Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
En gros demain au contrôle je peux laisser celsus ou pas ou les soustraction ? Ça me fait chier les kelvin..
Pour l'instant dans mon cours j'ai pas trouvé de division ^^
Si c'est des soustractions, pas besoin de te faire chier a passer en Kelvin
Moi je lui ferais
(90+(273,15)) - (20+(273,15)) = 90-20 = 70
Aucuns intérêt de passer par les Deg kelvin pour les soustractions, bien sûr, si il y avait une multiplication ou division ou autre chose, je passerais en Kelvin pour être sûr, sucer moi bien la Bip
Hors ligne
[K] = [°C] + 273.15 . Et non 233 !
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
Et au pire 1 celsius = 233 K donc tu rajoutes puis sa sera écrit dans l'énoncé normalement ! ^^
Alors 2 celsius = 466k ?
Balèze !
Avicii. a écrit:
[K] = [°C] + 273.15 . Et non 233 !
Le pire n'est même pas là ^^
Dernière modification par juifteam (24-04-2013 19:24:27)
Hors ligne
Help me please !
Je révise mon cours sur la loi normale mais je tombe sur un exercice où à un moment je comprends pas :
J'ai P(X<(55-μ)/σ) = 0.7977 car (X-μ/σ) suit N(0;1)
puis je passe à ça : (55-μ/σ) = 0.8334 .
Comment on fait pour passer de lapremière ligne à la deuxième ?
Hors ligne
Manque trop de données pour qu'on puisse voir comment on passe d'une ligne à l'autre.
Et dire qu'on a transformé les programmes de S pour y claquer toutes ces probas inutiles...
Hors ligne
Bonjour à tous, je dois faire un DM en SVT pour la semaine prochaine, et je ne sais pas trop comment m'y prendre :
http://doc1.ecoledirecte.com/CDT/042180 … ap%202.pdf
Voici le "doc".
Dois-je répondre aux questions les unes après les autres ?
Ex : Comment nourrir l’humanité?
Réponse
Et ainsi de suite.
Ou bien faire un résumé répondant aux trois questions ? Si oui, combien faut-il faire de ligne à peut-près pour bien faire ?
Merci
Hors ligne
"Effectuer un bilan du DM en répondant aux problèmes"
A ta place je ferais un paragraphe argumenté organisé. (intro, dvpt, conclusion)
Le nombre de lignes dépend de la quantité d'infos que tu as dans tes docs, à toi de voir.
Hors ligne
daemon a écrit:
aja54 a écrit:
Dernière année de licence Physique-Chimie. Et toi ?
Pour devenir quoi ? Quelles débouchées ?
Prof, ingénieur, travailler dans la recherche, ect
rom-du-59770 a écrit:
aja54 a écrit:
Dernière année de licence Physique-Chimie. Et toi ?
P-C également.
Quelle année ?
Hors ligne
Première. PCSI puis PC.
J'ai fait un an de FAC PC avant la prepa aussi. Mais bon, débouchés trop justes par rapport à ceux qu'offrent les grandes écoles. ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (29-04-2013 22:08:29)
Hors ligne
Oui mais tu n'es pas du tout sur d'avoir ce que tu veux aux bout des 2 voir 3 ans... Ce système est trop mal fichu d'ailleurs.
Hors ligne
daemon a écrit:
Ex : Comment nourrir l’humanité?
Les Incroyables Comestibles !
Hors ligne
aja54 a écrit:
Oui mais tu n'es pas du tout sur d'avoir ce que tu veux aux bout des 2 voir 3 ans... Ce système est trop mal fichu d'ailleurs.
Ouai mais un diplôme d'ingénieur reste ce qu'il est pas rapport à un master, que ce soit niveau embauche ou salaire. J'ai eu confirmation par bon nombre de personne du monde professionnel aussi. Et franchement, je vois la différence entre la classe type de la FAC et celle de prépa, rien que dans la motivation. x)
La FAC, c'est cool quand on veut enseigner ou faire de la recherche. Si c'est pour se diriger vers l'ingénierie, autant le faire en école. On sera pas forcément ingénieur des Mines ou Centralien (yn), mais ça restera un diplôme d'ingé aux yeux de la carrière pro. ^^
Édit : la FAC, c'est bien aussi quand tu veux travailler, mais hors de France alors. Idéal pour les départs aux USA ou au Canada. Loin de ce système scolaire français à la con quoi.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-04-2013 23:01:10)
Hors ligne
rom-du-59770 a écrit:
aja54 a écrit:
Oui mais tu n'es pas du tout sur d'avoir ce que tu veux aux bout des 2 voir 3 ans... Ce système est trop mal fichu d'ailleurs.
Ouai mais un diplôme d'ingénieur reste ce qu'il est pas rapport à un master, que ce soit niveau embauche ou salaire. J'ai eu confirmation par bon nombre de personne du monde professionnel aussi. Et franchement, je vois la différence entre la classe type de la FAC et celle de prépa, rien que dans la motivation. x)
La FAC, c'est cool quand on veut enseigner ou faire de la recherche. Si c'est pour se diriger vers l'ingénierie, autant le faire en école. On sera pas forcément ingénieur des Mines ou Centralien (yn), mais ça restera un diplôme d'ingé aux yeux de la carrière pro. ^^
Alors ça c'est certain ! ^^
Mais après, tous les ingénieurs ne trouvent pas un travail direct je te l'assure. (je connais deux personnes pour qui c'est le cas et qui ne sortent pas d'une école de merde, après pas les Mines ni Centrale Paris hein x))
Et la plus grosse blague, c'est que tu peux même te taper une 5/2 pour finalement dénicher une école qui ne t'intéresse pas du tout..
Après la fac, c'est clair que si c'est pas pour faire prof ou bien une thèse, ça se complique un peu.
Bref, le système est trop mal foutu avec deux grands axes parallèles qui offrent en gros la même formation mais pour lesquels la charge et le rythme de travail sont totalement différents...
C'est d'ailleurs un peu abusé la décote de la fac par rapport à la classe prépa. Parce que je t'assure que ceux qui arrivent de prépa en 3ème année ne finissent pas forcément leaders de la promo. x)
Bref, t'as une idée de concours et/ou d'école ?
Hors ligne
Tout m'intéresse perso. A la base, j'aimerais bien bosser dans les matériaux, et je n'exclus pas une thèse, on verra. Mais que ce soit automatique, CMAO ou quoi, ça ne me dérangerait pas de faire carrière dedans. On verra par rapport aux concours et à mes admissibilités.
Tu comptes faire quoi après la licence PC ? Master je suppose, mais après ?
Hors ligne
Des idées pour définir la notion d'espace et échange ?
Hors ligne
Je passe Mardi dans 2 semaines, on va s'entraider hein
Hors ligne
je passe lundi dans 2 semaines...jai seulement fait une fiche de revision pour mythe et héros. ten est a où toi ?
Hors ligne
nada
mon prof d'espagnol est cool et c'est lui qui nous fait passer ! et là il nous a donné les phrase à recracher, j'ai juste à dire de quoi parle les textes qu'on a étudié (le plus dur à faire quoi)
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 13:46:04)
Hors ligne
go commencer maintenant alors !
et en anglais ?
Dernière modification par R.Falcao (01-05-2013 13:47:11)
Hors ligne
rien du tout en anglais
tu penses que je suis dans la merde ?
en 1 semaine j'ai bien le temps d'apprendre 4 notions
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 13:50:59)
Hors ligne
oué , c 5 minutes l'oral donc ça va , c'est rapide à apprendre , mais le blème c de savoir quoi apprendre...jtrouve pas de plan ni de pb..
Hors ligne
Pour mon prof ça lui va (lui qui a donné)
http://www.noelshack.com/2013-18-136740 … 1-2013.jpg
Hors ligne
waaaaaiii , c'est cours je trouve , bon après je sais pas , je fais allemand moi
bon , faut que je finisse mes 4 fiches en anglais et en allemands ajd'hui...j'en suis à 1/8 , jvais devoir taffer tte laprem bordel !!
Hors ligne
à fallait me dire ^^
Bah en gros y'a juste les phrases d'amorce et on doit trouver quoi dire dans les résumés des documents
Hors ligne
trop pas ! faut aussi définir les termes de la notion , donner un pb , un plan..^^
Hors ligne