Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Notre Attaque n'a jamais étais la meilleur, même avec Gervinho ou Aubameyang sa change pas grand chose, Frau des ressemblances avec Fauvergue ... sur ce qu'il ma montré hier, mais le but refusée, sans commentaire Honteux a ce niveau !
Quand je dis attaque, c'est au sens large...
M'en fou, si c'est notre gardien ou notre défense qui marque...
Là, y a personne quasiment XD
'Foiré d'arbitre, il me plombe mon prono en refusant le but valable de Debuchy.
Il avait oublié une faute avant aussi, ou il sifle simulation pour Rennes alors qui à jamais simulation....l'arbitre fu très mauvais
L'arbitre a pas été terrible.
Mais ce nul, Lille le doit qu'à lui-même.
Tirer 100 fois, cadrer 2 tirs et mettre 0 but...
(j'exagère un peu).
On doit notre nul à notre équipe ^^
Lille est une équipe qui tir le plus au but, pourtant quand tu vois le nombre de but cet année
Lens tir pas mais marque pas, au moins tout est logique (je dis direct car je vois déjà les rageux, mais lens joue la relegation, je le dis et redis)
Oui Sur Marveaux, il avait faute mais l'arbitre à estimé qu'ilen avait rajouté beaucoup et ce n'est pas seulement l'arbitre mais ses assistants qui ont faits un mauvais match !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui Sur Marveaux, il avait faute mais l'arbitre à estimé qu'ilen avait rajouté beaucoup et ce n'est pas seulement l'arbitre mais ses assistants qui ont faits un mauvais match !!
Le mec d'auxerre tu crois qui en rajoute pas 10x fois arrêtons, y rajoute rien, il est en pleine course, c'est l'arbitre qui est mauvais POINT.
0-0
But refuse Ce que rate Dumont ² Haaazzarrddd
Je n'ai pas vu Auxerre, je vais rien dire, mais j'ai lu dans l'équipe que l'arbitre à estimé qu'il avait faute mais Marveaux en avait trop rajouté,je n'est jamais dit qu'il avait pas faute j'étais au match et ont à très bien qu'ils avaient faute.
AST.Templeuve.A a écrit:
Je n'ai pas vu Auxerre, je vais rien dire, mais j'ai lu dans l'équipe que l'arbitre à estimé qu'il avait faute mais Marveaux en avait trop rajouté,je n'est jamais dit qu'il avait pas faute j'étais au match et ont à très bien qu'ils avaient faute.
Dans ce cas CR à jamais de faute sur lui, y rajoute toujours, le boudaloun je sais pas quoi, à était très très mauvais, inaceptable
Tu parle de Quel match la ? Auxerre ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu parle de Quel match la ? Auxerre ?
Le but de Auxerre sur penalty tu vois le mec en rajouter, fin je trouve pas que marveaux en rajoute à un point que ce soit simulation...si t'en rajoutes pas y sifle pas les arbitres ....
Je l'ai pas vu le match je verrais soir sur Canal + , mais sa dépend des arbitres, a celui qui sifflera et l'autre que mettra la biscotte pour Carton Jaune, mais je suis d'accord sur un point c'est qu'il avait pénalty ! donc logiquement sans les fautes d'arbitrages le score aurait se terminer sur 1 - 1 donc sa ne change rien
D'accord aussi pour dire que Lille est très mauvais devant...mais bon De Melo sans arrêt blessé, puis PAF est une merde, c'est pas ces petits but qui feront de lui un bon joueur.
De Melo est aussi mauvais que PAF trop lent, PAF ~ Fauvergue
Aubameyang, il est pas mal mais il manque encore de temps jeu, Gervinho la finition c'est pas encore sa, il n'a que Hazard qui est bon !
Hazard marque pas aussi, y tir pas beaucoup je trouve.
Oui c'est vrai, mais il n'a souvent l'opportunité de tirer il est toujours sur son coté, mais bon il est très collectif et technique pas comme certain, ils reste plus la concrétisation pour certain joueur, n'est ce pas Dumont ?
jejelefouderetour a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gUEfffIN1H8
bonne ambiance hier soir dans le virage nord mais manque de fumigénes a mon gout 5 ou 6 c po assez a par ca, joli tifo "DVE" déployé en tribune a l'entrée des joueurs sur la pelouse. ensuite beaucoup de chants mais si le losc avait ouvert le score l'ambiance aurait sans doute été encore plus chaude!!
sur l'ensemble du match on méritait mieux que le match nul mais c'est notre gros probléme depuis le début de saison, on arrive a dominer l'adversaire mais nos attaquants manque de réussite...
jejelefouderetour a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gUEfffIN1H8
ouai bien, il s'est bien démmené, mais sur le 2e montage...
à notre attaquant qui rate un caviar !
si ca vous dit de voir une petite vidéo prise en tribune nord samedi dernier pour les 20ans des DVE cliquez en dessous
http://www.youtube.com/watch?v=0EARDLYtwqs
demain génoa-lille, mon avis il y aura une grosse ambiance en tribune, génoa a un trés bon public, quesque vous pensez de ce match?? pronostique??
Dernière modification par dk07 (21-10-2009 11:42:57)
Franchement, je ne sais pas quoi pronostiquer.
En coupe d'europe, on se débrouille pas trop mal, mais on peine quand même.
Et en champ', on peine encore plus.
J'en sais rien.
Victoire ou défaite, les deux me paraissent largement possible ^^
On n'a pas d'attaque, c'est ça le problème.
J'vous vois faire un ti match nul
C'est à l'exterieur non ?,