Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ah ok. Mais i²=-1, ça te parle, ou pas?
Simple question.C'est en terminal les complexes nan ?
pas forcément
juifteam a écrit:
floodman a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ah ok. Mais i²=-1, ça te parle, ou pas?
Simple question.C'est en terminal les complexes nan ?
pas forcément
Ah ok , je l'ai pas fait l'an dernier , en même temps , on etait en retard dans le programme , c'est ptet pour ca .
juifteam a écrit:
floodman a écrit:
C'est en terminal les complexes nan ?
pas forcément
Oui, surtout s'il est pas français. Le système français, je le connais un peu, mais je sais pas comment ça marche en Belgique.
Il faut d'abord que je m'en procure un, moi...
Nilles57 a écrit:
J'ai trouvé le sujet !
ORAL DRILL: Interview, habits in the past !
Pair work: ask you partner 10 questions with ''used to'' for example:
You: Why did people use to live on picking of fruit and hunting in ancient times ?
You partner: In ancient times people used to used live on picking and on hunting because they know how to cultivate Iand and how to farm.
Condition: Sa doit être simple. Pas des phrases trop longues et pas des phrases trop courtes.
Récompense: 150bonus sur un 104.
Sta-7. a écrit:
Pas de soucis, contacte-moi quand tu en auras un.
Ou 3 jours après.
Falc0 a écrit:
Bah, rien de bien compliqué, on emploie would + base verbale (infinitif sans "to"); ceci correspond au conditionnel anglais.
Ex: If I were you, I would choice the green one.
Si j'étais toi, je choisirais le vert.
Quant à "I'd rather" et "I'd prefer", ce sont des expressions avec would (on retrouve la forme contractée de would, qui est 'd), donc la construction est la même, il y a juste à ajouter la base verbale du verbe que l'on souhaite rajouter. Ces expressions évoquent la préférence.
I'd rather go to the library.
Je préferais aller à la bibliothèque.
Mon dieu, comment les français massacrent l'anglais. Heureusement que tu n'as pas mis "If I was", sinon je t'aurais rédigé un gros pavé sur cette faute. ^^
"I would choose the green one"
Dernière modification par B_J-Gunners (25-04-2011 20:28:52)
B_J-Gunners a écrit:
Falc0 a écrit:
Ex: If I were you, I would choice the green one.
Si j'étais toi, je choisirais le vert.Mon dieu, comment les français massacrent l'anglais. Heureusement que tu n'as pas mis "If I was", sinon ...
Dégonfle ton globe. 'If I was' est correct, même si 'If I were' est plus utilisé à l'écrit. Va dans la rue, les 'If I was' sont aussi nombreux que les 'were'.
Srna-Hrv a écrit:
Dégonfle ton globe. 'If I was' est correct, même si 'If I were' est plus utilisé à l'écrit. Va dans la rue, les 'If I was' sont aussi nombreux que les 'were'.
Au subjonctif ?
Parce que pour moi, les deux se disent, mais pas avec le même temps derrière.
"If I was ..., I [verbe au présent]"
et
"If i were..., I would..."
J'avais clairement pas lu la fin de la phrase. Non, bien sûr, à l'écrit, au subjonctif, 'if i was' ne s'écrit pas. Sorry.
Cependant, à l'oral, 'if i was' est aussi souvent utilisé que 'If i were', même au subjonctif.
Nilles57 a écrit:
Nilles57 a écrit:
J'ai trouvé le sujet !
You: Why did people use to live on picking of fruit and hunting in ancient times ?
You partner: In ancient times people used to used live on picking and on hunting because they know how to cultivate Iand and how to farm.
Condition: Sa doit être simple. Pas des phrases trop longues et pas des phrases trop courtes.
T'es sérieux ?
C'est cadeau les bonus là.
B_J-Gunners a écrit:
Mon dieu, comment les français massacrent l'anglais. Heureusement que tu n'as pas mis "If I was", sinon je t'aurais rédigé un gros pavé sur cette faute. ^^
"I would choose the green one"
Autant pour moi !
Je fais tout le temps inconsciemment cette faute, entre le nom commun "choice" et le verbe "choose"...
Mr.Red a écrit:
Nilles57 a écrit:
Nilles57 a écrit:
J'ai trouvé le sujet !
Récompense: 150bonus sur un 104.T'es sérieux ?
C'est cadeau les bonus là.
Sérieux.
J'ai fait tout mes devoirs. J'ai la flemme de le faire. De toute façon, je dois l'apprendre donc vaut mieux l'apprendre juste.
Nilles57 a écrit:
J'ai trouvé le sujet !
Vu le nombre de personnes motivés...
Ce n'est plus 150bonus mais 300bonus.
si quelqu'un a un bon niveau en math capable d'aider un Terminale ES qu'il se propose merci
zgor a écrit:
si quelqu'un a un bon niveau en math capable d'aider un Terminale ES qu'il se propose merci
et tu me demande en mp ^^ abusé man t'abuse ^^
Nilles57 a écrit:
Nilles57 a écrit:
J'ai trouvé le sujet !
Récompense: 150bonus sur un 104.Vu le nombre de personnes motivés...
Ce n'est plus 150bonus mais 300bonus.
Vu le nombre de personnes motivés encore une fois...
Pu 300bonus, mais 400 bonus offert contre l'anglais terminé. C'est ma dernière offre.
A 22h, l'offre aura disparu.
t'est noté ou koi ? prsk honnetement
réverso traduction français anglais
puis anglais anglais
juifteam a écrit:
puis anglais anglais
- J'ai pas d'idée de sujet à faire débattre comme un journaliste.
- Pas inspirer du tout.
- Je suis une chiasse en anglais.
- Je suis flemmard.
Je dois l'apprendre, et le faire à l'oral. J'aimerai quelque chose de juste et sérieux.
Sa me surprend, que vu les bonus proposés, personnes tentent. Mdr.
PS : Je prend le meilleur travaille ce soir à 22h.
Nilles57 a écrit:
juifteam a écrit:
puis anglais anglais- J'ai pas d'idée de sujet à faire débattre comme un journaliste.
- Pas inspirer du tout.
- Je suis une chiasse en anglais.
- Je suis flemmard.
Je dois l'apprendre, et le faire à l'oral. J'aimerai quelque chose de juste et sérieux.
Sa me surprend, que vu les bonus proposés, personnes tentent. Mdr.
PS : Je prend le meilleur travaille ce soir à 22h.
ok je comprend ^^
bonne chance ( good luck )