Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Trop de flood.
Topic fermer!
Trop de flood ?
Bonsoir.
0/20.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir !
Y'es pas mort toi. Je te voyais plus.
CPOL est immortel.
CPOL est présent souvent sur FL et FIFA j'ai remarqué.
Gloire à notre immortel à tous !
Taarabt- a écrit:
CPOL est présent souvent sur FL et FIFA j'ai remarqué.
T'as mon PSN toi ?
T'es bon à FIFA ? Si tu veux je t'ajoute.
Non. Pourquoi cette question Claude Puel, coach de Nice à présent, pourquoi avoir fait le réveillon sur FL et pas avec les joueurs?
Je joue pas à cette heure ci ^^
Ajoute moi : Fuunky_-
Je joue en pro perso >_< mais en ligne je me débrouille pas mal, seul problème je trouve pas d'équipe faite pour moi
Ok moi je joue surtout en ligne en fait, mais je suis pas exceptionnel. Je joue pas non plus ce soir on verra demain.
Moi en carrière, c'est en internationale; En ligne, je suis en division 1, je prends toujours Dortmund ou le Brésil.
Taarabt- a écrit:
Non. Pourquoi cette question Claude Puel, coach de Nice à présent, pourquoi avoir fait le réveillon sur FL et pas avec les joueurs?
Ils m'ont rejeté.
Laurent -> pas moi xD sinon mes 6 derniers matchs en ligne se sont finis par 6 victoires mais c'était pour un trophée donc du coup j'ai prix Barça en 5-2-2-1 franchement je combine hyper bien mais j'adhère pas
Je testerait MU contre toi ^^
EDIT : Je prenais toujours le Brésil vant ^^ mais ils m'ont fait redescendre en D6 face au Real à chaque match trop chaud
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (02-01-2013 02:03:52)
Moi en ligne, surtout c'est Dortmund, ils sont tellement bien dans le jeu et t'évite les Barça-Real
Taarabt- a écrit:
Moi en ligne, surtout c'est Dortmund, ils sont tellement bien dans le jeu et t'évite les Barça-Real
Paris c'eest fort aussi ! (j'minscruste dans votre discussion )
Dortmund j'adhère pas, ça correspond pas à mon jeu et je comprends pas ... Des latéraux et aiiers rpides, une bonen basse défensive, un bon finisseut et buteur également dns le jeu aérien ...
Je testerait Porto un jour aussi. Varela, Martinez et Danilo ça peut etre tentant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dortmund j'adhère pas, ça correspond pas à mon jeu et je comprends pas ... Des latéraux et aiiers rpides, une bonen basse défensive, un bon finisseut et buteur également dns le jeu aérien ...
Je testerait Porto un jour aussi. Varela, Martinez et Danilo ça peut etre tentant.
Porto c'est spécial, perso j'suis pas fan Le Zenith et le CSKA Moscou sont pas mal !!
Paris ce que j'aime pas, c'est qu'ils ont que 3 voire 4 bons joueurs (TS - Ibra - Lavezzi - Pastore) et tu tombes contre le Barça avec ça
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paris ce que j'aime pas, c'est qu'ils ont que 3 voire 4 bons joueurs (TS - Ibra - Lavezzi - Pastore) et tu tombes contre le Barça avec ça
Sakho en 1-1 tu passe pas, Matuidi mise a jour est vraiment tres fort ! Motta fais l'taff et Jallet/Maxwell sa tiens la route !
J'ai eu 2 titre de champion de D1 avec Paris !
Pourtant en finale du bouclier EA j'suis tombé contre Paris ils en ont pris 5
Messi-Fabregas-Alba-Iniesta à 4 ça fait le taf et ça passe easy sur Sakho-TS-Jallet-Motta xD