Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je dis BJ, c'est Bien Joué, je suis pas momo sexuel
McCarthy a écrit:
Quand je dis BJ, c'est Bien Joué, je suis pas momo sexuel
Escuse se moi alors
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
BJ les Lillois
BG
3-2 Frau et oui 4Match 5Buts
va-t-en sale parigot
edouardlelillois a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Excellent !!!!!
On se paie un 62 et on passe devant un 62 ^^Et en plus des deux 62 on passe devant Toulouse... Maintenant ce n'est plus nous les Européens qui ne tiennent pas le coup en L1.
d'une pierre deux coup (d'une PAF, deux buts XD)
j'espère que c'est le déclic pour la suite...
Tout fier de leur victoire face à boulogne sans attaque ....
Puis être devant Lens super, un miracle
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
BJ les Lillois
BG
3-2 Frau et oui 4Match 5Butsva-t-en sale parigot
Neo-rijsel a écrit:
Excellent !!!!!
On se paie un 62 et on passe devant un 62 ^^Et en plus des deux 62 on passe devant Toulouse... Maintenant ce n'est plus nous les Européens qui ne tiennent pas le coup en L1.
j'espère que c'est le déclic pour la suite...
Mais je tiens lille aussi dc mon coeur
Ekotto a écrit:
Tout fier de leur victoire face à boulogne sans attaque ....
Puis être devant Lens super, un miracle
oui content !
normal, une victoire, c'est une victoire.
pi content car les footix de lensois nous saoulent dès qu'ils peuvent : "on est devant, on est devant lille" XD
que lens reprenne sa place, sa place de la grande époque, dans les divisions inférieures
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
BG
3-2 Frau et oui 4Match 5Butsva-t-en sale parigot
Et en plus des deux 62 on passe devant Toulouse... Maintenant ce n'est plus nous les Européens qui ne tiennent pas le coup en L1.
j'espère que c'est le déclic pour la suite...Mais je tiens lille aussi dc mon coeur
tu es un bon parisien alors
Oui victoire dans la douleur....je trouve ceci inquiétant quand même pour ma part, faudrait pas s'emballer.
Par contre vous serez devant lens, on joue lyon pas boulogne nous !
Votre époque c'est la ligue 2, tes en ligue 1 depuis 2001 et tu crois que lille est un tolié de l'élite
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
va-t-en sale parigot
j'espère que c'est le déclic pour la suite...Mais je tiens lille aussi dc mon coeur
tu es un bon parisien alors
Tkt
on ne s'emballe pas
et moi, j'suis un peu inqiuet mais quand je vois qu'il y a un certain potentiel, j'ai de quoi espérer.
on joue lyon aussi nous comme toutes les équipes
bah lens était pas là avant, qu'ils y restent !
nous on était des toliés de L1 avant enfin de D1... y a 40/50 ans
si on veut rétablir l'ordre des choses depuis la base de l'univers, on peut toujours ^^
moi, je dis ça, parce que certains disent, lille doit retourner à sa place (dans les divisions inférieures), j'vois pas en quoi c'est sa place et quelles sont leurs références pour dire ça ^^
ensuite, oui, on n'a pas des toliés comme tu dis, mais depuis qu'on est remonté en D1 (puis L1), on a toujours joué vers le haut du classement alors, certes bien un cran en dessous de lyon mais bon, on peut pas dire de même pour lens.
mais bon, j'ai jamais dit ou laisser croire dans mes propos que l'on était des toliés
à part si tu considères que ceux qui sont devant lens et en coupe d'europe sont des toliés
de plus, si on perdait on était dernier (ou presque car grenoble est sympa XD)... donc bon, content ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (04-10-2009 19:28:04)
Ekotto a écrit:
Oui victoire dans la douleur....je trouve ceci inquiétant quand même pour ma part, faudrait pas s'emballer.
Votre époque c'est la ligue 2, tes en ligue 1 depuis 2001 et tu crois que lille est un tolié de l'élite
Je pense effectivement que Lille est devenu un des acteurs principaux de la L1.
Nous sommes avec Rennes et Toulouse les équipes qui pourraient accrocher les gros, Bordeaux, Lyon, Marseille.
Ekotto a écrit:
Votre époque c'est la ligue 2, tes en ligue 1 depuis 2001 et tu crois que lille est un tolié de l'éliteJe pense effectivement que Lille est devenu un des acteurs principaux de la L1.
Nous sommes avec Rennes et Toulouse les équipes qui pourraient accrocher les gros, Bordeaux, Lyon, Marseille.
lol mdr LA VICTOIRE
Encore une belle victoire du Losc !! On redémarre !
ZouZZi a écrit:
Encore une belle victoire du Losc !! On redémarre !
Deja demarre en europa league jvous l'ai dit les gars
vois les coups de billard sur les buts du losc aussi
sinon impressionnant le gervinho aujourd'hui
un coup de billard = un coup de bière a dit Garcia
alors les joueurs s'ne donnent à coeur joie XD
Ekotto a écrit:
Non c'est juste qu'on cherche les match au mental comme les grande equipe pas comme lens qui va retrouver sont reele niveau l'aner prochaine la ligue 2.
Frau retrouve son niveau
Entre Daniel Moreira et le LOSC, on est loin de l'histoire d'amour. Passé paer Valenciennes et Lens, Daniel Moreira est aujourd'hui à Boulogne. Mais, blessé, il ne pourra participer au derby. En tout cas, il y a une certitude: On ne le verra jamais porter le maillot lillois.
"J'ai toujours été supporter du RC Lens et dont je suis anti-Lillois. Le LOSC ne m'a jamais attiré et je pense que cela doit être pareil de son côté. Aprés mon passage au Racing, j'ai toujours eu droit à des chansons bien gratinées. Cela donne encore moins d'envie d'y aller." on l'attend au match retour il aura droit a sa chanson
Dernière modification par jeanlosc (05-10-2009 07:38:19)
jeanlosc a écrit:
Entre Daniel Moreira et le LOSC, on est loin de l'histoire d'amour. Passé paer Valenciennes et Lens, Daniel Moreira est aujourd'hui à Boulogne. Mais, blessé, il ne pourra participer au derby. En tout cas, il y a une certitude: On ne le verra jamais porter le maillot lillois.
"J'ai toujours été supporter du RC Lens et dont je suis anti-Lillois. Le LOSC ne m'a jamais attiré et je pense que cela doit être pareil de son côté. Aprés mon passage au Racing, j'ai toujours eu droit à des chansons bien gratinées. Cela donne encore moins d'envie d'y aller." on l'attend au match retour il aura droit a sa chanson
Facon lille veut pas de lui c'est une chevre
Frau
Moreira, c'est un sale mercenaire !
Qu'il aille vendre ses services de femme du peuple ailleurs
Neo-rijsel a écrit:
Qu'il aille vendre ses services de femme du peuple ailleurs
c'est toi la femme
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Qu'il aille vendre ses services de femme du peuple ailleursc'est toi la femme