Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin y'a aucun mérite de cette manière là ... pas de quoi ce là pété quoi ! ^^
pfff t'es qu'un jaloux
il a gagné, accepte !!
recommence pas mauriceg comme la dernière fois ... jaloux alors qu'il a si peut de ponts oui y'a de fortes chance MDR ... pffff
Alonso il a rien fait depuis le début de la saison et il gagne mais bon c'est la course !
C'est ce que je dit en gros .... bravo à lui d'être remonter mais JAMAIS il aurait remporté sans ces règlement bidons !
p'tin que des faux-culs de m****
tu changeras pas toi décidement .. déjà la dernière fois ... enlève moi de MSN car je risque pas de venir te parler à toi
mauriceg a écrit:
J'ai jamais pu le blérré Alonso même quand il était champion du monde
J'ai pas vu cette course dans la nuit. Comment elle était ?
rebondissante ^^ Alonso à profiter des réglements contre les autres et des accidents de quelqu'un uns pour se glisser premier SNIF
scofild-01 a écrit:
mauriceg a écrit:
J'ai jamais pu le blérré Alonso même quand il était champion du monde
OSEF, il y est pour rien lui
Dommage mon Kimi est encore passé à coté
Alonso premier.
On n'aura tout vu décidémment.
J'étais pour Vettel & Massa moi.
STOP.
Que vous êtes fatigants ! Fergusson arrêtes de dire qu'il n'y aucun mérite car c'est faux, Alonso a amplement mérité sa victoire, il montré de quoi il était capable, des temps de tours convaincants, une rage .... En étant inscrit sur des forums de f1 personne n'a dit que ce n'était pas méritant. et Mauriceg laisses le ^^
Dernière modification par f1tom (28-09-2008 19:56:03)
moi KUBICA et la pologne SNIF puis pour les ferrari et surtout raikonnen et comme d'hab a 4 tours de la fin erreur de sa part SNIF !
ouai f1tom, toutes les victoires ne sont pas du au hasard
alonso a fait le 3e MTC, a seulement 4 dixiemes de raikkonen
il avai la voiture pour se battre pour la victoire et il l'a prouvé
victoire merité de alonzo bravo suis content la eu la chance qui l'a pas eu a la qualif car il etait aussi
rapide que hamilton massa et compagnie allez renault faut continuez
Fergusson68 a écrit:
C'est ce que je dit en gros .... bravo à lui d'être remonter mais JAMAIS il aurait remporté sans ces règlement bidons !
Les regle sont les mêmes pour tout le monde, quand sa avantage Les Ferrari tu viens pas te plaindre alors c'est bon. tsss
Bon toujours pas pu regarder le GP j'ai était occupé tout le soirs --'
J'me le matterais surement demain si j'ai le temps
Il est où le réglement bidon ?
Ils rentrent aux stands, alors que la pit-lane est fermé.
C'est normal qu'ils soient pénalisés.
moi je regarde le gp sur la une (rtbf, chaine belge) et les commentaires sont tres intéressant et objectif.
Alonso a sur profiter des circonstances de tres belle maniere, alors que sa voiture l'avais lacher en qualif.
J'espere qu'un jour ils feront quelque chose contre le feur rouge a l'entrée des stands
Je trouve que l'équipe ferrari est moins compétente maintenant qu' l'époque de Jean todt.
Dernière modification par ferr1ro (28-09-2008 21:30:23)
A l'époque de Jean Todt il y avait Schumi...
raikkonen meilleur tour en course pour la 10 ème fois mais 4 ème course sans point
j'ai encore vu la sortie des stands de massa et j'en sui encore toujours dégouté
Vraiment des tâches cette écrurrie Ferrari, Massa était en tête et aller sûrement remporter le grand prix, avec quelques secondes d'avance, pour finir c'est la fin du classement pour Felipe à cause d'un câble défectueux et d'un feux rouge/vert qui marche pas .
Allez Massa et Kubica (Et Bourdais pour la France).
Dernière modification par Gillot.Francis (02-10-2008 18:19:21)
un cable défectueux???
tu parle de quoi.
pour le feu, il a bien fonctionner c'est le type qui l'allume qui s'est tromper.