Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non, je dis pas le contraire mais, le relancer demain, ce serait pas l'idéal pour nous et pour lui
enfin, j'pense que c'est juste pour qu'il soit intégré avec le groupe et éventuellement remplacer butelle
Neo-rijsel a écrit:
non, je dis pas le contraire mais, le relancer demain, ce serait pas l'idéal pour nous et pour lui
enfin, j'pense que c'est juste pour qu'il soit intégré avec le groupe et éventuellement remplacer butelle
Oui exactement!
Mais putain ce que j'ai envie de voir Souaré jouer
Souaré à la place d'Emerson, le pied!
J'espère qu'elle sera bonne la Souaré
hihihi
^pk xd néné sont pas italiens le genoa ??
euh si mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
haaaa ouffffffffff me suis d'un coup je sais plus ma geaographie alors minimum on leur met 2/0 jeudi na
Avec le grand Crespo dans leur équipe...
Mais bon ça fat moins peur que Villa ;P
En même temps, on est loin d'être Lyon aussi XD
C'est qui votre arrière droit ???
Neo-rijsel a écrit:
J'espère qu'elle sera bonne la Souaré
hihihi
Un jeune qui joue habituellement en CFA
C'est un arrière gauche qui a mis 4 buts en 6 matches en CFA
ça ne peut qu'être mieux que Emerson.
Aller Landreau, ta pas encore fait de boulette, donc demain ces ton soir
Ekotto a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/ … 1s98d8.jpg
On voit bien qu'il prend le pied avant le ballon, et derrière y tend son pieds pour le géner.
mdr, l'autre y fais le malin avec ses photo
au lieu de vouloir prouver que lille sont des nuls, regarde ton club de clowns! regarde le bien attentivement parce que l'année prochaine il sera p't'etre pu la LENSOIS VOTRE PLACE EST EN LIGUE 2
j'espére que je pourrais aller voir le match ce soir, t'es en quel tribune edouardlelillois?? tu crois qu'il reste des places en tribune nord?
dk07 a écrit:
Ekotto a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/ … 1s98d8.jpg
On voit bien qu'il prend le pied avant le ballon, et derrière y tend son pieds pour le géner.mdr, l'autre y fais le malin avec ses photo
au lieu de vouloir prouver que lille sont des nuls, regarde ton club de clowns! regarde le bien attentivement parce que l'année prochaine il sera p't'etre pu la LENSOIS VOTRE PLACE EST EN LIGUE 2
La photo et une preuve, le Hooligans lillois tout content de son avatar à trois sous cinquante.
Au il est véxé le petit, on lui prouve l'inverse donc y vient parler de lens, mais ta pas honte.
Nous on est promu, vous ne l'ête pas et quand on regarde le classement, ben lille fait bien pitier....
Ta deux points de plus que lens, donc tu crois que c'est la fête que le losc et fort
Coco, c'est pas parce que ta section à deux balles à fêter ses 20 ans, qui faut se croire tout permis.
Sinon continu tu me fais rire mon gars
ah mais il est pas content le monsieur
dk07 a écrit:
ah mais il est pas content le monsieur
Le hooligan refoulé, essaye pas d'être drôle, reste pitoyable c'est mieux.
dk, laisse tomber, il est rageux car il a une équipe de L2 qui va retourner en L2.
Lens a une équipe plus pourrie, c'est tout ^^
Il essaie de se trouver des excuses : "oui mais nous, on est promu, patati, patata..."
Dit moi pas que t'es de Dunkerque Dk07 ?
Neo-rijsel a écrit:
dk, laisse tomber, il est rageux car il a une équipe de L2 qui va retourner en L2.
Lens a une équipe plus pourrie, c'est tout ^^
Il essaie de se trouver des excuses : "oui mais nous, on est promu, patati, patata..."
C'est pas moi qui vient parler de lens, car je montre que DK et un footix
Dire que nous sommes un promu n'est pas une excuse, tu me fais vraiment peur Neo niveau culture footballistique
tu t'enfonce ekotto, c'est toi qui est pitoyable, je n'essayais pas de faire de l'humour mais éviter de te répondre, car de toute facon tu ne pourra jamais comprendre t'es qu'un lensois
au fait quesque tu fout la? c'est pas un topic pour lillois ici? en plus de devoir vous donner nos boulots dans notre région on doit méme vous laisser le topic si ca c'est pas pitoyable...
thrombose: non je suis pas de dunkerque, pkoi??
Les répliques de fou que tu as...
Du mal à dire çà, mais même les enfants qui supporte Marseille on de meilleur réplique que toi....pourtant le niveau et bas.....
Ici monsieur le hooligans refoulé, c'est un forum pas une secte, tout le monde est libre de poster.
Va à l'école un peut plus sa te fera du bien, niveau intelligence, il y à du travail.
Nous donner du travail ? car tu crois que Lille réprésente la région, tes encore plus con que je le pensai
On sait que tu ne supportes pas que Lille soit au dessus de Lens
Neo-rijsel a écrit:
Toi ta du mal à comprendre certaine chose.
Tu regardes le budget de lens et de lille, les effectifs, désolé on rivalise pas à la même échelle.
Sur le classement que lille soit devant est logique, par contre votre classement est minable.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Toi ta du mal à comprendre certaine chose.
Tu regardes le budget de lens et de lille, les effectifs, désolé on rivalise pas à la même échelle.
Sur le classement que lille soit devant est logique, par contre votre classement est minable.
Lille est devant, c'est logique.
Tu commences à comprendre.
Montpellier est devant, c'est logique aussi
T'as du mal sérieux XD
Tu supportes pas que lui soit dans les premiers en L1 depuis qu'ils sont remontés en 2001
Bon allez lille pour ce soir !!!!!!