Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop-lait.
Lee- a écrit:
J'ai du mal à dormir
Ok j'vais penser à toi Hugo. Bonne nuit à tous
Si y'a d'autres amateurs qui veulent un coup d'pouce pour dormir
non
oui
Ok Lucas, bonne nuit les amis
Moi aussi. :p
Yep Effet prévu d'ici 5 à 20min.
HS pour Sicario : T'a peur de mourir ? Te dire que y'aura peut-être rien après ?
Merci ! Bonne nuit.
Personne joue à Counter Strike : Global Offensive ici ?
Dernière modification par Nitroz- (23-02-2014 03:24:29)
lucas.prod. a écrit:
HS pour Sicario : T'a peur de mourir ? Te dire que y'aura peut-être rien après ?
C'est quoi le rapport? Non je crois que j'ai bien moins peur de la mort que la plupart des gens. Je suis fier de ce que je suis, de ce que je fais. Je suis en paix avec moi même et les autres. En plus, je suis intimement persuadé que ce ni ma première vie ni ma dernière donc j'sais pas de quoi je devrais avoir peur.
Edit: A propos de l'aide pour dormir: z'êtes pas obligé d'attendre que je vous la propose; un MP ca marche aussi
Dernière modification par Guinnessboy (23-02-2014 11:23:57)
Je me suis endormi 40 minutes après ton truc, ça marche pas trop.
Tu t'es endormi c'est déjà ça Je n'ai pas encore le pouvoir de réveiller les morts et d'endormir les gens à la seconde. Si ton sommeil est mauvais c'est dû à tes mauvaises habitudes. On peut en discuter pour voir ce que tu pourrais faire pour mieux dormir.
Si tu ne veux pas, à part vous donnez un coup d'pouce par mes prières et pensées positives, j'peux rien faire de plus pour l'instant.
Dernière modification par Guinnessboy (23-02-2014 14:49:00)
"Insomnie : tapage nocturne des pensées." [Sylvain Tesson]
Du coup, faut que j'appelle les flics selon toi Guiness ?
Qui sait, un coup de matraque t’endormira peut-être Si t'as vraiment un gros soucis avec ton sommeil, on peut essayer d'trouver ensemble quelque chose pour t'aider.
C'est la grippe ^^
We could communicate with advanced telepathy from the bottom of the ocean to the seven forty seven. I KNOW YOUR HEAD IS THE WRONG SIZE FOR YOUR BODYYYYYYY
I know the weight of the curse on you’s heavy.
On est rn france on speak franche.
wesh ma gueule
Edit: Sinon c'est une impression où on te voit moins souvent? Enfin c'est normal d'un côté vu l'activité folichonne qui règne ici. Quand tu vois que les gens ont répondus à une dizaine de sujets sur le forum principal alors qu'il y'a quelques années, si tu postais pas pendant 1 jour, un sujet pouvait se retrouver en 3ème page.
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2014 01:07:20)
Passur mon topic
Pchut !
Yoop les koupains
Cc D-Generation.
Guiz' regarde ça.