Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jarrive pas a lire la vidéo j'ai pas assez de réseau ^^
Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 00:49:32)
J'ai bien galerer à retrouver l'interview avec les sous-titres français mais la voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
Nitroz- a écrit:
Nan et je suis sur iPhone (=fleeeeme)
Moi j'aime bien les reportages d'enquête exclusive, les prisons, la drogue, les armes, les banlieues etc .. Et aussi y'a des trucs ou j'aime bien me renseigner, les terroristes, le white power aux USA (j'avais vu un reportage en pleins de parti sur dailymotion), les antifa et les skins (reportage sur daylimotion en plein de partis aussi)
T'aurais un reportage sur les antifa ???
Ah, il fût un temps où j'étais skinhead antifa. La bonne époque.
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2012 00:50:30)
Guinnessboy a écrit:
C'est ça qu'on veut
Guinnessboy a écrit:
Et pourtant sommes-nous tous des lâches?
Merci Lucas, enfin sa a l'air d'être un fake..
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2012 00:52:30)
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'aime bien les reportages d'enquête exclusive, les prisons, la drogue, les armes, les banlieues etc .. Et aussi y'a des trucs ou j'aime bien me renseigner, les terroristes, le white power aux USA (j'avais vu un reportage en pleins de parti sur dailymotion), les antifa et les skins (reportage sur daylimotion en plein de partis aussi)T'aurais un reportage sur les antifa ???
J'arrive pas a le retrouver mais normalement cest simple tape antifa sur daylimotion et tu verras normalement y'a 6 parties de 10 minutes il me semble.
Guinessboy tu étais anti skin donc ?
Taarabt : tu peux tout verifier ce n'est pas un fake, enfin je vois pas de quoi y'a du fake ou pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=WlLN_Jcg1pc
Nitroz- a écrit:
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'aime bien les reportages d'enquête exclusive, les prisons, la drogue, les armes, les banlieues etc .. Et aussi y'a des trucs ou j'aime bien me renseigner, les terroristes, le white power aux USA (j'avais vu un reportage en pleins de parti sur dailymotion), les antifa et les skins (reportage sur daylimotion en plein de partis aussi)T'aurais un reportage sur les antifa ???
J'arrive pas a le retrouver mais normalement cest simple tape antifa sur daylimotion et tu verras normalement y'a 6 parties de 10 minutes il me semble.
Guinessboy tu étais anti skin donc ?
J'ai
Sevicito a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sevicito a écrit:
T'aurais un reportage sur les antifa ???J'arrive pas a le retrouver mais normalement cest simple tape antifa sur daylimotion et tu verras normalement y'a 6 parties de 10 minutes il me semble.
Guinessboy tu étais anti skin donc ?J'ai
Tu peux passer ton lien stp? ^^
C'est antifa chasseurs de skins !
Je l'ai vu l'an dernier et pour te dire j'aurais pas pu dormir sans voir la suite ^^
Oui, j'ai été skin. Mon pseudo date d'ailleurs de ce bonne époque d'il y'a 6ans
J'ai un bon reportage pour vous: Skinhead Attitude
Mais bon, y'a pleins de sortes de Skin. Les fachos, les apolitiques, les communistes, les antifa, ect.
Guinnessboy a écrit:
Oui, j'ai été skin. Mon pseudo date d'ailleurs de ce bonne époque d'il y'a 6ans
J'ai un bon reportage pour vous: Skinhead Attitude
Mais bon, y'a pleins de sortes de Skin. Les fachos, les apolitiques, les communistes, les antifa, ect.
Se sera pour demain.
Sa a l'air grave intéressant.
Ouai mais tu étais de quel côté ? x)
http://www.youtube.com/watch?v=0Dn2NRvrR-U
Oui en effet guinnessboy, j'connais pas mal ça aussi
J'ai regarde l'intro de ton reportage guiness il a l'air intéressant mais je préfère le voir sur un ordi pour bien le savourer
Nitroz- a écrit:
Ouai mais tu étais de quel côté ? x)
Ben disons que j'étais anti-facho en premier lieu. Et apolitique ensuite. Malgré ca, je n'étais pas un fouteur de merde. Même à ce moment là, je savais que la violence était loin d'être la solution à un problème. Mais l'ambiance, les valeurs (et le style) me plaisait .
Moi justement j'ai des potes anti-fa, j'aime l'idée de défoncer des fachos, mais le style vestimentaire ne m'intérésse vraiment pas ... sur ce je vous laisse jregarde antifa-chasseur de skins
En faites être un skin' c'est appartenir à une sorte de secte c'est ça ?
Ah ça va je t'aime bien
Bonne vidéo Totti
Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 01:07:11)
Nitroz- a écrit:
Ah ça va je t'aime bien
Bonne vidéo Totti
Merci bonne soirée a vous !
Je crois que je vais aller le regarder une deuxième fois, défoncer des racistes ça me plaît bien
Enorme le reportages sur les douaniers, après cela, je vais me coucher sûrement, et les skinheads pour demain avant Real-Bayern!
C'est pas la solution au problème du racisme. La seule solution au problème du racisme est le dialogue.
Et, faire des différences entres les gens (toi t'es skin, je t'aime pas) c'est déjà du racisme.
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2012 01:18:37)