Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt luchi
Les gars vous vendez pas joueurs sur FL serveur 1 17-18-19 ans 300 pts
j'vend des banane lacoste moi si tu veux
jvends des requins pas cher moi
maillot pas cher 30e livraison en 2-3 jour , j'ai pas payé cher jai mis un coup de chassé dans la tete au type
au pire du pire j'ai des smartphone en trop si jamais, po cher
Dydou33 a écrit:
Vous faîtes du foot en club ?
*change de sujet*
ouaaaaaaaaaaais!
ça fait 3 semaines que j'ai attaqué la prépa, et ce soir j'ai eu match amical!
Dydou33 a écrit:
*change de sujet*
oui enfin plus du rugby
Lee- a écrit:
Dydou33 a écrit:
*change de sujet*ouaaaaaaaaaaais!
ça fait 3 semaines que j'ai attaqué la prépa, et ce soir j'ai eu match amical!
Tu joue quel poste ? Quelle catégorie ? Quel niveau (district etc etc) ?
moi c'est première division de district... en sénior et mon poste c'est comptoir centre sinon au rugby je suis centre
Dydou33 a écrit:
Lee- a écrit:
Dydou33 a écrit:
ça fait 3 semaines que j'ai attaqué la prépa, et ce soir j'ai eu match amical!Tu joue quel poste ? Quelle catégorie ? Quel niveau (district etc etc) ?
Je joue 6 moi et toi?
Et là j'suis en première année sénior mais l'année passée je jouais en sénior aussi j'étais surclassé.
Et j'suis en promotion et toi?
Dydou33 a écrit:
Lee- a écrit:
Dydou33 a écrit:
ça fait 3 semaines que j'ai attaqué la prépa, et ce soir j'ai eu match amical!Tu joue quel poste ? Quelle catégorie ? Quel niveau (district etc etc) ?
Gardien U19 excellence district rhone
arrete de faire et toi alors que tu t'en fou
Lee- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lee- a écrit:
ouaaaaaaaaaaais!
Je joue 6 moi et toi?
Et là j'suis en première année sénior mais l'année passée je jouais en sénior aussi j'étais surclassé.
Et j'suis en promotion et toi?
Moi je joue 2.
J'attaque sur ma première année d'U15 mais c'est ma deuxième année sur grand terrain car on est en Ligue d'Aquitaine et on peut avoir qu'un championnat avec des U14 et donc ça était le cas.
J'ai attaquer la prepa vendredi dernier pour ma part et on commence le championnat le 15 septembre.
moi j'ai joué en nationaux cadet à l'époque... je sais pas ce que c'est maintenant u17 je crois... je jouais à l'AS Montferrand... je me souviens de déplacements à Auxerre, Champagnole, Cuiseaux et Sochaux... ça me rajeunis pas, j'étais ailier à l'époque, je fesais 40kg. les temps changent, je fais le double maintenant et je fais du rugby ^^
Chrom63 a écrit:
moi j'ai joué en nationaux cadet à l'époque... je sais pas ce que c'est maintenant u17 je crois... je jouais à l'AS Montferrand... je me souviens de déplacements à Auxerre, Champagnole, Cuiseaux et Sochaux... ça me rajeunis pas, j'étais ailier à l'époque, je fesais 40kg. les temps changent, je fais le double maintenant et je fais du rugby ^^
Moi cette année j'ai fais des déplacement sur Pau, Biarritz, Parentis... (j'habite à 40km de Bordeaux et mon club est à 35 min de chez moi)
Chrom63 a écrit:
Ahhhhhhhhhh mais tu es de Clermont?
Je suis de Montluçon moi, pas bien loin!
J'ai joué en 17Nat
Lee- a écrit:
Chrom63 a écrit:
Ahhhhhhhhhh mais tu es de Clermont?
Je suis de Montluçon moi, pas bien loin!
mais tu me connais du serveur 1 par contre j'ai jamais joué contre l'EDSM... j'ai déjà joué Domérat ou les Îlets mais pas l'EDSM
Me re les zaminous
j'éspère que je vais pas gacher l'ambiance comme d'habitude, j'vais faire un effort cette fois-ci.