Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le petit b, normalement la formule, c'est pie + R² * h, donc j'ai trouvé : 36.191 cm3 et 36.2 dm3 ... mais bon j'ai faux je pense, vu que je comprends pas quand on dit qu'il faut prendre en compte, l'épaisseur du carton ( 24 cm nan ? ).
Je galère tant en Maths c'est de famille ..
Dernière modification par matt.22400 (08-05-2011 22:50:58)
Est ce que quelqu'un si connait en volcans et séismes car j'ai un DM de Svt a faire et je dois parler des moyens de prévention de séismes et de volcans si quelqu'un peut me répondre je le remercie d'avance
matt.22400 a écrit:
Pour le petit b, normalement la formule, c'est pie + R² * h, donc j'ai trouvé : 36.191 cm3 et 36.2 dm3 ... mais bon j'ai faux je pense, vu que je comprends pas quand on dit qu'il faut prendre en compte, l'épaisseur du carton ( 24 cm nan ? ).
Je galère tant en Maths c'est de famille ..
http://img705.imageshack.us/img705/5120/019wf.jpg
pour l'arrondi c'est au dmcube soit 12
=> il faut un carton de 36 dm3
ta pas que des problème en math mais aussi en français ! il te disent de négliger l'épaisseur du carton ! pas de la prendre en compte
juifteam a écrit:
ta pas que des problème en math mais aussi en français ! il te disent de négliger l'épaisseur du carton ! pas de la prendre en compte
On appelle ça des problèmes de compréhension, en revanche toi sur les problèmes de français
CyberBaguette a écrit:
juifteam a écrit:
On appelle ça des problèmes de compréhension, en revanche toi sur les problèmes de français
Dans le français il y a comprehesion ecrite!
Je fait en moyenne 7-8 fautes par copie(4pages)
Si jetait sur un forum de grammaire je ferais un effort la je me met au niveau foot et jen et rien a foutre je vois pas la difference entre un mec qui fait des fautes et un qui en fait pas le style est plus important pour moi quand je lis qqs le nb de fautes sauf grosses fautes
Dernière modification par juifteam (09-05-2011 02:37:05)
SRFC-1901 a écrit:
Est ce que quelqu'un si connait en volcans et séismes car j'ai un DM de Svt a faire et je dois parler des moyens de prévention de séismes et de volcans si quelqu'un peut me répondre je le remercie d'avance
Il faut construire des habitations selon les normes sismiques, il faut apprendre aux jeunes à se protéger (se mettre sous les tables, ne pas fuir...)..
Vrai ou Faux. Si Faux modifier la phrase pour qu"elle soit exacte.
Les gènes sont des fragments de chromosomes.
Le chromosome X porte les memes gènes que le chromosome Y.
Chez des individus différents , deux chromosomes d"une meme paire , portent toujours les memes allèles.
Comment appelle t-on les différentes versions possibles pour un gène ?
[Texte] : La molécule d"ADN est bien protegée dans la cellule , notamment contre une température trop élevée qui la dégraderait.Pour l"extraire , plusieurs étapes sont nécessaires. Il faut d"abord rompre la membrane qui entoure les cellules.Ensuite , il faut séparer la molécule d"ADN des débris de cellules.Enfin il faut faire apparaitre par précipitation la molécule d"ADN.
[Recette] Etape 1 - conserver un kiwi au froid
Etape 2 - écraser le kiwi avec une fourchette dans une assiette contenant une cuillère à café de gros sel , quelques gouttes de liquide vaisselle et d"eau glacée.
Etape 3 - filtrer le mélange au-dessus d"un verre.
Etape 4 - ajouter un meme volume d"alcool à bruler froid que celui du liquide obtenu.
A) Indiquez la localisation de l"ADN dans la cellule.
B) Indiquez le role de chacune des 4étapes d"extraction décrites dans la recette.
C) Proposez une 5ème étapes afin de vérifier que le matériel extrait est bien l"ADN.
Quelqu"un tente quelques choses ? meme si c"est un peu.
Car tout ça copier pour rien via la ps3 me ferait chier ^^
Comment appelle t-on les différentes versions possibles pour un gène ?
Allèle
Les gènes sont des fragments de chromosomes. vrai
Le chromosome X ne porte pas les memes gènes que le chromosome Y.
Chez des individus différents , deux chromosomes d"une meme paire , portent toujours les memes gènes.
Comment appelle t-on les différentes versions possibles pour un gène ? Des alleles
[Texte] : La molécule d"ADN est bien protegée dans la cellule , notamment contre une température trop élevée qui la dégraderait.Pour l"extraire , plusieurs étapes sont nécessaires. Il faut d"abord rompre la membrane qui entoure les cellules.Ensuite , il faut séparer la molécule d"ADN des débris de cellules.Enfin il faut faire apparaitre par précipitation la molécule d"ADN.
[Recette] Etape 1 - conserver un kiwi au froid
Etape 2 - écraser le kiwi avec une fourchette dans une assiette contenant une cuillère à café de gros sel , quelques gouttes de liquide vaisselle et d"eau glacée.
Etape 3 - filtrer le mélange au-dessus d"un verre.
Etape 4 - ajouter un meme volume d"alcool à bruler froid que celui du liquide obtenu.
A) Indiquez la localisation de l"ADN dans la cellule. Dans le noyau
B) Indiquez le role de chacune des 4étapes d"extraction décrites dans la recette.
1) le froid pour fragiliser la membrane
2) faire éclater la membrane
3) Séparer l'adn du reste
4) Faire se précipiter l'adn
C) Proposez une 5ème étapes afin de vérifier que le matériel extrait est bien l"ADN.
Un colorant. Go wiki pour savoir lequel.
Dernière modification par Noob-sama (09-05-2011 22:38:19)
Merci mon noob
J"ai d"autres choses mais avec des schémas ^^
Tu ma dis certaines betisses
svp j'ai besoin d'argument pour convaicre que c'est les etrangers qui doivent s'adapter a la france et pas l'inverse ! Merci bcp.
demande à captain !
c'est tres important c'est pour un débat noté de francais !!
bah simple utilise ta logique !
pourquoi il doivent s'adapter à la france et pas l'inverse
il représente une minorité , ya plein de minorité différentes
comment la france pourrait s'adapter à chacune des minorités ?
il est logique que la minorité doit essayer de s'integrer de s'adapter au coutume des autres après vla
[Excercice1]
Une entreprise artisanale fabrique 2 types d"objets en bois noté A et B. Un objet de type A nécessite 3kg de bois et un objet de type B nécessite 5kg de bois. Pendant une journée , l"entreprise a utilisé 163kg de bois pour fabriquer 43 objets. Déterminer le nombre d"objets réalisés pour chaque type.
[Excercice2]
1) 60 est-il solution de l"inéquation 2,5x - 75 > 76 ?
2) Résoudre l"inéquation et représenter les solutions sur un axe.
Hachurer la partie de l"axe qui ne correspond pas aux solutions.
3) Un marchand de glaces a remarqué qu"il dépensait 75? par semaine pour faire , en moyenne , 150glaces.
Sachant qu"une glace est vendue 2,50? , combien doit-il vendre de glaces au minimum dans la semaine pour avoir un bénéfice supérieur à 76? ? Expliquer la démarche.
[Excercice3]
Je choisis 2nombres entiers. Leur somme est égale à 27.
Si j"ajoute 1 à l"un de ces 2 nombres et 2 à l"autre et si j"effectue la différence entre le produit de ces nouveaux nombres et le produit des nombres choisis au départ , j"obtiens 42.
Quels nombres ai-je choisis au départ ?
J"ai 2 autres exercices mais faut faire des représentation graphique.
Je les écrit ou non?
exercice I
3A + 5B = 163
A + B = 43 --> A= 43 - B
3 (43-B) + 5B = 163 -> 129 - 3B + 5 B = 163 -> 2B = 34 -> B = 17
A = 43 -17 = 26
Exercice II
1) 2.5 * 60 - 75 = 75 -> 75<76 donc réponse non
2) 2.5x > 76+75 --> 2.5x > 151 ---> x> 60.4 hachure une zone après 60.4
3) benef 76€ , cout 75€ --> le marchand doit gagner au moins 151 € dans la semaine. une glace est vendue 2.5€donc il doit vendre au moins : 151 / 2.5 = 60.4 glaces dans la semaine, donc 61 glaces.
juifteam a écrit:
bah simple utilise ta logique !
pourquoi il doivent s'adapter à la france et pas l'inverse
il représente une minorité , ya plein de minorité différentes
comment la france pourrait s'adapter à chacune des minorités ?
il est logique que la minorité doit essayer de s'integrer de s'adapter au coutume des autres après vla
LOL.
Non. Si les étrangers "doivent" s'adapter à la France, c'est parce que la France a un système d'intégration dit "assimilationniste", et non "communautariste" comme tu peux l'avoir en Angleterre. La République se veut "une et indivisible" (article 1 de la constitution qui ajoute : "laïque, démocratique et sociale"). Alors déjà jurtidiquement, pourquoi doivent-ils s'adapter à la France : parce que c'est un système juridique et donc une culture qui le demande. Indépendemment de si elle est bien ou pas cette culture, ce qui relève du jugement subjectif.
Par contre : "comment la France pourrait s'adapter à chacune des minorités" c'est la phrase la plus bidon que j'ai jamais entendu. Le système assimilationniste ne veut pas dire suppression des minorités. Cela veut dire : les minorités doivent adhérer aux valeurs française. Mais les minorités restent des minorités, il ne serait pas possible d'en faire autrement. Outre le fait que la notion de "minorité" est construite culturellement et non fondée, la France "s'adapte", contrairement à ce que tu dis aux "minorités". Et heureusement. La France s'adapte à l'intégration massive des étrangers. Elle fait aussi construire des mosquées. Dire que les étrangers devraient s'adapter à la France dans le sens, arrêter d'avoir les coutumes de leur minorités etc, c'est adhérer aux idées simplistes du front national. La France est un pays de minorités, comme partout ailleurs. La "majorité" n'existe pas. La majorité au regard d'un enjeux, peut-être, et encore. Mais sinon, tu peux toujours trouver parmis des têtes blondes aux yeux bleus franco français des homosexuels ... qui sont donc eux aussi une minorité.
Moralité ? Il faut en finir avec ce mode binaire qui couperait la France en deux : majorité et minorités. Il y a des minorités, et c'est l'ensemble de ces minorités qui font une majorité globale. Et pour revenir au sujet, c'est à ce titre là, qu'il faut que les étrangers s'adaptent. Mais adapter ne veut pas dire renier ses origines et sa culture. C'est juste ne pas entrer en contradiction avec les valeurs françaises et les respecter. C'est du droit pur et simple. On aime on aime pas, la question n'est alors même pas là ...
Dernière modification par romarofoot (12-05-2011 00:41:12)
Mc_Fresh a écrit:
[Excercice3]
Je choisis 2nombres entiers. Leur somme est égale à 27.
Si j"ajoute 1 à l"un de ces 2 nombres et 2 à l"autre et si j"effectue la différence entre le produit de ces nouveaux nombres et le produit des nombres choisis au départ , j"obtiens 42.
Quels nombres ai-je choisis au départ ?
J"ai 2 autres exercices mais faut faire des représentation graphique.
Je les écrit ou non?
Soit A et B deux entier
A+B = 27 ligne 1
(A+1) * (B+2) - (A*B) = 42
=>A*B +2A + B -a*b+ 2 = 42
=> 2A + B = 40 ligne 2
tu fait ligne 2 - ligne 1
A=40-27 => 13 et B = 14
(13+1) * (14+2) - 13*14 = 42
arrêter d'avoir les coutumes de leur minorités etc, c'est adhérer aux idées simplistes du front national. La France est un pays de minorités,
j'ai dis exactement la même chose que toi sans trop dévelloper
quand je parle de s'adapter au coutumes de la france c'est respecter la démocratie le fait qu'on se balade pas voilé et des trucs cons comme ça ! la france au départ c'est pas leurs pays il doivent le respect avant tout ... Quand je suis pas chez moi je respecte l'autre et l'inverse quand je suis chez moi
après je leur demande pas de manger du sauccison en jouant à la pétanque un verre de pastis à la main
je demande juste comme effort d'intégration le respect des rêgles du pays
exemple j'accepte les prières des musulmans mais la religions en France c'est privé ! et les prières dans les rues je trouve sa choquant et sa empiète sur ma liberté ! et sa c'est inaxeptable et les étrangers qui font des actes comme ça ce n'est pas respecter la France !
Tu sais on à le Droit d'être au Fn sa veut pas dire qu'on est simpliste ni que leurs idée son simplistes à gauche comme à droite ils recherche même si pour toi certain trucs parraissent simplistes il s'agit sans doute des phrases choques etc mais il faut voir plus loin mec le Fn est caricaturé on retient toujours que les grande phrases choques pas toutes la rhétorique qu'il utilise.
Les homo j'ai rien contre eux ils sont français tant qu'il respecte une certaine retenue dans leur comportement sociaux j'ai rien contre eux mais bon c'est pas du tout pareille
Dernière modification par juifteam (12-05-2011 00:55:21)