Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Que t'es un footix de mes deux.
Tu me connais. Bon gamin j'ai 17 ans bientôt. J'habite à 20 bornes de Paname. Je suis pour Paris depuis que je suis le foot , donc depuis l'âge de 8-9 ans. J'suis aller plusieurs fois supporter Paris au parc même durant nos époques où on lutter pour le maintien. Donc maintenant tgg un peu. Bien facile de parler derrière ton écran , mais t'es bien le genre de mec qui s'excite derrière ça mais qui en face n'assume rien..
Et je sais pas je réponds à ta réplique bidon.
Beauvais : entre supporter des Gones, tu ne me ferais pas ça quand même.
lucas.prod. a écrit:
Beauvais : entre supporter des Gones, tu ne me ferais pas ça quand même.
Non non , te prends pas pour un vrai supporter !
beauvais60 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Y'a qu'une personne qui est intelligente ici, c'est Coach-Raf voir Rafa. que je ne connais pas specialement.
Les autres c'est : "Wesh nous c'est Paris wesh on habite en Alsace ou en Picadie mais on est pour Paris gros et c'est parce que c'est la capitale wesh."T'as un soucis contre la Picardie ?
Je ne me répèterais pas !
Tien +1 attention voici les fatal picard
je ne post jamais ici mais j'aime bien de temps a autres regardé .
concernant le PSG c'est vrai que tout tourne autour des quatari mais le jours ou ces quatar vont claké la porte sa va faire trés mal (les depart de tout les gros joueur ,les dettes ...)
mais pour le moment c'est tout beau tout frais donc sa en fait révé plus d'un et sa se comprend ; imagine un club de looser avec des star a l'interieur
Je ne vois qu'un seul supporter des Gones sur cette page, désolé.
Lucas.prod t'as un probleme avec la picardie toi ?
Surtout dire qu'en picardie on parle le wesh alors que t'es un autiste
Evans91 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Que t'es un footix de mes deux.
Tu me connais. Bon gamin j'ai 17 ans bientôt. J'habite à 20 bornes de Paname. Je suis pour Paris depuis que je suis le foot , donc depuis l'âge de 8-9 ans. J'suis aller plusieurs fois supporter Paris au parc même durant nos époques où on lutter pour le maintien. Donc maintenant tgg un peu. Bien facile de parler derrière ton écran , mais t'es bien le genre de mec qui s'excite derrière ça mais qui en face n'assume rien..
Alors je m'en excuse.
Ah merde t'a dit la phrase de trop à la fin.
J'assume rien de quoi ? Que je supporte l'Ol ?
jom02 a écrit:
alors que t'es un autiste
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le clash !!! P'tin Lucas te laisse pas faire !
Beauvais60 : 'culé.
Jom02 : tu vas me reprendre à chaque réplique toi ?
Dydou33 a écrit:
Beauvais modo pour bannir Lucas.
Je vais en faire part à Manu, merci.
Dydou33 a écrit:
Là Lucas vas essayer de faire le tout gentil et de se faire passer pour un mec bien.
Tout les soirs il nous tue ce Lucas..
passage inapercus je sort par la porte de deriere
Evans : Je ne peux pas me prendre pour un vrai supporteur car j'en suis déjà un.
J'avoue ne pas supporter Lyon, c'est aller au stade régulièrrement, supporter cette équipe depuis tout petit, aller à Lyon chaque année. Acheter des maillots, mettre son pognon dans ce club et n'avoir jamais fais la girouette en disant "supporter" un autre club que Lyon... Et Newcastle bien sur.
J'attend avec impatience pour voir de quoi il va parler.
beauvais60 a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es serieux ?
C'est bon, là les Picards c'est les picards. On peut rien faire pour eux.
Animé tonight.
lucas.prod. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es serieux ?
Signalé pour racisme envers les picards.
Max-. a écrit:
Animé tonight.
Grâce à ki ? à kiki ? A Luki.
[Je sors]
Coach-Raf a écrit:
En tout cas, le football d'aujourd'hui se fait détruire par l'argent, et l'amour du maillot est de moins en moins fréquent, quand je vois Ibrahimovic qui ne reste pas plus de 2 ans dans un club en profitant de salaire exorbitant, ou encore Eto'o qui cartonnait à l'Inter et qui décide de jouer dans un club où il y a une guerre entre russes et nationaliste tchétchénes où tu peux crever à n'importe quel moment. Ensuite, t'as certain qui vont se refaire une santé au Qatar ou autres pays des émirats pour gagner de la tune en jouant des amateurs en face, bref, les joueurs de football, enfin la plupart sont intéressé principalement pour les tunes, et ainsi, le football est moins impressionant aujourd'hui, qu'il y a 20-30 ans...
lucas.prod. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es serieux ?
No stress.
Coach-Raf a écrit:
Coach-Raf a écrit:
En tout cas, le football d'aujourd'hui se fait détruire par l'argent, et l'amour du maillot est de moins en moins fréquent, quand je vois Ibrahimovic qui ne reste pas plus de 2 ans dans un club en profitant de salaire exorbitant, ou encore Eto'o qui cartonnait à l'Inter et qui décide de jouer dans un club où il y a une guerre entre russes et nationaliste tchétchénes où tu peux crever à n'importe quel moment. Ensuite, t'as certain qui vont se refaire une santé au Qatar ou autres pays des émirats pour gagner de la tune en jouant des amateurs en face, bref, les joueurs de football, enfin la plupart sont intéressé principalement pour les tunes, et ainsi, le football est moins impressionant aujourd'hui, qu'il y a 20-30 ans...
+1