Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si t'es sur un site en ligne pose une pièce ou un billet sur Flipkens côte à 2.00 contre MuguruzaBlanco ça va passé easy j'avais pas vu !
Punaise. Dans 6h j'suis debout et j'ai encore plein d'trucs à faire avant d'aller dormir
Sacré Srna! Moi j'reviens du tennis de table où je jouais en déplacement à 19h. Et avant d'dormir, j'dois encore fumer un joint, écrire un long message à ma bien aimée, bosser pour mon topic de divination. Et à 7h30, une douche avant d'aller bosser
C'est ce que je te dis, Kasab : nuit blanche.
Tiens, pour tenir : http://firstrownow.eu/watch/232279/1/wa … -suns.html - ça commence dans 4 minutes.
Merci pour le site, j'go matter les Nets.
Sinon comment tu vas Srna? Que fais-tu de beau dans la vie? Quels sont les sujets qui te passionnent? Tu fumes toujours aussi je présume
Dernière modification par Guinnessboy (12-01-2014 01:44:46)
Hasta la vista bye bye.
Guinnessboy a écrit:
Sinon comment tu vas Srna? Que fais-tu de beau dans la vie? Quels sont les sujets qui te passionnent? Tu fumes toujours aussi je présume
Tranquille, j'suis sur Marseille, maintenant. Et ouais, j'm'enfume pas mal encore. (une copine fumeuse, ça a pas aidé pour arrêter ^^)
Et toi?
Shevchenko33 a écrit:
Hasta la vista bye bye.
Réunion des anciens Afoistes (fumeurs)?
Srna a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tranquille, j'suis sur Marseille, maintenant. Et ouais, j'm'enfume pas mal encore. (une copine fumeuse, ça a pas aidé pour arrêter ^^)
Et toi?
Bah, j'suis toujours au chômage! Enfin je bosse un peu en black pour mon cousin mais bon, je fais pas assez de choses de ma vie. Pour l'instant, je me passionne pas mal pour les sciences occultes, la divination, la magie, le paranormal. J'pense en faire mon métier plus tard; peut-être moitié moitié avec le jardinage qui est un autre domaine qui me passionne. Toujours célibataire aussi même si j'espère bientôt en voir la fin x)
cc j'arrive pas à dormir, j'me lève à 7h
Faîtes moi des mps sur le compte avec lequel je suis connecté (Sica ou Guinness) quand vous n'arrivez pas à dormir (entre 22 et 4h)
C'est pas en t'envoyant un MP que j'arriverai à dormir, franchement.
Que de jolies pamphlets.
Rien à redire le service à 70 $, c'est la vie
Dernière modification par L_interdit (25-01-2014 06:59:02)
Mais de quel service peux-tu donc bien parler?
http://live.ruthlesssoundz.com/
Difficile d'aller dormir avec du son pareil.
Draguer des américaines sur FB, suffit de dire Hi I'm French , elles mouillent déjà
Le pire reste VK.com (le FB russe), des gamines de 15 ans à moitié à poil avec des chaines youtube à 50K vue/jour ....
Dernière modification par L_interdit (15-02-2014 01:37:39)
Y'a du monde? Peut-être même qu'il y'a une belle blonde?
Vamoooos Bellucci !!
Ça veut dire quoi? Bonne nuit?
Si il y'en a qui ont du mal à dormir, ils ont encore 10 minutes pour me faire un message
J'ai du mal à dormir
C'est un joueur de Tennis et j'veux qu'il gagne !!