Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0
Cabaye 29éme
Gervinhio 89 éme
Très beau match de Michael Landreau
On remonte à la 14ème place, Pas très bon mais bon c'est mieux que la 19 ème places
Après on reçoit Bordeaux, Il à moyen de faire un exploit, Lille n'est pas facile de joué à domicile
Bien pour Cabaye !
Le classement n'est toujours pas fameux, mais contre Grenoble, il fallait qu'on gagne quoi.
C'est chose faite.
Si on pouvait enchainer deux/trois bons résultats d'affilée, histoire de se replacer un peu.
bon petit match hier soir ca fais du bien de prendre 3pts j'ai pas pu voir le match j'ai écouter a la radio il parait que le but de gervinho est trés beau, c'est vrai? quelqu'un a une vidéo de son but??
http://www.youtube.com/watch?v=WaoN_pqOXDM
Enfin, y a celui de Cabaye avant
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2009 13:02:11)
J'ai pas vu le match, mais à ce qu'on en dit, il a fait un bon retour.
Enfin, il a pas fait parler de lui en mal
Le premier but est pas mal.
Toute la défense remonte mais le passeur reste lucide et suit l'action ^^
Pas de hors-jeu.
Ok ok néo , bah ça va alors ! c'est de bonne augure pour vous pour la suite de la saison qui est encore bien longue ...
J'avoue que je craignais un peu pour sa santé et pour son rendement mais bon, si le staff a jugé qu'il pouvait revenir...
Espérons que ça continue comme ça.
Houuu, je viens de voir un arrêt de Landreau.
Magnifique ^^
Deux belles parades.
Inarrêtable le Gervinho
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2009 13:14:14)
Gervinho - Hazard
Duo de choc
Oui beau duo !
Mais pas encore totalement au point, sinon on serait mieux classé
Et bon, faut bien savourer cette victoire, c'est vrai.
Mais faut pas se contenter de ça.
Espérons que ça nous lance enfin en championnat
Oui espérons qu'il continue leur lancée face à Bordeaux
Car la seulement 2 tirs cadrés dans un match ou l'adversaire est à dix, Points positifs réaliste
Mais Lille n'est pas dans sa meilleur forme espérons qu'il le soit face à Bordeaux
Ouai, car vu les occaz' de Grenoble, le fait qu'ils ont été à 10, et aussi le fait qu'ils sont dernier au classement, avec que des défaites...
Au moins, on a les 3 points et c'est ce qu'il fallait !
Pour le moment, les deux clubs du Nord ne sont pas relégables
Oui les 3 points étais primordiale,surtout que Grenoble à faim d'une victoire, son prochain adversaire à intérêt à ce méfier
Pour Boulogne, je crois qu'il vont avoir une dure saison, chaque points pris sera important
Ouai, des morts-de-faim !
Et vu comment ils ont joué, ils ont l'air d'avoir plus de malchance que nous et des raisons d'y croire...
Ce serait bien si BSM se maintenait
Si c'est pas au détriment de Lille
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2009 14:51:59)
Franchement il méritait mieux qu'une défaite ...
Entre Le Mans, Nice, Boulogne, Grenoble, Voila contre qui Boulogne devra faire face et gagné des points lors des matchs contre , Lens Je vais attendre Un peu ...
Lille Nous fait des super matchs en UEFA, mais en Ligue 1 ...
J'appellerais ca : une victoire merdique !
On a joué comme des pieds, mais pour une fois on a été réaliste ... 2 tirs = 2 buts !
Si ca pouvait être comme ca tous les journées de championnats, on sera dans le haut du tableau et pas où on est ....
Enfin bref, wait and see et ALLEZ LE LOSC
Belleow a écrit:
Ok ok néo , bah ça va alors ! c'est de bonne augure pour vous pour la suite de la saison qui est encore bien longue ...
A l'image de l'équipe il à eu beaucoup de réussite, et de chance sur le match.
En résumé, il à pas été mauvais du tout, la boulette viendra pas pour le premier match.
Espérons qu'elle ne viendra pas.
Du moins, qu'il en fasse pas plus que les autres
Neo-rijsel a écrit:
Espérons qu'elle ne viendra pas.
Du moins, qu'il en fasse pas plus que les autres
Dur,
Il est connu pour ses belles boulette, aussi les arrêts mais on retient que le moins bien au football !
amis lillois bonsoir et les autres
02/11/09 14:17 Genoa CFC-LOSC à 19h sur C+ Sport Jeudi, la rencontre entre le Genoa CFC et le LOSC comptant pour la 4è journée de l’UEFA Europa League sera retransmise en direct sur Canal + Sport. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures en direct du stade Luigi Ferraris.
une victoire est hop la qualif est assurée.
Un match serais égallement le bienvenue
AST.Templeuve.A a écrit:
On remonte à la 14ème place, Pas très bon mais bon c'est mieux que la 19 ème places
Après on reçoit Bordeaux, Il à moyen de faire un exploit, Lille n'est pas facile de joué à domicile
Oui, ce serrait bien que le LOSC gagne contre Bordeaux !
Erf, pas sur W9 cette fois-ci =/
Neo-rijsel a écrit:
Erf, pas sur W9 cette fois-ci =/
oué, c'est une fois sur 2.
Il me semble que c'est valence lille pour la 5è journée et il sera retransmit