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Vous n'êtes pas identifié.
-some symbolic places likes B.Palce or W.House are places of power , for example WH is a symbol of executive power in usa. academies , palaces , business disctric are also place of power
they are different forms of power : despotisme , dictatorship , but the main is democratie
-we can note that progress has accompanied the great moments in history. now , with the technological advances , there is an awarness of the csq of progress. the idea of progress guides the evolution of societies , while generating new contradictions and contraints.
bon voilà , les 4 defs , c'est des mixtes entre ce que jai trouvé et mon cerveau ! ^^
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Oh yeah tu gères!
Je vais faire la même pour l'espagnol, merci beaucoup!
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Après c'est pas ultra fiable non plus. x)
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Quelqu'un fait allemand ici ?
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Je suis passé cet aprèm en anglais.
Le matin un pote à moi à froisser la feuille qu'il a tiré et c'était ce que je connaissais pas du tout (Progrès)
Le mec avant moi a pris la feuille abîmée (il voulait ce thème) et donc moi il me restait que 2 notions et j'ai eu Mythes et heros.
J'ai recraché un truc que j'ai trouvé sur internet, "les héros sont-ils toujours admirés?" Avec Luther King et Malcolm X en exemple.
J'pense avoir entre 12 et 15
Dernière modification par Nitroz- (14-05-2013 19:16:48)
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R.Falcao a écrit:
jsuis passé ce matin , jsuis tombé sur mythe et héros..
-myth can be defined as a legend telling a story. Myth are well-known who can be based on real or unreal story
hero are men (or more rarely woman) who is charges of saving someone or the planet , or accomplish actions , sometimes putting his live in danger
-can be defined like a movement of money (globalization) , a movement of people (immigration) , a communication (social network)
jespere que t'as pas sorti ça à l'oral c'est bourré de fautes
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sur mythe et héros si..
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R.Falcao a écrit:
Quelqu'un fait allemand ici ?
Ich bin ein berliner !
Dernière modification par juifteam (14-05-2013 20:41:35)
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Sinon concernant les oraux de langues, qu'est-ce qu'ils disent par un dossier? C'est juste là on mets les documents en rapport avec chaque notion ou on doit faire un truc écrit dessus que l'examinateur regarde?
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Si t'es en L c'est pas comme nous
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Salut vous pouvez m'aider a résoudre ce problème :
A = 5/4 - 2/3 X 9/16 , B = 16 X 10 puissance -5 X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3 , C = Racine 63 + 2racine 7 - 5 racine 28
a) calculer A donnerle résultat sous forme dune fraction irréductible
b) calculer B et donner le résultat sous forme d'un nombre entier
c) Ecrire C sous la forme a racine 7 , a étant un nombre entier relatif
et sinon comme c'est bientôt l'histoire des arts pour moi je voudrais savoir quel plan me conseillez-vous sur la propagande nazis ?
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J'ai rien contre toi.
Mais je peux pas le faire vu que je suis pas vraiment sûr du calcul...
Je sais pas comment il est écrit en réalité, donc forcément c'est chaud, prsk j'imagine des parenthèse.
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juifteam a écrit:
J'ai rien contre toi.
Mais je peux pas le faire vu que je suis pas vraiment sûr du calcul...
Je sais pas comment il est écrit en réalité, donc forcément c'est chaud, prsk j'imagine des parenthèse.
En faites il n'y a aucun parenthèse les / sont les traits de fractions
J'arrive pas a faire mieux mais je demanderai a un pote demain qu'il m'explique
et sinon tu es bon en histoire ?
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Tu peux pas faire un scan de l'exo ?
Prsk si tu veux c'est pas facile de savoir ou est la séparation.
exemple.
16 X 10 puissance -5 X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3
le 10 en gras est a la puissance -5 ou -5x3 ou -5X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3
Sinon le reste c'est facile à faire.
Je connais l'histoire mais je peux pas t'aider la dessus
Pareille pour l'autre 10 et le troisième, tu vois le problème ?
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juifteam a écrit:
Tu peux pas faire un scan de l'exo ?
Prsk si tu veux c'est pas facile de savoir ou est la séparation.
exemple.
16 X 10 puissance -5 X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3
le 10 en gras est a la puissance -5 ou -5x3 ou -5X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3
Sinon le reste c'est facile à faire.
Je connais l'histoire mais je peux pas t'aider la dessus
Pareille pour l'autre 10 et le troisième, tu vois le problème ?
Oui je vois très bien même
je vais essayer de faire un scan attends
Voici le A : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 36-004.jpg
voici le B : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 94-007.jpg
voici le C : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 36-009.jpg
Dernière modification par Deuce- (20-05-2013 18:19:09)
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Deuce- a écrit:
Salut vous pouvez m'aider a résoudre ce problème :
A = 5/4 - 2/3 X 9/16 , B = 16 X 10 puissance -5 X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3 , C = Racine 63 + 2racine 7 - 5 racine 28
a) calculer A donnerle résultat sous forme dune fraction irréductible
b) calculer B et donner le résultat sous forme d'un nombre entier
c) Ecrire C sous la forme a racine 7 , a étant un nombre entier relatif
et sinon comme c'est bientôt l'histoire des arts pour moi je voudrais savoir quel plan me conseillez-vous sur la propagande nazis ?
a) 5/4 - 2/3 X 9/16 = 5/4 - ( 18/48) = 60/48 - 18/48 = 42/48
=> tu as le résultat mais il faut le réduire vu que tu vois bien que ce sont des multiples de 6
42/48 = (6*7)/(6*8) = 7/8
c) C = Racine 63 + 2racine 7 - 5 racine 28
racine de 63 tu vois que c'est un multiple de 7
=> racinde de 63 = racine de ( 9*7 )
chanceux vu que tu peux sortir 9 devant
=> racine de 63 = 3 racine de 7
pour racine de 28 tu fais pareille
racine de (7*4)
=> 2 racine de 7
Donc le calcul donne 3racine de 7 + 2racine de 7 - (5*2)racine de 7
3racine de 7 + 2racine de 7 - 10racine de 7
= -5 racine de 7
* edit
Je te fais le B, pour l'instant A est bien comme je pensais et C aussi
*edit²
pour le B)
16*3 = 48 et 10^-5 * 10^4 + 10^-1
=> au dessus c'est ( 48*10-1 )
Pour le dessous c'est 24 * 10^-3
=> ça fait 48/24 = 2 et 10^-1/ 10^-3 = 10^2 ( 0,1 / 0,001 )
le résultat est 200 si je me trompe pas.
B=200
Dernière modification par juifteam (20-05-2013 18:26:42)
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Raf, les dossiers en L : regrouper tous les documents étudier en cours, chercher une problématique pour chaque thématiques et pour finir ajouter 3 documents persos il me semble.
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juifteam a écrit:
Deuce- a écrit:
Salut vous pouvez m'aider a résoudre ce problème :
A = 5/4 - 2/3 X 9/16 , B = 16 X 10 puissance -5 X 3 X 10 puissance 4 / 24 x 10 puissance -3 , C = Racine 63 + 2racine 7 - 5 racine 28
a) calculer A donnerle résultat sous forme dune fraction irréductible
b) calculer B et donner le résultat sous forme d'un nombre entier
c) Ecrire C sous la forme a racine 7 , a étant un nombre entier relatif
et sinon comme c'est bientôt l'histoire des arts pour moi je voudrais savoir quel plan me conseillez-vous sur la propagande nazis ?a) 5/4 - 2/3 X 9/16 = 5/4 - ( 18/48) = 60/48 - 18/48 = 42/48
=> tu as le résultat mais il faut le réduire vu que tu vois bien que ce sont des multiples de 6
42/48 = (6*7)/(6*8) = 7/8
c) C = Racine 63 + 2racine 7 - 5 racine 28
racine de 63 tu vois que c'est un multiple de 7
=> racinde de 63 = racine de ( 9*7 )
chanceux vu que tu peux sortir 9 devant
=> racine de 63 = 3 racine de 7
pour racine de 28 tu fais pareille
racine de (7*4)
=> 2 racine de 7
Donc le calcul donne 3racine de 7 + 2racine de 7 - (5*2)racine de 7
3racine de 7 + 2racine de 7 - 10racine de 7
= -5 racine de 7
* edit
Je te fais le B, pour l'instant A est bien comme je pensais et C aussi
*edit²
pour le B)
16*3 = 48 et 10^-5 * 10^4 + 10^-1
=> au dessus c'est ( 48*10-1 )
Pour le dessous c'est 24 * 10^-3
=> ça fait 48/24 = 2 et 10^-1/ 10^-3 = 10^2 ( 0,1 / 0,001 )
le résultat est 200 si je me trompe pas.
B=200
Merci infiniment Juifteam
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Deuce- a écrit:
Merci infiniment Juifteam
Tkt, les trucs comme ça tu les faits de tête dans 1 ans ou deux max... Limite le plus chiant c'est d'écrire le calcul ou le résultat.
Ps : Pour la propagande nazis j'ai pas de plan, tu peux cependant montrer qu'il utilisa différentes formes d'art pour arriver à ses fins ( livres comme mein kampf etc ) affiches ( t'as le choix ) Films ( pour les jeunes/femmes et non militaires) ( et sans doute d'autres trucs )
Et sur quel fond fonctionnait tous ces objets de propagandes, l'historique/mythologie , l'utilisation du gothique, mystification,
Après tu peux conclure sur le fait qu'il considérait cela comme important, vu que Goebbels était ministre de la propagande et qu'elle à joué un rôle.
Après je pense qu'il doit avoir des documentaires sur France 5 qui en parlent pas mal ( si tu cherches tu trouveras )
Dernière modification par juifteam (20-05-2013 18:42:55)
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Juif qui nous parle de la propagande nazie : le comble.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-05-2013 18:52:57)
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rom-du-59770 a écrit:
Juif qui nous parle de la propagande nazie : le comble.
das ist ein problem ?
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Petite question pour le bac. Y'a le droit d'avoir des formules ds sa calculette ?
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