construire. Il faut laisser la maîtrise aux maires mais il me semble que les dossiers sont assez crédibles » . La balle est donc désormais plus que jamais dans le camp des maires des deux villes où est situé le site de la Borne de l'Espoir, Gérard Caudron et Marc Godefroy (Lezennes).

Si ces permis sont signés, un délai d'environ trois mois devrait être respecté pour les éventuels recours. On peut parier sans prendre trop de risques qu'il y en aura. La dernière ligne droite ne sera pas forcément la plus facile à négocier...

Et la rédaction des 2 sousLes 2sous : « On préférerait voir Elisa sur le terrain »
C'est l'un des farouches opposants au projet. L'association Les 2sous du Grand Stade regrette que la société Elisa, plutôt que d'ouvrir des bureaux à Lille, ne soit pas davantage présente sur le terrain, à l'écoute des riverains. Elisa dans ses bureaux plutôt que sur le terrain ? Quand on lui demande ce qu'il pense de l'inauguration des bureaux d'Elisa, Bruno Bogaert répond : « C'est une info que vous m'apprenez. » Et s'empresse de préciser que : « des bureaux à Lille, pourquoi pas : ça conforte leur communication. Mais on aimerait mieux les voir sur le terrain, à l'écoute des riverains. Car la réalité
aujourd'hui, ce sont des grilles et des vigiles à l'entrée du chantier. » Amiante : des précautions insuffisantes. L'association réaffirme aussi le caractère « incomplet » des études sur la présence d'amiante à la Borne de l'Espoir : « Ils ont déjà défriché une partie de la butte : quelles précautions sont prises pour que l'amiante ne se dissémine pas dans l'atmosphère ? », interroge Bruno Bogaert. Opposants dans la commission de suivi. Les 2sous ont accepté de participer à la commission de suivi et d'évaluation du chantier. N'est-ce pas une façon de cautionner le projet ? « C'était de notre responsabilité par rapport aux riverains, car on connaît bien le dossier, répond le président des 2sous. Ça vaut toujours mieux que de laisser la place à certains membres des municipalités qui disent oui à tout ce qu'on leur présente. Mais ça ne change pas notre but essentiel, à savoir l'abandon du projet. » Le projet Grand Stade peut-il encore être « abandonné » ? C'est l'objectif de l'association depuis sa création. À ce jour, elle a perdu un recours sur la révision du plan local d'urbanisme en mai dernier, en première instance. « Tous les points soulevés faisaient débat. Mais ça n'a finalement pas été dans notre sens. Sur le projet en lui-même, nous sommes persuadés que seule une faille juridique pourra enrayer les choses et mettre les politiques devant leurs contradictions. En attendant, on essaie de faire en sorte que le chantier se déroule le moins mal possible. » M.G.

Sources : nord éclair

Dernière modification par Neo-rijsel (30-10-2009 14:36:51)

#3265 30-10-2009 17:24:17

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

Sarko  bravo merci pour les 45M  wink

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#3266 31-10-2009 02:38:50

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Lille, première équipe à filer des points à Grenoble ? neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3267 31-10-2009 10:21:34

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Site web

méthode trés simple pour gagner de l'argent:  wink

parier 20 euros sur la défaite du losc et 20euros sur la défaite de lens.  ce qui nous fais donc 200 euros + 200 euros de gagné soit un total de 400 euros pour 40 euros d'investissement  lol  lol   lol

nan plus sérieusement faut que lille gagne ce soir, ya pas d'autres solution possible, une victoire ou rien !

merci pour vos réponse "grand lille tv" je vais appeler orange c'est pas normal je devré la recevoir...

Dernière modification par dk07 (31-10-2009 10:23:30)

»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   

http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

#3268 31-10-2009 18:05:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kirbarrête !
Parle pas de malheur neutral

Faut qu'on gagne sérieux !

#3269 31-10-2009 19:35:22

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

But Do Losc  bravo bravo

Cabaye, enfin il retrouve le chemin des filets  smile smile

#3270 31-10-2009 19:40:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

moi j'aurai dit nul de lens et lille ce soir, mais on verra bien !!!!!

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3271 31-10-2009 19:48:04

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

carton rouge  pour Grenoble^^

Et je Lens Perd ^^

#3272 31-10-2009 19:57:00

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

super landreau  bravo deja 2 belle arrét décisif  tongue

Dernière modification par jeanlosc (31-10-2009 19:58:38)

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#3273 31-10-2009 19:58:19

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Oui, déjà plus satisfaisant que Butelle ^^

#3274 31-10-2009 20:29:40

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Site web

Landreau fait un grand match il vient encore de sauver les buts là bravoo !! allez faut tenir  bravo

█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

#3275 31-10-2009 21:03:00

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

enfin ouf cetait chaud quand méme  bravo

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot