Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
Bah je dis pas oui, mais je dis pas non, je ne sais pas encore, déjà que j'ai fais un gros effort pour venir sur la S2, on va voir si la motiv' reste au field des matchs.
D'accord. Le topic voit le jour demain donc voilà.
Voili Voilou.
Ah ok.
Y'a pas Lucas pour nous faire rire là !!
Lucas nous apprend quand même des choses intéressantes sur le football car il est évident qu'on a pas la même conception.
Lucas a voulu nous rejoindre à la carrière et je lui est dis qu'on allait réfléchir, il ma ensuite ajouter sur FB etc etc et je lui est dis un truc qui lui a pas plu et il m'a supprimer..
Elle est là la star !!
Dydou : Tu lui a dis quoi ?
Dernière modification par Evans91 (02-08-2012 01:35:32)
Go nous blagger un peu lucas.
Dydou33 a écrit:
LA VOILA !!!!!!! Quand on parle du loup !!!
Non on la voit pas là !!
Evans91 a écrit:
Elle est là la star !!
Dydou : Tu lui a dis quoi ?
Il disais que j’étais moche et donc je lui est dis que ses fringues (chemise noir et rouge à carreaux en laine + pantalon bleu) était pas très très styler ensemble etc etc il m'a dit que c'etait pour les vacances et je lui est dis que Rahim venait à la carrière et qu'il était bien ce mec etc etc et il a dit ouais ouais bof bof et j'ai dis : c'est sur que je préféré Rahim que toi comme recrue.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Elle est là la star !!
Dydou : Tu lui a dis quoi ?Il disais que j’étais moche et donc je lui est dis que ses fringues (chemise noir et rouge à carreaux en laine + pantalon bleu) était pas très très styler ensemble etc etc il m'a dit que c'etait pour les vacances et je lui est dis que Rahim venait à la carrière et qu'il était bien ce mec etc etc et il a dit ouais ouais bof bof et j'ai dis : c'est sur que je préféré Rahim que toi comme recrue.
Ah l'batard....
lucas.prod. a écrit:
Je ne le dis pas ironiquement hein, y a des choses où j'ai la même pensée que toi, par exemple sur l'argument du supporter qui ne doit pas être une girouette ou footix, ou encore lorsqu'il joue, qu'il doit savoir le minimum, c'est à dire se repositioner,tacler...
Coach-Raf a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je ne le dis pas ironiquement hein, y a des choses où j'ai la même pensée que toi, par exemple sur l'argument du supporter qui ne doit pas être une girouette ou footix, ou encore lorsqu'il joue, qu'il doit savoir le minimum, c'est à dire se repositioner,tacler...
+1.
abricooottttttttttttttttttt <3 <3
Dernière modification par Elcomon70 (02-08-2012 01:41:55)
Heuresement
Hereusement ?
Enfin il faut être ouvert d'esprit et ne pas tout rejeter.
Conversation de FB :
Dydou
Mais bon même ta photo de profil t'es en vacances?
Lucas ***********
Oui, à annecy.
Dydou
Hum.
Rahim vient dans ma carrière. (a)
Pouaaaaahh
Lucas G***********
Et alors ?
Tu t'sens frais ?
Dydou
Piree.
J'suis enthousiaste.