Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tf1.
Dydou33 a écrit:
Regardez la 12.
Ouais mais j'ai déjà vu x)
Ces meufs sont vraiment louches et folles..
Sawend, bonsoir!
Ouais sa va tranquille
Héhé tu penses que Boudebouz va aller à l'OM?
J'espère bien.
J'ai arrêté de faire le pigeon et le mouton parce que j'étais attiré par Paris avec l'argent qu'ils ont et ils ont recruté mon chouchou Thiago Silva donc ils me faisaient rêvé. Mais ces derniers jours je me suis dit que c'était juste impossible de passer de l'OM à Paris et que j'étais juste con. Du coup je m'étais promis de tout le temps rester derrière l'OM depuis tout petit et j'ai ce club dans mon cœur grâce à mon père ... Donc j'espère que Boudebouz va venir !
Je réponds même plus à ce genre de débile. Je répondrais seulement à Karim !
Sawend a écrit:
J'espère bien.
J'ai arrêté de faire le pigeon et le mouton parce que j'étais attiré par Paris avec l'argent qu'ils ont et ils ont recruté mon chouchou Thiago Silva donc ils me faisaient rêvé. Mais ces derniers jours je me suis dit que c'était juste impossible de passer de l'OM à Paris et que j'étais juste con. Du coup je m'étais promis de tout le temps rester derrière l'OM depuis tout petit et j'ai ce club dans mon cœur grâce à mon père ... Donc j'espère que Boudebouz va venir !
Pourquoi tu mettais déjà des icons de Pastore bien avant qu'on parle de Silva ?
Sawend a écrit:
J'espère bien.
J'espère que c'est vrai et que c'est pas parce qu'on a 2 pts après 2 matchs et l'OM 6.
Sawend a écrit:
Je réponds même plus à ce genre de débile. Je répondrais seulement à Karim !
J'avais paqs vu ton message blero.
Le_Caribou a écrit:
Sawend a écrit:
J'espère bien.
J'ai arrêté de faire le pigeon et le mouton parce que j'étais attiré par Paris avec l'argent qu'ils ont et ils ont recruté mon chouchou Thiago Silva donc ils me faisaient rêvé. Mais ces derniers jours je me suis dit que c'était juste impossible de passer de l'OM à Paris et que j'étais juste con. Du coup je m'étais promis de tout le temps rester derrière l'OM depuis tout petit et j'ai ce club dans mon cœur grâce à mon père ... Donc j'espère que Boudebouz va venir !J'espère que c'est vrai et que c'est pas parce qu'on a 2 pts après 2 matchs et l'OM 6.
Bah alors la du tout .. Tu me connais Robin, le premier jour que tu m'as connu j'étais déjà pour l'OM. Époque dodo la brioche. ^^
Justement, ça m'avait choqué de voir un supporter de l'OM passer au PSG, et ça me fait encore plus bizarre de le voir rechanger à ce moment de la saison. Mais oui, je le sais que depuis le début c'est Angers et l'OM.
Nitroz- a écrit:
Pas trop mal ?
tiens, j'sais pas pourquoi mais demain j'pense que j'vais m'mettre à supporter l'ASSE, une envie.
A la base, il était pour l'OM et tu fais le bon choix, toujours aimer le club de son coeur depuis son enfance.
mito lyon est devant asse
Le_Caribou a écrit:
Justement, ça m'avait choqué de voir un supporter de l'OM passer au PSG, et ça me fait encore plus bizarre de le voir rechanger à ce moment de la saison. Mais oui, je le sais que depuis le début c'est Angers et l'OM.
Pas vraiment passé au PSG. Ils me faisaient kiffer avec les joueurs qu'ils ont achetés et je suis sûrement pas le seul. Mais je continuais à suivre l'actualité de l'OM etc .. Enfin bref c'était bizarre.
Il devient au quoi au fait dodo ?
Mc_Fresh a écrit:
mito lyon est devant asse
oui mais cohade et hamouma me font rêver
En un an il a quand même réussit à se déclarer supporter de Marseille, PSG, Angers, Manchester City, Manchester United, Chelsea, Athlético Bilbao, Real Madrid, Inter Milan.
J'pensais que tu aurais cité Brandao. Autant continuer dans la débilité jusqu'au bout non ?
Milyann. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Pas trop mal ?
quoi??