Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alonso va passer Vettel
Edit : C'est fait
Alonso - massa 1 et 2
sophiecool a écrit:
Alonso va passer Vettel
c'est sur , je donne 4/5 tours et il est devant
c'est fait meme pas 1 tour
Dernière modification par Mister59000 (14-03-2010 14:14:59)
Hamilton 3ème
Il a eu quoi Vettel ? Pas compris
Giulydu54300 a écrit:
#
# "Pouvez-vous faire quelque chose ?", demande Vettel. "Impossible, c'est mécanique", lui répond-ton. Une tubulure d'échappement a cassé.
sophiecool a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
#
# "Pouvez-vous faire quelque chose ?", demande Vettel. "Impossible, c'est mécanique", lui répond-ton. Une tubulure d'échappement a cassé.
eurosport.fr
sophiecool a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
#
Ah Oké .
Pas de chance .
Si Vettel avait maintenus sa 3ème place j'aurais eu le podium dans le désordre, mais là seulement 2 donc 0 pour le prono
Avec 2 dans le désordre on peut avoir des points ? *Essaye de gruger discrètement*
Même pas 1 Point dans les prono' .
Massa 2eme
Vettel qui sauve sa 4eme, chapeau à lui
Ferrari
Schumi 6ème
Franchement , Je pense que Mchael Shumacher ne va pas faire un très bon classement cette saison , Le meilleur va être Alonso ou Vettel ... ! Ce sont des pilotes d'expérience et ils ont de très bonnes voitures ! Ils sont partit pour la victoire
Chapeaux a Vettel qui fait 4 éme alors qu'il avait un problème .
Starman > N'oublie pas que c'est son premier GP depuis 3 ans donc c'est bien .
Starman00 a écrit:
Franchement , Je pense que Mchael Shumacher ne va pas faire un très bon classement cette saison , Le meilleur va être Alonso ou Vettel ... ! Ce sont des pilotes d'expérience et ils ont de très bonnes voitures ! Ils sont partit pour la victoire
Il est vrai que Schumi débute dans la F1, et roule dans une twingo
McCarthy a écrit:
Starman00 a écrit:
Pis, c'est que la première Course hein.
sophiecool a écrit:
Si Vettel avait maintenus sa 3ème place j'aurais eu le podium dans le désordre, mais là seulement 2 donc 0 pour le prono
Avec 2 dans le désordre on peut avoir des points ? *Essaye de gruger discrètement*
Nan sa ne marche pas lol tu peut modifier la disposition des post ? ou pas ?
Sinon belle course des ferrari dommage pour vettel
McCarthy a écrit:
Starman00 a écrit:
Putin une twingo, il a vraiment pas eu de chance dans sa vie
Alonso et Massa 1er & 2ièmes
Un premier très beau grand prix à Bahrein !
Renault fait une course prometteuse, d'abord un très bon départ de Petrov, qui abandonne malheuresement mais qui prouve qu'il mérite son volant. Kubica qui a eu un problème dans le premier tour, qui fait un bon grand prix derrière mais qui échoue au pied des points.
Alonso s'impose je suis content pour lui, Massa reviens bien en terminant second. Grosse deception pour Vettel qui aurait mérité la victoire. Schumacher fait une belle course, mais il ne pourra pas jouer la gagne cette année avec sa voiture. La saison sera longue et difficile pour Lotus et Virgin, les Hispania ne sont pas au niveau du tout, ils se sont précipités, proposant une voiture trop faible pour la F1.
Vivement le grand prix d'Australie !