Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
tu peut modifier la disposition des post ? ou pas ?
La disposition c'est à dire ? Si c'est pour faire un changement dans le post des pronos oui, tu me MP tous sa (le classement notamment )
J'avais misé sur Alonso pour ce premier GP et voila une belle performance du catalan
Dommage pour Vettel, la fiabilité chez Red Bull est à surveiller ... Tout point est bon à prendre vu que le barème est maintenant large ^^
Ferrari
sophiecool a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
tu peut modifier la disposition des post ? ou pas ?
La disposition c'est à dire ? Si c'est pour faire un changement dans le post des pronos oui, tu me MP tous sa (le classement notamment )
oué je fait tout sa et je te l' envoi
bravo alonzo dommage pour renault meritait mieux .pas de bol pour vettel aussi .
Tout les nouveaux sont partit a la faute
Mc_Fresh a écrit:
Tout les nouveaux sont partit a la faute
L'allemand de Williams a fini^^ Et Petrov a eu un soucis mécanique !
En collaboration avec Twister- :
Règlement :
Le but est de trouver les 3 premiers a la fin de la course ( le podium ) .
Vous avez jusqua 1 heure avant le début de la course pour voter .
Vous postez les pronostics sur ce topic .
Points attribués :
- Si votre top3 est tout juste ----> 20 points
- Si vous trouvez 2 bonne place sur 3 ----> 15 points
- Si votre top3 est dans le désordre ----> 10 points
- Si vous trouver 1 bonne place sur 3 -----> 5 points
- Si vous trouver rien -----> 0 points
Récompenses :
Code bonnus offert par moi
Classement :
◊01◊╠═► Twister 15Pts
◊02◊╠═► Kvp. 15Pts
◊03◊╠═► Babadu18 15Pts
◊04◊╠═► D-Generation-93 15Pts
◊05◊╠═► alessio02 5Pts
◊06◊╠═► Dylan21 5Pts
◊07◊╠═► Ronaldinhosaure 5Pts
◊08◊╠═► Kevin.la 5Pts
◊09◊╠═► Gigsy 5Pts
◊10◊╠═► sysy-fc 5Pts
◊11◊╠═► Kyshaic 5Pts
◊12◊╠═► Strasbourg68000 0Pts
◊13◊╠═► Gigi88100 0Pts
◊14◊╠═► Kernok 0Pts
◊15◊╠═► Mc_Fresh 0Pts
◊16◊╠═► Jege78 0Pts
◊17◊╠═► Gino.Play-Boy 0Pts
◊18◊╠═► Massa-1 0Pts
◊19◊╠═► Lyon-29 0Pts
◊20◊╠═► Cesc..Fabregas 0Pts
◊21◊╠═► Giulydu54300 0Pts
◊22◊╠═► /
◊23◊╠═► /
◊24◊╠═► /
GP d' Australie :
Faite copier-coller a chaque fois :
Votre pseudo : 1er , 2e , 3e
Strasbourg68000 et Twister- , organisateurs de ces pronostics , vous souhaitent à tous de bons pronostics .
Dernière modification par Strasbourg68000 (14-03-2010 15:24:15)
Patrick25 a écrit:
GP d' Australie :
Patrick25 : 1er Fernando Alonso , 2e Sebastian Vettel , 3e Felipe Massa / Lewis Hamilton
Pour la 3éme place je donnerait 1 seul pilote j'attend les qualif'
Sa sert a rien de deja voter tout de suite On connais meme pas le résultat des qualif
pas grand chose d'intéressant quand même aux avants postes pendant une grande partie de la course, il aura fallu attendre le problème de Vettel pour voir des dépassements dans les 10 premiers...
ajjacio a écrit:
Un premier très beau grand prix à Bahrein !
Renault fait une course prometteuse, d'abord un très bon départ de Petrov, qui abandonne malheuresement mais qui prouve qu'il mérite son volant. Kubica qui a eu un problème dans le premier tour, qui fait un bon grand prix derrière mais qui échoue au pied des points.
Alonso s'impose je suis content pour lui, Massa reviens bien en terminant second. Grosse deception pour Vettel qui aurait mérité la victoire. Schumacher fait une belle course, mais il ne pourra pas jouer la gagne cette année avec sa voiture. La saison sera longue et difficile pour Lotus et Virgin, les Hispania ne sont pas au niveau du tout, ils se sont précipités, proposant une voiture trop faible pour la F1.
Vivement le grand prix d'Australie !
Très beau prix ? Il ne s'est strictement rien passé... C'est le début de la saison, mais al course était loin d'être virevoltante. Dommage pour Kubica, qui aurait pu taquiner un peu la tête de ce GP, et le rendre plus passionnant.
Schumi montre qu'il en a encore dans le volant, et à mon avis, sur la longueur, il va faire parler toute son expérience pour matter quelques grands.
Starman00 a écrit:
Franchement , Je pense que Mchael Shumacher ne va pas faire un très bon classement cette saison , Le meilleur va être Alonso ou Vettel ... ! Ce sont des pilotes d'expérience et ils ont de très bonnes voitures ! Ils sont partit pour la victoire
Même si je ne suis pas pour Michael Shumacher je pense qu'il va être l'un des pilotes qui va monter en puissance au fil des course pour arriver dans les 3 premier dans 5 GP je pense car être forcer de constater qu’il et arriver 7 éme pendant les qualif’ pour un pilote qui n’a pas couru pendant quelque année c'est vraiment une très belle performance !!
Le nouveaux règlement et beaucoup mieux je trouve on voit vraiment les pilotes et leur capacité à gérer leur pneu en variant les moment de récupération et d’attaque et les écart qui sont vraiment faible c'est vraiment mieux !!
Strasbourg68000 a écrit:
Patrick25 a écrit:
GP d' Australie
Sa sert a rien de deja voter tout de suite On connais meme pas le résultat des qualif
Ok ne les prend pas en compte alors je pronostiquerait à nouveau après les qualif'...
Dernière modification par Patrick25 (14-03-2010 15:48:45)
Les pronos tout les 5 pts c'est chaud n'en pêche, fais par exemple 1 pt si un des pilotes par exemple que l'on à classe 3ème est premier.
Twister- a écrit:
J'avais misé sur Alonso pour ce premier GP et voila une belle performance du catalan
Dommage pour Vettel, la fiabilité chez Red Bull est à surveiller ... Tout point est bon à prendre vu que le barème est maintenant large ^^
Oui Bravo Alonso
Et bien voila, ce que je craignais est arrivé, c'est à dire un ennui pas profond mais régulier sur toute la course, du fait de la suppression des pit-stop.
Maintenant, c'est seul le pilote qui fait ou non la victoire (en course), il suffit qu'il soit régulier et je trouve cela bien dommage que l'équipe donc les stratégies ne fassent plus partie prenante du déroulement de la course. Il n'y a qu'a voir, à partir du moment ou Vettel a eu son probleme d'échappement, la course s'est fini. (Avait-elle réellement commencer d'ailleurs ?)
Bien dommage d'ailleurs qu'il y est eu ce problème, parce que avec les temps que fessaient Alonso sur les 20 derniers tours, cela aurait pu un tentiné animer cette course terne et morause.
Déçu donc.
Yenan a écrit:
ajjacio a écrit:
Un premier très beau grand prix à Bahrein !
Renault fait une course prometteuse, d'abord un très bon départ de Petrov, qui abandonne malheuresement mais qui prouve qu'il mérite son volant. Kubica qui a eu un problème dans le premier tour, qui fait un bon grand prix derrière mais qui échoue au pied des points.
Alonso s'impose je suis content pour lui, Massa reviens bien en terminant second. Grosse deception pour Vettel qui aurait mérité la victoire. Schumacher fait une belle course, mais il ne pourra pas jouer la gagne cette année avec sa voiture. La saison sera longue et difficile pour Lotus et Virgin, les Hispania ne sont pas au niveau du tout, ils se sont précipités, proposant une voiture trop faible pour la F1.
Vivement le grand prix d'Australie !Très beau prix ? Il ne s'est strictement rien passé... C'est le début de la saison, mais al course était loin d'être virevoltante. Dommage pour Kubica, qui aurait pu taquiner un peu la tête de ce GP, et le rendre plus passionnant.
Schumi montre qu'il en a encore dans le volant, et à mon avis, sur la longueur, il va faire parler toute son expérience pour matter quelques grands.
Oui je pense qu'il vas terminé une grande parti de ces courses, son plus grand enemie sera la fiabilitée je pense
sinon il prendra quasi toujours des pts et ne crachera pas sa voiture
par contre pour l'essence, c'est chaud de geré
c'est a la goutte pret ^^
si on c'est fait chier aujourd'hui, c'est par ce qu'il n'y a plus raikkonen
Desolé sa n'a rien avoir mais il fallais que je cite le pilote qui ma fait rever pendant 7ans, meme s'il a manqué pas mal de chance...
Raikko j'espere que tu reviendra l'année prochaine
Dernière modification par gone44 (14-03-2010 16:47:44)
Virgin Racing a obtenu le feu vert de la FIA pour pouvoir modifier le châssis qu’elle utilise pour la saison 2010.
Bien que le châssis ait été homologué, il est apparu que la nouvelle équipe britannique a découvert que le réservoir de la VR-01 n’était pas assez grand pour parcourir la distance d’un Grand Prix.
Virgin Racing aurait donc reçu l’approbation de la FIA d’effectuer le changement, mais celui-ci ne devrait pas être effectif pour les prochaines courses.
Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, Virgin a besoin de revoir son empattement, réaliser un nouveau capot moteur ainsi que d’autres éléments de carrosserie. Ces changements devraient être effectifs pour Barcelone.
Cette situation ne permet pas à Virgin d’introduire toutes les améliorations prévues sur la VR-01 étant donné que l’entièreté du package doit être révisé pour Barcelone.
De pire en pire...
Pronos pour demain :
sophiecool : Alonso, Vettel, Massa
Pronos pour demain :
Lewis- : Massa, Vettel, Alonso
Pronos pour demain :
Dylan21 : Massa , Hamilton , Vettel
Pronos pour demain :
nico412 : Alonso, Hamilton, Massa
Hamilton sur le podium alors qu'il part 11ème ? Si c'est pareil qu'à Bahrein aucune chance
Pronos pour demain :
nono-boulogne: Vettel, Alonso, Button