Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce que c'est des quiches en faces :p
Au point de prendre un but de la tête par Messi, surement. A la suite d'une combinaison Messi-Alba-Fabregas justement
Jmets bien des reprises avec matuidi de l'entre de la surface ^^
Il a une frappe pas degueu Matuidi encore.
Salut enfin bonsoir!!
Prenez le Bayern c est costaud
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il a une frappe pas degueu Matuidi encore.
Pas plus que de marquer de la tete avec messi
xD
A part ça, demain un nul Chelsea-QPR et un nul Liverpool-Sunderland ça se tente en apri sportif ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
xD
A part ça, demain un nul Chelsea-QPR et un nul Liverpool-Sunderland ça se tente en apri sportif ?
Chelsea gagnera demain et l autre match tu peux mettre nul.
Sinon Chelsea nul a la mi temps a la limite
Chelsea vont écrabouiller QPR, le Chelsea -1 passera easy. Liverpool-Sunderland, je sens bien le nul aussi.
Taarabt- a écrit:
Chelsea vont écrabouiller QPR, le Chelsea -1 passera easy. Liverpool-Sunderland, je sens bien le nul aussi.
Je pense aussi que Chelsea va se balade demain
QPR se débrouille mieux j'ai l'impression nan ? Et Chelsea ça me donne pas confiance .. La côte de QPR est hyper tentante quand même.
Mais vu tes gains vaut mieux 'écouter ^^
Y'a quoi de bon pour demain à ton avis ?
Moi j ai prit ça cette aprèm et quelque combi en live
http://www.noelshack.com/2013-01-135707 … 1-2013.jpg
Ouais j'ai vu, chatteux va ^^
Concernant le match de Newcastle chaud mais vu les débacles qu'il prennent en cemoment (Tottenham, Arsenal et j'sais plus qui vant) je mettrais Everton d'un but ..
J'metterai Liverpool moi !! Chez eux c'est pas mauvais et Sunderland c'est pas la folie a l'exterieur
Kempes- a écrit:
J'metterai Liverpool moi !! Chez eux c'est pas mauvais et Sunderland c'est pas la folie a l'exterieur
Liverpool c'est trop irrégulier j'ai l'impression ! Je les vois pas du tout gagner ! Je sens bien le nul moi ! Le flair du CPOL
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais j'ai vu, chatteux va ^^
Concernant le match de Newcastle chaud mais vu les débacles qu'il prennent en cemoment (Tottenham, Arsenal et j'sais plus qui vant) je mettrais Everton d'un but ..
Croit pas que je suis chatteux!! Je gagne souvent mais bon je joue surtout sur Betclic et de temps en temps quand j ai le temps je fais des tickets
Donc un combiné :
- Chelsea (-1) à 1,4
- Liverpool N à 4,00
- Everton (-1) N à 3,35
5€ -> 93,8€
Vous en pensez quoi ?
Ça peux le faire pour moi
Ou alors essai Everton gagnant
Dernière modification par Torres579 (02-01-2013 02:47:40)
Mere sur mon ipod touch.
lucas.prod. a écrit:
Mere sur mon ipod touch.
Ta mère sur ton ipod touch ?
Torres t'as raison la cote est plus belle ^^
Je viens de voir que QPR a une côte de 11,80 ça vaut peut être le coups de les tenter gagnant 20€ on sait jamais le foot n est pas une science exact après tout
Me re
Moi je vois bien match nul entre chelsea et qpr et bien evidemment la victoire de newcastle et la defaite de liverpoll
Au passage bonsoir a torres que je navais jamais croiser sur fl auparavant
Marre que ce putain de Canal+ sport espagnol ne marche pas, je peux pas voir mon match NBA
Torres579 a écrit:
Je viens de voir que QPR a une côte de 11,80 ça vaut peut être le coups de les tenter gagnant 20€ on sait jamais le foot n est pas une science exact après tout
Je cherche pas la grosse cote je cherche juste ce qui va être exact ^^
Sinon je fais Naval Maio (6,2), QPR (11,8), Sunderland (6,9) et Lisbon Aves (17) ça fait 1€ -> 8581,668€