Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois pas de quoi tu parles ..
Jrentre du sport je suis K.O
le débat se fera sans mes neurones.
Nitroz- a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles ..
Ce sont des des types qui font des trafics de drogue par bagnoles, en allant a 300 km/h sur autoroute, avec de fausses identités, fausses plaques d'immatriculation de la bagnole (sachant que les bagnole sont minimum des Audi Q8)n carte grise etc.. C'est grave des oufs.
Et c'est reparti pour une nuit blanche.
Je savais de quoi il s'agissait mais t'as dit "du" donc je pensais qu'il y avait une actualité sur ça mais j'ai pas vu les infos.
Bah Oui ils sont fous voilà fin du débat
Nan jdeconne
Lucas tu as enclenché le mode "boit son sperm" ou "rebel" ?
Ils se font des couilles en or ! mais parfois ca créer de sacrés courses poursuites
Putin, j'arrive pas à trouver des reportages sur le Go Fast, j'ai regardé sur celui d'enquête exclusive et celui de direct 8 hier soir.
Y'a eu un reportage sur enquête exclusive j'men rappelle, et sur 90 enquêtes aussi
Nitroz : Aujourd'hui c'est le mode detendu qui vous aimes tous même si vous m'insultez car "Peace" les gens.
Canal+ en avait fait un, un truc de malade en plus mais je ne le trouve pas sa me casse les couilles.
T'as celui de 90 enquêtes? (c'est sur les douanes par hasard?)
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2012 00:34:24)
Lucas.Prod a écrit:
Nitroz : Aujourd'hui c'est le mode detendu qui vous aimes tous même si vous m'insultez car "Peace" les gens.
Ok connard !
Nan jdélire
« Qui ne sait être fou n’est pas sage. »
Fou: Personne qui par ses actes semblent avoir perdu le sens de la réalité.
A mon avis c'est vous qui ignorez la réalité de ces types là
Si vous voulez je peux vous faire un cours de zoologie sur les fous?
Moi aussi je t'aime mon Sevicito.
En tout cas, j'aimerai trop être le caméramane sur ce genre de reportages..
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2012 00:36:47)
Nan et je suis sur iPhone (=fleeeeme)
Moi j'aime bien les reportages d'enquête exclusive, les prisons, la drogue, les armes, les banlieues etc .. Et aussi y'a des trucs ou j'aime bien me renseigner, les terroristes, le white power aux USA (j'avais vu un reportage en pleins de parti sur dailymotion), les antifa et les skins (reportage sur daylimotion en plein de partis aussi)
Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 00:38:22)
Taarabt- a écrit:
En tout cas, j'aimerai trop être le caméramane sur ce genre de reportages..
Comme ça tu te prends une balle perdue et tu meurs COMME UNE MERDE !
Nitroz- a écrit:
Nan et je suis sur iPhone (=fleeeeme)
Moi j'aime bien les reportages d'enquête exclusive, les prisons, la drogue, les armes, les banlieues etc .. Et aussi y'a des trucs ou j'aime bien le renseigner, les terroristes, le white power aux USA (j'avais vu un reportage en pleins de parti sur dailymotion), les antifa et les skins (reportage sur daylimotion en plein de partis aussi)
T'es comme moi!
J'adore ça, pour ça que je veux devenir, soit journaliste sportif ou reporter!
T'as regardé sur Gilbraltar d'enquête exclusive?
Beaucoup de gens aiment ça ! Oui ça me dit un truc ça disait quoi déjà ?
Sinon, un sujet qui n'a rien à voir, vous vous interressez aux ovni, la zone 51, les extraterrestres et les trucs paranormaux ?
Lucas.Prod a écrit:
Sinon, un sujet qui n'a rien à voir, vous vous interressez aux ovni, la zone 51, les extraterrestres et les trucs paranormaux ?
Pas vraiment mais si t'as des bons reportages sur ça j'peux aimer , quoi que ça va me saoulait au bout d'un moment ^^
Nitroz- a écrit:
Beaucoup de gens aiment ça ! Oui ça me dit un truc ça disait quoi déjà ?
Sa parlait des clandestins marocain qui essayé d'allé en Espagne, mais aussi ceux qui sont en taule en Espagne (à cause de trafic de drogue), aussi les enfants marocains en centre, pour avoir une scolarité..
Lucas, ouais sa m'intéresse, direct 8 avait fait un truc là-dessus.
Ah je crois que j'avais vu le teaser mais j'ai pas regardé ..
Là je voulais voir Apocalypse Hitler, j'lai pas encore vu !
Je parle de choses serieuses et pas d'ovni bidons ou de faits vraiment à chier ou l'on peut crier au fake.
Si vous avez le temps, j'ai une interview radio à vous montrer dessus qui dure environ 10min et qui est vraiment interressante et surprenante.
Lucas.Prod a écrit:
Je parle de choses serieuses et pas d'ovni bidons ou de faits vraiment à chier ou l'on peut crier au fake.
Si vous avez le temps, j'ai une interview radio à vous montrer dessus qui dure environ 10min et qui est vraiment interressante et surprenante.
Moi je suis preneur de ton interwiew radio.
Nitroz, est-ce que le reportage sur les go fast de 90 enquêtes, c'est cela=>http://www.youtube.com/watch?v=1XhY4j_U3Yg&feature=relmfu