Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai mis mes cours de physique entiers mdrr
Ok merci. J'vais entré toute mes formules de maths là !
Ceux qui ont les nouvelles peuvent mettre des photos et tout, c'est l'arnaque.
Moi j'sais pas si j'aurai le temps de mettre toutes les formules.
ils devraient autoriser la calculatrice en histoire franchement
C'est une aberration je trouve ça d'ailleurs ^^ Mais bon, ça m'a bien aidé quand même, j'avais 5 de moyenne sur l'année en ES en maths et j'ai eu 13 au bac...
Ah c'était le bon temps le lycée en fait !
J'ai 5 en maths inshallah j'aurai 13
T'as augmenté de 300% du jamais vu
BloodyBeetroots a écrit:
C'est une aberration je trouve ça d'ailleurs ^^ Mais bon, ça m'a bien aidé quand même, j'avais 5 de moyenne sur l'année en ES en maths et j'ai eu 13 au bac...
Ah c'était le bon temps le lycée en fait !
interdit en ses cette année les calculettes , jai trop le seum
R.Falcao a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah c'était le bon temps le lycée en fait !interdit en ses cette année les calculettes , jai trop le seum
Non mais l'année dernière, déjà j'ai eu 4 points sur 4 au QCM, 3 points par ma voisine de droite à qui j'avais demandé de surligner en fluo les bonnes réponses et pour la 4ème question, j'ai fait au pif et j'ai eu bon !
Et ensuite, il me semble que l'exercice 1, c'était des questions de niveau 2nde avec taux de variation et indices, la balade quoi
un qcm ??? tes srx !!! on a plus ça nous !
R.Falcao a écrit:
un qcm ??? tes srx !!! on a plus ça nous !
Oui, c'était comme ça avant le changement de programme ! Mais tu sais, si tu te trompais ça enlevait 1 point, un truc dans le genre.
Mais ceux qui étaient en spé maths ont tous eu au-dessus de 18, c'était la grosse balade les maths l'année dernière
même en s c'était bidon, stp 4pts sur un exo, t'avais la courbe d'une dérivée, fallait dire vrai ou faux à "la dérivée est positive, donc la fonction est croissante"
Dans mon groupe de spéciales maths y'a les intellos bien sur, mais aussi les plus nulles de la classe ^^
+1 nitroz
l'année dernière y'avait plein de nazes en spé maths tu savais pas pourquoi ils étaient là
mais les trues étaient en spé physique, 10/12 des spé physique de ma classe avaient B ou TB au bac
Les vrais en ES, c'était les spé éco, 9h d'éco dans la semaine <3
les vrais en prépa ce sont les mpsi, 12h de maths hebdo
Dernière modification par rom-du-59770 (23-05-2013 20:49:49)
Bah moi je fais parti des nulles.
Genre la meilleure moyenne en spé c'est 17 et la plus nulle c'est 3 ex-æquo
Pourquoi tu prends spé maths alors ? C'est que de l'algèbre (càd la branche des maths la plus abstraite), pourquoi ne pas prendre SVT ? C'est de la branlette. ^_^
Jsais pas, à la fin de la première j'me disais que j'allais taffer, et ma mère me disait que jdevais prendre maths pour faire de l'info j'ai dit ok j'men foutais. J'suis super con j'me suis pas renseigné.
Jpensais qu'en SVT yaurai tous les indous du lycée qui veulent être médecin etc.. Et je déteste les dissection. Au final en spé ils ont fait 0 dissection et j'ai la classe la plus indouhisé de France
T'es ouf, tous ceux qui ont fait médecine dans mon lycée (au moins une vingtaine) ont pour les 3/4 pris Physique, en SVT tu fais les fleurs. lol
Ouai j'metais pas renseigné.
En tout cas si je redouble je prendrais SVT ou physique.
En plus tout à l'heure j'ai vu des filles de 1ère S pas mals, je vois là une bonne chose dans mon échec
Dernière modification par Nitroz- (23-05-2013 21:49:14)
demain jai contrôle de maths donc jfaisais des exos , ms là je bug :
x suit la loi uniforme N(MU,écart-type²) où MU=100 et écart-type=10
calculer : (90<x<120) (donc jai trouver 0.8186)
(x>120) comment on fait là ?
Vous avez un site qui permet de réviser l'ECE de physique ?