Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG est un club contrôlé par le capitalisme et qui sera bientôt comme certain club, bien endetté jusqu'au cou.
lucas.prod. a écrit:
Encore une fois, tu viens parler d'un club dont tu ne connais pas.
La moitié des parisiens, c'est facile j'avais lu un article sur SoFoot parlant de ça, depuis l'arrivée des Qataris, à peu près 1 demi des marseillais vivant à Paris ont changés de club, et celà dans un peu toute la France, tu fais un calcul approximatif et tu verras que bien plus de la moitié sont des footix.
Après, je ne parle pas de vous, vous supportez votre club depuis longtemps, hein Dydou 4 ans c'est énorme.
Bah y'a 4ans j'avais 10 ans donc je m’intéresser au foot mais j'avais pas trop trop de club favori à part Bordeaux car c'est ma ville et puis voilà.
Oui Dydou, je le trouve meilleur que Alex personnellement, mais le PSG va faire parler de lui, j'en suis sûr, mais pour l'instant, il faut respescter les équipes qui ont pas besoin de l'aide des Qataris ou des Russes...
Y'a qu'une personne qui est intelligente ici, c'est Coach-Raf voir Rafa. que je ne connais pas specialement.
Les autres c'est : "Wesh nous c'est Paris wesh on habite en Alsace ou en Picadie mais on est pour Paris gros et c'est parce que c'est la capitale wesh."
Evans91 a écrit:
Rafa. a écrit:
Vous le faites en disant que le PSG est soit-disant capable de battre le Barça en amical,
Ba oui. Sa reste un amical , et ya plus de chance pour paris de le battre quand match de ldc par exemple...
Puis même si on les bats , sa voudra rien dire , sa sera juste anecdotique..
+1.
En Ligue des Champions si le PSG rencontre le Barca cela serait tout un autre match..
Rafa : Le Barca est pas en partenariat avec le Qatar ou un truc comme cela?
Y'a une chose que Paris peut faire pour la France, c'est se faire en****.
Non serieusement y'a une chose que Paris peut faire, c'est nous faire remonter notre faible coefficient UEFA et éviter que le Portugal prenne de l'avance sur nous et que ce soit la misère.
Ouais Quatar Foundation.
lucas.prod. a écrit:
Y'a qu'une personne qui est intelligente ici, c'est Coach-Raf voir Rafa. que je ne connais pas specialement.
Les autres c'est : "Wesh nous c'est Paris wesh on habite en Alsace ou en Picadie mais on est pour Paris gros et c'est parce que c'est la capitale wesh."
D'accord, merci de ton intervention où encore une fois j'ai rien compris.
AgueroAndRVD, oui c'est moi.
Bref, le PSG est encore loin du statue de grand club, et de gagner la LDC ou autre.
lucas.prod. a écrit:
T'as un soucis contre la Picardie ?
Je ne me répèterais pas !
lucas.prod. a écrit:
OK tu nous connais pour juger ça ? Sérieux ta 12 ans mec ou quoi ? Retourne jouer à Dora alors , arrête de nous soûler avec tes phrases à la con , tarlouze...
Le gars connait rien sur nous et ose juger après. Mais tais toi un peu !!
Rafa. a écrit:
Bref, le PSG est encore loin du statue de grand club, et de gagner la LDC ou autre.
Sa c'est sur. Peut être dans quelque année !
Dernière modification par Evans91 (02-08-2012 02:18:23)
Beauvais60 : je prennais l'exemple qu'ils supportent ce club sans n'avoir aucun lien avec celui-ci. Je comprendrais pour les clubs étrangers mais en France ... J'aurais put très bien dire le Nord-Pas-de-Calais et la Normandie.
Je suis Alsacien. :rire:
Sinon Qatar Foundation permet juste de remonter les dettes, on était déjà un grand club avant sa.
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
OK tu nous connais pour juger ça ? Sérieux ta 12 ans mec ou quoi ? Retourne jouer à Dora alors , arrête de nous soûler avec tes phrases à la con , tarlouze...
Le gars connait rien sur nous et ose juger après. Mais tais toi un peu !!Rafa. a écrit:
Bref, le PSG est encore loin du statue de grand club, et de gagner la LDC ou autre.Sa c'est sur. Peut être dans quelque année !
J'avoue.
Rafa. a écrit:
Bah bien sur on a jamais dit le contraire..
D'accord j'croyais qu'ils mettaient de l'argent pour acheter des joueurs comme au PSG.
De toute façon, niveau footballistique, le Qatar ne peut offrir que le fric, ils ont que ça, leur joueurs c'est une catastrophe, alors ils investissent ailleurs.
lucas.prod. a écrit:
Beauvais60 : je prennais l'exemple qu'ils supportent ce club sans n'avoir aucun lien avec celui-ci. Je comprendrais pour les clubs étrangers mais en France ... J'aurais put très bien dire le Nord-Pas-de-Calais et la Normandie.
Tu parles de qui là ?
Dernière modification par Evans91 (02-08-2012 02:20:20)
Que t'es un footix de mes deux.
lucas.prod. a écrit:
De toute façon, niveau footballistique, le Qatar ne peut offrir que le fric, ils ont que ça, leur joueurs c'est une catastrophe, alors ils investissent ailleurs.
Ta gueule ! Ils organisent la coupe du monde 2020.
lucas.prod. a écrit:
Oui mais tu as dis la Picardie, donc la prochaine fois c'est le ban direct !
En tout cas, le football d'aujourd'hui se fait détruire par l'argent, et l'amour du maillot est de moins en moins fréquent, quand je vois Ibrahimovic qui ne reste pas plus de 2 ans dans un club en profitant de salaire exorbitant, ou encore Eto'o qui cartonnait à l'Inter et qui décide de jouer dans un club où il y a une guerre entre russes et nationaliste tchétchénes où tu peux crever à n'importe quel moment. Ensuite, t'as certain qui vont se refaire une santé au Qatar ou autres pays des émirats pour gagner de la tune en jouant des amateurs en face, bref, les joueurs de football, enfin la plupart sont intéressé principalement pour les tunes, et ainsi, le football est moins impressionant aujourd'hui, qu'il y a 20-30 ans...
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ils l'organisent car ils ont du fric, c'est pour ça qu'ils l'ont eu cette organisation.
Beauvais : Arrête je vais me pisser dessus.
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ils l'organisent car ils ont du fric, c'est pour ça qu'ils l'ont eu cette organisation.
Beauvais : Arrête je vais me pisser dessus.
Et?
Premier et dernier avertissement.