Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14251 23-08-2012 01:01:33

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

/ a écrit:

En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.  lol

Mdr c'te rage.



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#14252 23-08-2012 01:02:22

Yezzy
Invité
Serveur 2
Lieu: ● Goodison Park !
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Ça clash seko ici !  wink


"Je ne te voit pas car je ne regarde pas sous mes semelles , I'M SUPERHÉROS , I'M SUPERMEN"

Hors ligne

 

#14253 23-08-2012 01:04:53

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

je donne 5 bonus a celui qui trouve le futur pseudo de sawend


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#14254 23-08-2012 01:05:16

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Mais comment on peut se regarder dans une glace en supportant un club rival du jour au lendemain ? neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#14255 23-08-2012 01:05:41

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

/ a écrit:

En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.  lol

conclusion alors ? wink
c est con de le faire chier que pour ça neutral

Hors ligne

 

#14256 23-08-2012 01:05:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Sawend a écrit:

/ a écrit:

En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.  lol

Mdr c'te rage.

Tu te rends compte toi même que t'es complètement débile ou pas ?
Genre quand tu es tout seul ou avec ta famille enfin quand tu es hors FL, tu te dis pas dans ta tête "Putain j'fais n'importe quoi, j'fais la girouette avec pleins de clubs etc etc.." ?

Pourtant, si je ne me trompe pas, j'ai vu ta photo dans le trombi' et t'as pas l'air d'un mec qui a 12 ans et qui est du style lucas.prod tu vois c'que j'veux dire, donc j'me demande comment un mec comme toi tombe aussi bas alors qu'en photo t'as "l'air" posé et mature..
Comme quoi faut pas se fier juste aux apparences, et c'est dommage pour toi mais bon depuis le temps que t'es comme ça je doute que tu puisses changer.

EDIT : Benji : J'me pose la même question, sérieux.  neutral

Dernière modification par beauvais60 (23-08-2012 01:07:27)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14257 23-08-2012 01:06:23

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Jean17-FL a écrit:

/ a écrit:

En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.  lol

conclusion alors ? wink
c est con de le faire chier que pour ça neutral

Surtout quand c'est faux, enfin bon c'est /. smile



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#14258 23-08-2012 01:07:15

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Beauvais60 : Hein faut pas se fier aux apparences.  neutral


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#14259 23-08-2012 01:08:12

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Coach-Benji a écrit:

Mais comment on peut se regarder dans une glace en supportant un club rival du jour au lendemain ? neutral

ouais t a raison quelque part mais faut accepter les differences entre les personnes, chacun a sa vision du foot de la notion de supporter etc ...

Hors ligne

 

#14260 23-08-2012 01:09:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Nitroz- a écrit:

je donne 5 bonus a celui qui trouve le futur pseudo de sawend

OMSupporter.

Hors ligne

 

#14261 23-08-2012 01:10:16

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

beauvais60 a écrit:

Sawend a écrit:

/ a écrit:

En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.  lol

Mdr c'te rage.

Tu te rends compte toi même que t'es complètement débile ou pas ?
Genre quand tu es tout seul ou avec ta famille enfin quand tu es hors FL, tu te dis pas dans ta tête "Putain j'fais n'importe quoi, j'fais la girouette avec pleins de clubs etc etc.." ?

Pourtant, si je ne me trompe pas, j'ai vu ta photo dans le trombi' et t'as pas l'air d'un mec qui a 12 ans et qui est du style lucas.prod tu vois c'que j'veux dire, donc j'me demande comment un mec comme toi tombe aussi bas alors qu'en photo t'as "l'air" posé et mature..
Comme quoi faut pas se fier juste aux apparences, et c'est dommage pour toi mais bon depuis le temps que t'es comme ça je doute que tu puisses changer.

EDIT : Benji : J'me pose la même question, sérieux.  neutral

Ce que tu comprends pas et ce que tu te rend pas compte,c'est que tu me juges par rapport à certains membres qui parlent de moi sur ce forum, n'es-ce pas ? Ce que je fait c'est que je change souvent mon nom d'équipe en "Manchester City, "Manchester United" et des mecs comme Riadevans, /, Enzo. ont tellement l'habitude me faire chier qu'ils me suivent partout et dès que je post sur un topic, je suis forcément supporter du club .. La preuve encore cet après-midi je demande un avatar de l'Inter et le mec vient me sortir que je me proclame supporter du club .. donc stop c'est gavant.

Ceux qui me connaissent vraiment bien comme Karim (Coach-Raf) savent très bien que je n'ai supporté qu'Angers et l'OM, ça s'arrête la. Les autres club, c'est pour des noms d'équipe pour FL, ça va pas plus loin. Une vingtaine de fois que je l'explique ..



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#14262 23-08-2012 01:11:33

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Je vais appeler mon équipe Real4Life smile smile smile

Hors ligne

 

#14263 23-08-2012 01:11:51

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

lucas.prod. a écrit:

Beauvais60 : Hein faut pas se fier aux apparences.  neutral

http://choualbox.com/Img/20111224150509A.png


AFO.

Hors ligne

 

#14264 23-08-2012 01:15:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Sawend a écrit:

beauvais60 a écrit:

Sawend a écrit:


Mdr c'te rage.

Tu te rends compte toi même que t'es complètement débile ou pas ?
Genre quand tu es tout seul ou avec ta famille enfin quand tu es hors FL, tu te dis pas dans ta tête "Putain j'fais n'importe quoi, j'fais la girouette avec pleins de clubs etc etc.." ?

Pourtant, si je ne me trompe pas, j'ai vu ta photo dans le trombi' et t'as pas l'air d'un mec qui a 12 ans et qui est du style lucas.prod tu vois c'que j'veux dire, donc j'me demande comment un mec comme toi tombe aussi bas alors qu'en photo t'as "l'air" posé et mature..
Comme quoi faut pas se fier juste aux apparences, et c'est dommage pour toi mais bon depuis le temps que t'es comme ça je doute que tu puisses changer.

EDIT : Benji : J'me pose la même question, sérieux.  neutral

Ce que tu comprends pas et ce que tu te rend pas compte,c'est que tu me juges par rapport à certains membres qui parlent de moi sur ce forum, n'es-ce pas ? Ce que je fait c'est que je change souvent mon nom d'équipe en "Manchester City, "Manchester United" et des mecs comme Riadevans, /, Enzo. ont tellement l'habitude me faire chier qu'ils me suivent partout et dès que je post sur un topic, je suis forcément supporter du club .. La preuve encore cet après-midi je demande un avatar de l'Inter et le mec vient me sortir que je me proclame supporter du club .. donc stop c'est gavant.

Ceux qui me connaissent vraiment bien comme Karim (Coach-Raf) savent très bien que je n'ai supporté qu'Angers et l'OM, ça s'arrête la. Les autres club, c'est pour des noms d'équipe pour FL, ça va pas plus loin. Une vingtaine de fois que je l'explique ..

Mais quel intérêt de nommer ton équipe d'un club que tu ne supportes pas et d'avoir un avatar d'un club que tu ne supportes pas non plus dans un jeu pareil ?

Si demain je mets un avatar de l'OGCN sur ce forum, je me vomis dessus et je ravale mon vomi. Et pourtant y a Pentecôte qui y joue, joueur que j'ai sanctifié.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#14265 23-08-2012 01:15:27

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

beauvais60 a écrit:

tiens, j'sais pas pourquoi mais demain j'pense que j'vais m'mettre à supporter l'ASSE, une envie.  smile smile smile

pareil smilesmilesmilesmilesmile

quelle horreur

Hors ligne

 

#14266 23-08-2012 01:16:30

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Coach-Benji a écrit:

Mais quel intérêt de nommer ton équipe d'un club que tu ne supportes pas et d'avoir un avatar d'un club que tu ne supportes pas non plus dans un jeu pareil ?

Si demain je mets un avatar de l'OGCN sur ce forum, je me vomis dessus et je ravale mon vomi. Et pourtant y a Pentecôte qui y joue, joueur que j'ai sanctifié.

Parce que j'aime bien souvent changer de nom d'équipe, avoir une équipe différente etc .. Pas toujours avoir celle que je supporte. Et je ne suis pas le seul, je te rassure. Chacun son truc c'est tout.



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#14267 23-08-2012 01:17:38

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

un tix quoi.


COYG

Hors ligne

 

#14268 23-08-2012 01:18:13

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Enzo. a écrit:

un tix quoi.

foo


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#14269 23-08-2012 01:18:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Sawend a écrit:

beauvais60 a écrit:

Sawend a écrit:


Mdr c'te rage.

Tu te rends compte toi même que t'es complètement débile ou pas ?
Genre quand tu es tout seul ou avec ta famille enfin quand tu es hors FL, tu te dis pas dans ta tête "Putain j'fais n'importe quoi, j'fais la girouette avec pleins de clubs etc etc.." ?

Pourtant, si je ne me trompe pas, j'ai vu ta photo dans le trombi' et t'as pas l'air d'un mec qui a 12 ans et qui est du style lucas.prod tu vois c'que j'veux dire, donc j'me demande comment un mec comme toi tombe aussi bas alors qu'en photo t'as "l'air" posé et mature..
Comme quoi faut pas se fier juste aux apparences, et c'est dommage pour toi mais bon depuis le temps que t'es comme ça je doute que tu puisses changer.

EDIT : Benji : J'me pose la même question, sérieux.  neutral

Ce que tu comprends pas et ce que tu te rend pas compte,c'est que tu me juges par rapport à certains membres qui parlent de moi sur ce forum, n'es-ce pas ? Ce que je fait c'est que je change souvent mon nom d'équipe en "Manchester City, "Manchester United" et des mecs comme Riadevans, /, Enzo. ont tellement l'habitude me faire chier qu'ils me suivent partout et dès que je post sur un topic, je suis forcément supporter du club .. La preuve encore cet après-midi je demande un avatar de l'Inter et le mec vient me sortir que je me proclame supporter du club .. donc stop c'est gavant.

Ceux qui me connaissent vraiment bien comme Karim (Coach-Raf) savent très bien que je n'ai supporté qu'Angers et l'OM, ça s'arrête la. Les autres club, c'est pour des noms d'équipe pour FL, ça va pas plus loin. Une vingtaine de fois que je l'explique ..

Oh non tu sais ce que dises les autres personnes de ce forum sur toi je m'en contre fou, d'ailleurs les pseudos que tu as cité ne valent pas mieux que toi pour moi.
Ensuite au niveau de ton équipe, de tes joueurs et tout ça j'vais te répondre que j'ai jamais été sur le lien de ton équipe donc je ne peux pas le savoir, non moi je te juges par rapport à ton attitude sur ce forum et notamment à tes interventions sur les différents topics, et j'ai donc bien vu par moi même que tu as "supporters" beaucoup de clubs différents, voir ennemis entre eux, dans un laps de temps très courts.
Enfin le fait de demander un avatar de telle ou telle équipe fait en quelques sorte que tu supportes d'un côté cette équipe, c'est indéniable.
Pour ma part je supporte l'OL et Manchester United, et par exemple j'apprécie Stéphane Ruffier qui est avec l'ASSE, cependant je me vois absolument pas mettre un avatar ou un signe de ce joueur quelconque sur ce forum ou même aller supporter ce club du jour au lendemain, donc c'est ça que je ne comprends pas chez toi. Et également le fait de changer de pseudo toutes les semaines (image^^), je ne sais pas ce que tu cherches en faisant ça.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14270 23-08-2012 01:20:33

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

beauvais60 a écrit:

Enfin le fait de demander un avatar de telle ou telle équipe fait en quelques sorte que tu supportes d'un côté cette équipe, c'est indéniable.

Non non. Beaucoup le font, et on pas forcément supporter, loin de la.

beauvais60 a écrit:

Et également le fait de changer de pseudo toutes les semaines (image^^), je ne sais pas ce que tu cherches en faisant ça.

On me banni sans motif du forum et à vie à chaque fois .. Pourtant je ne provoque pas et je ne fais pas de conneries .. Mais tu vois tu veux encore parler sur un sujet dont tu ne connais rien ..



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#14271 23-08-2012 01:20:54

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Mais même sous je ne sais quelle dope ou quoi jamais de mon existence et de mon plein gré je renommerai mon équipe ASSE qqch! Je dormirai même plus la nuit sinon! A part si c'est pour mettre ASSE on vous encuule à la rigueur.

Dernière modification par Lee- (23-08-2012 01:22:00)

Hors ligne

 

#14272 23-08-2012 01:23:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Sawend a écrit:

beauvais60 a écrit:

Enfin le fait de demander un avatar de telle ou telle équipe fait en quelques sorte que tu supportes d'un côté cette équipe, c'est indéniable.

Non non. Beaucoup le font, et on pas forcément supporter, loin de la.

beauvais60 a écrit:

Et également le fait de changer de pseudo toutes les semaines (image^^), je ne sais pas ce que tu cherches en faisant ça.

On me banni sans motif du forum et à vie à chaque fois .. Pourtant je ne provoque pas et je ne fais pas de conneries .. Mais tu vois tu veux encore parler sur un sujet dont tu ne connais rien ..

Déjà tu fuis puisque tu as zappé tout le thème principal qui était au dessus des phrases que tu as cité.. enfin bref.
Ensuite si demain je met l'avatar de l'ASSE ça veut dire que je ne les supporte pas ? Que je l'aurais fais "comme ça" ? Incompréhensible.
Ensuite pour ton bannissement à vie c'est à toi qu'il faut t'en prendre, si tu as ça c'est à cause de ton passé donc ne te lamente pas là dessus.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14273 23-08-2012 01:23:18

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

En fait ce qui choque Jérôme, c'est pas que tu changes de team ou de compte actuellement, la preuve je m'en branle. C'est surtout que tu ais pu passé du côté du PSG alors que tu supportes l'OM depuis tout petit. Juste le fait de montrer un intérêt quelconque, ça choque. C'est surtout ça que les gens te "reprochent".


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#14274 23-08-2012 01:23:46

Yezzy
Invité
Serveur 2
Lieu: ● Goodison Park !
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

Demain y'a L'OM , chuut , ou j'appelle le Sheriff !


"Je ne te voit pas car je ne regarde pas sous mes semelles , I'M SUPERHÉROS , I'M SUPERMEN"

Hors ligne

 

#14275 23-08-2012 01:25:57

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: - Topic des Insomniaques [ 00H00 -6h00 ]

C'est naze ...


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot