Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'autres vont s'inscrire ne t'inquiètes pas.
Upupup, on s'inscris.
Antonin, site web alors ..
Bon, c'est pas tout, mais faudrait penser à s'inscrire.
Le forum est mort ces temps-ci, les fans de cyclisme étaient peu nombreux et les 80% des membres de la Cy-Fed ont arrêtés FL c'est normal que personne ne s'inscrivent.
Waccy, Aurege et Titihenry ne sont pas intéressés ?
Titihenry est encore pas mal actif, je lui demanderai via msn. ^^
Je m'y serais bien inscris, mais pas vraiment la motiv'.
Topic très attrayant en tout cas, gg.
- Pseudo : titihenry44
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : je connais ce qu'il faut
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Si j'ai le temps j'aiderais
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : héhé oui
Allez on s'inscrit !
→ Formulaire
- Pseudo : Zheisteiv ( Ancien A.Pirlo21 )
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : je regarde les grand tours, et joue à PCL12
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui si j'ai le temps !
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Pas sur FL
- Pseudo : ESWitry
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde les 3 grands tour et les grandes classiques. Je joue aussi a PCM.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Actuellement non trop peu de temps. Pendant les vacances peut etre.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oui et non. Je m'étais inscris, j'ai été accepter mais sa na jamais commencer.
→ Formulaire
- Pseudo : Coco-
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Bonne.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Peut-être de temps en temps si je suis motivé et si j'ai le temps...
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oh oui.
Je ne promets pas d'être très très actif. En tout cas, je ne le serai pas comme avant.
Coco- a écrit:
→ Formulaire
- Pseudo : Coco-
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Bonne.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Peut-être de temps en temps si je suis motivé et si j'ai le temps...
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oh oui.
Je ne promets pas d'être très très actif. En tout cas, je ne le serai pas comme avant.
Merci de m'avoir écouté !
Et remarque, je me suis inscrit le 8 mars, soit il y a une semaine. ^^
Je m'y attendais à celle-là ! x)
J'irai y postuler... peut-être.
Hé, tu m'parles comme ça, vilain bisounours. J'ai bientôt 16 ans, je commence à avoir des muscles. Donc, FAIS GAFFE !
[fake ]
RSCA_les_meilleurs ? ^^
Antonin-. a écrit:
Hé moi j'vais avoir 18ans alors j'vais pouvoir te violer !
[no-fake]
OH OUI !
pangi > yes!
cc, j'minscrirai demain.
Coco-, j'préfère ce pseudo que RSCA_Les_Meilleurs.
Dernière modification par Kevin.x (16-03-2012 20:14:28)