Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui croyait que cela allait être une belle course... Circuit et organisation à chier.
Que cela soit de nuit ne change strictement rien. Ce n'est pas plus beau.
il et pas mal quand meme
Manu a écrit:
Moi qui croyait que cela allait être une belle course... Circuit et organisation à chier.
Que cela soit de nuit ne change strictement rien. Ce n'est pas plus beau.
Je suis d'accord avec toi, en + pour un circuit de ville beaucoups moins de carton qu'à Monaco dommage
C'est n'importe quoi cette pénalité !! KUBICA aurait remporté quasi sûr PFFF ... puis rosberg et les 2 autres pénalisés c'est n'importe quoi ....
woké plus de ferrari
Victoire de Alonso .
Ferrari perd sa place de constructeur .
Aucun mérite cette victoire ! Il aurait jamais remporté au départ PFF
quel règlement de m**de ^^
Bravo Alonso & Rosberg
Oui règlement de m.erde OUI !
Dégouter pour KUBICA ! Et puis pour mes ferrari PFFFFFF
Moi ce qui m'énerve le plus, ceux sont les commentateurs... ceux ne sont même plus des commentateurs, ceux sont des commerciaux faisant les louanges de ce soi-disant spectacle. "Merveilleux, extraordinaire, magnifique, beau, joli...etc" voici les seuls adjectifs qu'ils ont à la bouche même quand la course est complètement caduque.
Ils arrivent même à vanter le circuit pour les dépassements alors qu'il est comme Monaco sinon pire !
Manu a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus, ceux sont les commentateurs... ceux ne sont même plus des commentateurs, ceux sont des commerciaux faisant les louanges de ce soi-disant spectacle. "Merveilleux, extraordinaire, magnifique, beau, joli...etc" voici les seuls adjectifs qu'ils ont à la bouche même quand la course est complètement caduque.
Ils arrivent même à vanter le circuit pour les dépassements alors qu'il est comme Monaco sinon pire !
J'regarde même plus sur TF1 ils sont vraiment trop dépassés par les événements ^^
Malbranque qui dit que des co**eries ^^
Je regarde sur RTL (chaine allemande) étant frontalier avec l'Allemagne sans pubs et c'est bien mieux
Dernière modification par f1tom (28-09-2008 16:26:27)
+ 1 pour toi manu !! En plus ^^
si y aura po eu le probleme avec filipe masa j e ui sure que se serai lui ki aura gagner mai l eousi hamilton ne mertite po du tout de gagner
Classement écuries & pilotes mis à jours
1 L. Hamilton McLaren 84
2 F. Massa Ferrari 77
3 R. Kubica BMW Sauber 64
4 K. Räikkönen Ferrari 57
5 N. Heidfeld BMW Sauber 56
Hamilton qui prend une bonne petite avance, Massa victime au ravito ils faut qu'ils songent à changer leur technique les feux c'est pas top ...
oué f qu il prene la metode esiene avec les pano stop et go
saitai une course nimporte koi
On t'as jamais appris a parler francais ?
huugoo a écrit:
J'ai loupé la course j'me la mate plus tard, je sais juste que Alonso a gagner.
Regardes le au plus vite Cuistre
^^
Contrairement au critiques, j'ai trouvé la course pas mal ..; Cetes, le circuit était à chier (quoi que plutot beau de nuit), mais vous ne pouvez pas nier que ya eu du suspens jusqu'à la fin ...
Pour ceux qui crient contre le réglement, ça ne sert vraiment à rien ... Certes il est nul, mais c'est LE réglement, à savoir que Rosberg et Kubica savaient qu'ils seaient pénalisés en s'arrétant ... Donc la pénalité est méritée ...
Moi, ce qui m'a fait délirée, c'est la magnfique course d'équipe de Renault
Alonso rentre au Stand, et de manière très coordonnée Picket se prend le mur de plein fouet pour faire rentrer la SafetyCar juste derrière Alonso ... Quel coup de maître, car c'est ça qui a donné la victoire au pilote espagnol !
Par contre, complétement largués les commentateurs ...
Dernière modification par Sasuke_92 (28-09-2008 18:16:33)
Tout simplement merci et bravo Fernando
il l'a enfin son podium, et avec la victore a la clef, c'est le 7e vainqueur different cette saison.
Et croyez-moi, il n'a pas gagné cette course par hasard
Désolé mais si y'aura pas ces règlements idios ^^ il aurait pas remporté ^^
avec des "si" on refait le monde