Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@capone: pourquoi c'est le titanic ta photo de profil?
kuru a écrit:
@capone: pourquoi c'est le titanic ta photo de profil?
Vite fascination pour l’événement.
Émerveillement pour le film
Logo fun...
Dunkies a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je te dis pas pour te faire chier dunk
Vas-y là, je te cherche depuis 20 minutes j'ai toujours pas trouver.
Quand on parle de merde :
Pourquoi fascination pour l'evenement, ca m'avait pas l'air tres joyeux cette histoire
Bonne nuit sal raciste
Bonne nuit, frère.
Putain comme une envie de dormir..
kuru a écrit:
Pourquoi fascination pour l'evenement, ca m'avait pas l'air tres joyeux cette histoire
faut que ce soit joyeux pour etre fasciné?
Je sais pas l'engouement pour les croisieres à l'époque, les compagnie de paquebot, la révolution industrielle, les expositions universelles, la discrimination entre les 3 classes de passagers,l'avant guerre.
Bref l'époque quoi!
Tout ça pour finir sur un iceberg à cause d'une corrélation en la position du soleil et de la lune, d'un gouvernail trop petit, d'un délire de vitesse, et d'un retard de départ.
Un paquebot, et je ne sais combien de cadavres avec une sacrée histoire en plein milieu de latlantique nord.
Chipple-Bay !
Ok ok ok je comprends mieux
sur ce bonne nuit a tous
Je commence à croire que Lucas est vraiment débile, il poste son compte Facebook sur le topic, quelques pages plus tard je lui demande le nom de son compte et il me dit que non c'est juste pour les gens IRL ..
Nitroz- a écrit:
Je commence à croire que Lucas est vraiment débile, il poste son compte Facebook sur le topic, quelques pages plus tard je lui demande le nom de son compte et il me dit que non c'est juste pour les gens IRL ..
Croit ce que tu veux mais vient pas me faire chier.
Pouah je fatigue.. je me tâte : aller dormir car j'ai froid et mon lit est chaud ou commencer une carrière avec Toulouse sur FM12 ?
Si j'étais con je surlignerais le 'chier' dans ta phrase et je posterai la photo que tas mise en haut, mais je suis pas aussi débile
Lucas.Prod a écrit:
kuru a écrit:
T'as commence par dire que tu goutais ton sperme,puis t'as lache des grands discours sur l'amour et la fidelite puis tu t'enerve quand on te conseille
2) Nan je defends juste la cause des femmes.
Mauvaise idée.
Je suis avec Southampton pour ma 1e saison en D2 Anglaise et pour une équipe visant les 10 premiers en 5 journées pour le moment je suis 2nd.
Il y a eu du discours ici !
C'est quoi le débat ce soir ?