Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va depuis le temps ?
Ça va, ça va juste chiant que je me lève demain. Et toi ? Pourquoi avons-nous le plaisir d'avoir ta présence sur ce topic, un retour ?
Ah ouai, bordel moi j'reprend les cours Lundi
Nah, juste l'ennui d'un soir de vacances, une certaine nostalgie d'un jeu qui à occuper une grande partie de mon enfance
Le forum vit toujours ?
Il vit toujours, mais bon. :s
Personnellement je pars à Budapest dimanche soir, donc tranquille.
wesh les boyz
Salut les gens, marre de cette insomnie de malheur.
Bordel ces longues journées qu'on passait sur certains topics, c'était tellement bon
Ca se met bien à c'que j'vois
cc magpies
Bon j'ai cours d'auto-école à 8h30 demain, donc bye.
Guarin faudrait que t'achète un casque pour le Live, c'est chiant sinon.
Putain Lundi ça reprend les cours...
Qui regarde Breaking Bad ici ?
GL le Suisse o/
je l ai mais il marche pas
le beau vieux temp ou on restait jusq ua la fermeture hein lucas ^^
C'était quoi ton ancien pseudo ? Je m'en souviens plus. Là je suis chaud pour rester jusqu'à la fermeture.
lucas.prod. a écrit:
Salut les gens, marre de cette insomnie de malheur.
T'es comme un pote à moi, il se saoule la gueule tout les jours et puis il se plaint qu'il est malade un jour sur deux.
J'me rappelle de toi Max, ca fait un bail.
Quant à toi mon suissounet, que vas-tu donc faire en Hongrie?
Edit: Tain, j'me barre une première fois y'a personne et quand j'reviens tout le monde se casse
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2014 01:54:08)
Je regarde BreakingBad c'est pour ça que je réponds pas instantanément ma lapine.
Nuit blanche demain foot avec des potes et comme ça coucher tôt demain soir.
C'est quand que tu descends par chez moi Kasab' ?
Tu habites où toi Mister Prod?
Oh Sheva Ben on pourrait organiser un truc mais pas avant quelques mois, j'ai les poches vide en ce moment. Mais j'prépare une super prod de ganja pour les prochains mois, ca devrait me reflouer un peu en plus du boulot que j'ai trouvé. Et toi comment ca va?
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2014 02:06:11)
Paname.
Ben donc si tu faisais un minimum d'efforts comme je t'ai expliqué avant hier et que tu achetais une petite pierre à 5-6€, ton insomnie disparaîtrait comme par enchantement.
Une petite pierre mdr, désolé je pratique pas le fétichisme et tes trucs de spiritualisation à deux francs, tant que j'ai pas de concrets devant moi.
Qui ne tente rien n'a rien, que veux-tu que je te dise de plus. J'y croyais pas trop non plus, j'ai mis ma fierté ma placée de côté et j'me suis dit que j'avais rien à perdre. Résultat les pierres et uniquement les pierres m'ont guéris d'un mal de dos dont je souffrais depuis 3ans et aussi d'une autre infection. Elles m'apportent sans arrêt de bonnes choses à tous niveaux et j'en aurai sûrement des centaines ou des milliers chez moi d'ici quelques années Elles ont vraiment une énergie particulière mais il faut tester pour la sentir. C'est les seuls "objets" avec les livres dont j'ai besoin pour vivre.
Mais bon, même si elles t'aident, il faut bien que tu fasses des efforts positifs aussi sinon leurs actions sont moins fortes forcément.
Guinnessboy a écrit:
Oh Sheva Ben on pourrait organiser un truc mais pas avant quelques mois, j'ai les poches vide en ce moment. Mais j'prépare une super prod de ganja pour les prochains mois, ca devrait me reflouer un peu en plus du boulot que j'ai trouvé. Et toi comment ca va?
Je profite de mes derniers buds de ma prod de cet été mais ça part trop vite et j'hésite d'en refaire.
Sinon côté santé, ça peut aller malgrés que je suis malade depuis 6 ans environ et que je sais pas quand je serais guéris x)
On m'a parlé d'opération mais j'ai pas trop confiance..
Surement en été, on pourra se faire un truc
De quoi tu souffres depuis 6 ans? On peut aller en MP si tu veux.
Moi j'ai arrêté la clope et la beuze depuis 13 jours Ça va m'faire un sacré bien surtout que j'ai du boulot si j'veux avancer dans ma life.
T'es taré Guiness.