Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais pas le mec qui ne saît pas de quoi je parles. Une fois sur le topic tu t’étais fais tellement clasher par nitroz etc que tu avais dis que t'avais les larmes aux yeux etc.
Ah au passage faut que je te parle Skype.
J'ai coupé la mèche.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Alors on clash pas ce soir ?
Il est con ou bien ? Quand il va vraiment se faire clasher il va faire comme une fois où il avait dit qu'il en avait marre d'être victimisé etc et avait même dit qu'il avait les larmes aux yeux. x)
Énorme celle-là. Je m'en rappelle, il changeait d'attitude toutes les deux secondes.
Dernière modification par Le_Caribou (31-12-2012 02:06:33)
Le_Caribou a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Alors on clash pas ce soir ?
Il est con ou bien ? Quand il va vraiment se faire clasher il va faire comme une fois où il avait dit qu'il en avait marre d'être victimisé etc et avait même dit qu'il avait les larmes aux yeux. x)
Énorme celle-là. Je m'en rappelle, il changerait d'attitude toutes les deux secondes.
lucas.prod. a écrit:
J'ai coupé ma mèche.
Ahah enfin J-1 avant la dernière soirée de l'année
wsh justine
Dernière modification par Nitroz- (31-12-2012 02:17:16)
Ah voilà la salope de Tintin.
Nan j'ai couper la mèche !
Dernière modification par lucas.prod. (31-12-2012 02:17:52)
Avec ta mèche t'aurais pu rentrer facile en soirée en passant pour une meuf mais la tu vas passer ton 31 devant FL
Dydou nan je viens de rentrer la la flemme.. Je suis sur Paris mtn jvais plus trop jouer
J’arv même pas a écrire main gèlée
Dernière modification par Nitroz- (31-12-2012 02:20:23)
Avec ta houppette qui tombe avec le gel ça fait une raie, il te manque plus que la moustache et on te confondrait avec Hitler.
Pu la merde et je fais pas de houpette golmon
Myyyyyyyyyyyyyyyyythoooooooooooooooooooooooooooooooooo !
My-tho ...
Y'a peu de temps j'ai voulu changer de coupe, j'ai couper la mèche et demandé au coiffeur de me faire la même coupe que sur la photo que tu m'avais passé, je kiffe trop ça mère, merci ma choupinette.
lucas.prod. a écrit:
Y'a peu de temps j'ai voulu changer de coupe, j'ai couper la mèche et demandé au coiffeur de me faire la même coupe que sur la photo que tu m'avais passé, je kiffe trop ça mère, merci ma choupinette.
donne photo
gen et pa dsl.
Lucenwzo a écrit:
les vrais mec ils vont pas au coiffeur, ils se coupent les tifs au tieks
Les vrais mecs, ils s'rasent pas les poils, comme les bons vieux portugais, hein tmtc.
mon Twitter c'est @AleexNitroz followez moi les gens (que les filles)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:53:59)
Lucenwzo a écrit:
les vrais mec ils vont pas au coiffeur, ils se coupent les tifs au tieks
nous on est des vrais bonhommes mais on a la classe, on est pas des shlags a se couper soi même