Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me fallait 12 de moyennes général moi aussi pour passer de la 3éme en seconde également pour pouvoir prétendre à une première STG.
SweDen a écrit:
Réviser les cours de français, ça sert à rien.
Le seul truc utile, c'est d'apprendre les figures de style et savoir les repérer. Le mieux reste de relire tes anciens devoirs et regarder les remarques que ta prof a fait pour t'améliorer.
Ok, c'est ce que je fais faire je pense.
raf86 a écrit:
bah c'est vrai pourtant
C'est simple, dans mon lycée ( et dans les lycées voisins), les pourris, ils vont en STG..
Arrête avec tes stéréotypes à la noix. Étant en term STG Mercatique, je peux te dire que c'est loin d'être simple et non ce n'est pas du tout pour les pourris, car déjà rien qu'en première tu as 4 nouvelles matières qui arrivent, que tu n'avais pas en seconde. Après si je te dis qu'on apprend du droit et de l'économie et qu'on fait des trucs de comptables, tu vas me dire que s'est pourri ?
La STG sera toujours rabaissé par les gens qui n'y sont pas, hélas...
fab_06_09_13 a écrit:
raf86 a écrit:
bah c'est vrai pourtant
C'est simple, dans mon lycée ( et dans les lycées voisins), les pourris, ils vont en STG..Arrête avec tes stéréotypes à la noix. Étant en term STG Mercatique, je peux te dire que c'est loin d'être simple et non ce n'est pas du tout pour les pourris, car déjà rien qu'en première tu as 4 nouvelles matières qui arrivent, que tu n'avais pas en seconde. Après si je te dis qu'on apprend du droit et de l'économie et qu'on fait des trucs de comptables, tu vas me dire que s'est pourri ?
La STG sera toujours rabaissé par les gens qui n'y sont pas, hélas...
Voilà, dans mon lycée c'est les "Nul et sans avenirs" qui vont là bas.
Benaise35 a écrit:
Mercatique c'est tous ce qui touche le commerce, non ?
Oui mais CFE c'est plus de la comptabilité mais bon, tu peux faire de la Merca' et devenir comptable. ^^
Fab, tu fais quoi après ta term' Merca' ?
Benaise35 a écrit:
Mercatique c'est tous ce qui touche le commerce, non ?
Commerce et communication, principalement.
Charlo : BTS, soit CI, AGTL ou VPT. (Enjoy pour trouver les initiales).
Il doit faire un Bac S, le bac qui sert souvent à rien....puis franchement qu'est ce qu'on s'en fou du bac, c'est après qu'il faut bosser vraiment. Le Bac n'a aucune valeure.
Benaise35 a écrit:
Qui serait m'expliqué la différence entre STG, et STI ?
Raf te dire, d'un côté les pourris de gestion et commerce et sti les pourris chimiste.
Ekotto a écrit:
Benaise35 a écrit:
Raf te dire, d'un côté les pourris de gestion et commerce et sti les pourris chimiste.
T'es drôle, toi..
Ekotto a écrit:
Il doit faire un Bac S, le bac qui sert souvent à rien...
Allez hop, une merveille de plus.
Ekotto a écrit:
Benaise35 a écrit:
Avec un peu plus de sérieux, ça donne ?
Benaise35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Benaise35 a écrit:
Avec un peu plus de sérieux, ça donne ?
La même chose et tu enlèves pourris.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il doit faire un Bac S, le bac qui sert souvent à rien...
Allez hop, une merveille de plus.
Fais toi plaisir.
Les mecs qui partent tous en Bac S, pour partir en Fac de droit ou commerce ou je ne sais quoi....je vois pas l'intérêt du bac S !
S'ouvrir toutes les portes et pouvoir exercer un métier plaisant, intéressant et financièrement avantageux.
Et puis sérieusement, pour réussir ton BAC S, à personne équivalentes, tu doit travailler bien plus en S. Et donc, ça te forme au travail et à la bosse dont tu auras besoin après, tout simplement. J'ai une amie qui fait un an de médecine juste pour ça.
nantais4493 a écrit:
Il me fallait 12 de moyennes général moi aussi pour passer de la 3éme en seconde également pour pouvoir prétendre à une première STG.
pour une première stg il faut 9 de moyenne
Oui zgor, Mais pour passer de la 3éme à la seconde .
Je suis passé en première stg avec à peine 10 de moyenne ^^.
Là j'suis en 1ére STG Com. J'ai 12 de moyenne.
En seconde j'ai tourné toute l'année à 9/10 de moyenne, parce que j'avais 3/4 de moyenne en physique et svt.
zgor a écrit:
nantais4493 a écrit:
pour une première stg il faut 9 de moyenne
c'est ca Apres tu pete la moyenne général.
Sinon pourquoi en STG t'a moins de débouché que les autres BAC général...
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 19:40:16)