Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3776 17-01-2013 16:33:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Tu fais un bac S toi ? ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3777 17-01-2013 17:24:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Bah ui tmtc le bg.
Tu pensais que j'étais dans un truc de ksos?

rom-du-59770 a écrit:

Faut savoir dériver, intégrer et connaître trois formules pour la mécanique de terminale. Sachant que tout est sur Labolycée pour les DS de physique et sur APMEP pour ceux de maths.

fais pas le ouf c'était dur

L'exo 2 c'était ça j'me suis arrête a la question 4 + j'ai trace 2 flèches sur le schéma (la question 2/3 n'y était pas mais il fallait définir quantité de mouvement easy wikipedia)
http://forum.scienceamusante.net/viewto … amp;t=1044

Dernière modification par Nitroz- (17-01-2013 17:33:41)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3778 17-01-2013 17:40:56

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Salut à tous !
J'ai une dissert à faire, j'ai mon plan (facile), mais je trouve pas d'arguments ... hmm Après forcément les exemples viendront tous seuls.
Le truc, je dois juste rédiger UNE grande partie, + intro et conclusion, et le reste je rédige juste mon plan sur la copie. (séquence sur la poésie)

Le sujet : ""Poésie (la): est tout à fait inutile, passée de mode". Telle est la définition que Flaubert note ironiquement dans le Dictionnaire des Idées reçues. Votre expérience de lecteur et/ou de créateur de poésie vous incite-t-elle à condamner cette opinion toute faite ?"

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver des arguments. hmm
Sachant que dans les parties je vais peser le pour et le contre. Si ça peut aider, en séquence 1 on a travaillé sur l'argumentation et les injustices.

Thèse 1 : Oui, notre expérience de lecteur de poésie nous incite à donner tort à Flaubert

Arg 1 : Pas passée de mode, elle existe encore à travers un autre art comme le rap contemporain (ex rappeurs)
Arg 2 : Pas inutile, elle peut avoir pour but de faire passer un message (ex ?)

Thèse 2 : A ne pas condamner, il a raison d'un côté

Arg 1 : Simple but de divertissement (ex ?)
Arg 2 ?

Si qqn pouvait m'aider à remplir les trous hmm (ex A2T1, ex A1T2, ex er arg 2 T2)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3779 20-01-2013 18:15:49

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Salut à tous , je dois rédiger un texte de 10 lignes sur le sujet suivant : comment et quand les nazis ont ils mis en œuvre l'extermination des juifs et des tziganes ?
J'ai été absent aux 2 derniers cours et je suis au courant de très peu d'informations

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Hors ligne

 

#3780 20-01-2013 21:31:01

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Salut tout le monde, première fois que je viens ici, mais là je sèche. Je suis 1ereSTMG, on taf sur polynôme du second degré :

"Jeu en quatre étapes, le joueur choisi un nombre, lui soustrait 11, le met au carré puis ajoute 7. Quelle sera le nombre minimal au bout des quatre étapes ?"

Pour moi la formule c'est (x-11)²+7, et je factorise pour avoir un polynôme : sa donne 49x²+1078x+5929. Après je fais la formule (b²-4ac) et sa me donne Δ=0.

Donc une solution : -b/2a, mais sa me donne -26411. Et je trouve sa assez énorme pour un nombre minimal..et personne ne trouve pareil dans ma classe. J'ai peur de m'être embrouillé.

Quelqu'un pour m'aider ? ^^'

Hors ligne

 

#3781 20-01-2013 21:33:46

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

FlorianPower a écrit:

Salut tout le monde, première fois que je viens ici, mais là je sèche. Je suis 1ereSTMG, on taf sur polynôme du second degré :

"Jeu en quatre étapes, le joueur choisi un nombre, lui soustrait 11, le met au carré puis ajoute 7. Quelle sera le nombre minimal au bout des quatre étapes ?"

Pour moi la formule c'est (x-11)²+7, et je factorise pour avoir un polynôme : sa donne 49x²+1078x+5929. Après je fais la formule (b²-4ac) et sa me donne Δ=0.

Donc une solution : -b/2a, mais sa me donne -26411. Et je trouve sa assez énorme pour un nombre minimal..et personne ne trouve pareil dans ma classe. J'ai peur de m'être embrouillé.

Quelqu'un pour m'aider ? ^^'

Hein ?

- 1078 : 2(49) t'arrives jamais à -26411 faut changer de calculette.  lol

Moi je tombe sur 11. x)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3782 20-01-2013 21:39:22

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Ouais petit problème de parenthèse je crois, mais sa donne -11.
Donc -11 c'est plus plausible oui..et quand j'ai -11 je dois faire x4 ou quelque chose vu que c'est en 4 étapes et que j'dois trouver le nombre minimal au bout des 4.

Hors ligne

 

#3783 20-01-2013 21:43:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Swatch. a écrit:

Salut à tous , je dois rédiger un texte de 10 lignes sur le sujet suivant : comment et quand les nazis ont ils mis en œuvre l'extermination des juifs et des tziganes ?
J'ai été absent aux 2 derniers cours et je suis au courant de très peu d'informations

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Le mouvement nazi est né à la suite de la grande crise économique de 1929.
La majorité de la population opte pour ce partie, car les anciens parties n'arrivaient pas à trouver de remède face à cette crise.
Hitler, devient le leader du partie Nazi. Pour lui, la race Aryenne est la meilleur, et les autres ( Tziganes, Slaves etc. ) doivent exterminé ou utilisé comme esclaves.
Les Juifs vont être petit à petit persécuté, on va leur enlever la citoyenneté Allemande, les Allemands devront absolument se marier avzc des Allemands dit de pour souche etc ( Loi de Nuremberg 1935 )
Après, il va avoir une nuit où des juifs vont être brutalisés également. "La nuit de Cristal en 1938" il me semble. A confirmer.

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé. Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre smile

Dernière modification par daemon (20-01-2013 21:46:36)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3784 20-01-2013 21:47:00

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

daemon a écrit:

Swatch. a écrit:

Salut à tous , je dois rédiger un texte de 10 lignes sur le sujet suivant : comment et quand les nazis ont ils mis en œuvre l'extermination des juifs et des tziganes ?
J'ai été absent aux 2 derniers cours et je suis au courant de très peu d'informations

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Le mouvement nazi est né à la suite de la grande crise économique de 1929.
La majorité de la population opte pour se partie, car les anciens parties n'arrivaient pas à trouver de remède face à cette crise.
Hitler, devient le leader du partie Nazi. Pour lui, la race Aryenne est la meilleur, et les autres ( Tziganes, Slaves etc. ) doivent exterminé ou utilisé comme esclaves.
Les Juifs vont être petit à petit persécuté, on va leur enlever la citoyenneté Allemande, les Allemands devront absolument se marier avzc des Allemands dit de pour souche etc ( Loi de Nuremberg 1935 )
Après, il va avoir une nuit où des juifs vont être brutalisés également. "La nuit de Cristal en 1938" il me semble. A confirmer.

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé. Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir à essayé d'y répondre smile

Bah "comment sa a été mis en oeuvre" tu peux rajouter qu'au début il était marqués, "l'étoile" cousue sur les vêtements, que les magasins aussi été répertoriés comme Juifs, et qu'au fur et a mesure ils les convoquaient etc..puis sa c'est continué en rafles etc.

Hors ligne

 

#3785 21-01-2013 19:59:06

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Merci beaucoup les gars , j'ai mieux compris avec vous  que avec la prof en 1h smile


Ps : la race Aryenne ce sont les blonds minces avec les yeux bleus ?

Hors ligne

 

#3786 21-01-2013 20:19:00

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Swatch. a écrit:

Salut à tous , je dois rédiger un texte de 10 lignes sur le sujet suivant : comment et quand les nazis ont ils mis en œuvre l'extermination des juifs et des tziganes ?
J'ai été absent aux 2 derniers cours et je suis au courant de très peu d'informations

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Tu peux parler en effet de l'étoile de David que les juifs doivent mettre, les boycott des magasins juifs, la solution finale mené par Eichmann aussi. Tu peux parler aussi de la Shoah.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#3787 21-01-2013 20:21:09

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Je peux avoir tous les corrigés des exos des livres de cours Hachette ou Nathan si quelqu'un veut.

J'ai pris celui de mon livre de maths et je l'ai mis dans iBooks sur mon iPhone, j'suis au calme.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3788 21-01-2013 20:51:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

/ a écrit:

FlorianPower a écrit:

Salut tout le monde, première fois que je viens ici, mais là je sèche. Je suis 1ereSTMG, on taf sur polynôme du second degré :

"Jeu en quatre étapes, le joueur choisi un nombre, lui soustrait 11, le met au carré puis ajoute 7. Quelle sera le nombre minimal au bout des quatre étapes ?"

Pour moi la formule c'est (x-11)²+7, et je factorise pour avoir un polynôme : sa donne 49x²+1078x+5929. Après je fais la formule (b²-4ac) et sa me donne Δ=0.

Donc une solution : -b/2a, mais sa me donne -26411. Et je trouve sa assez énorme pour un nombre minimal..et personne ne trouve pareil dans ma classe. J'ai peur de m'être embrouillé.

Quelqu'un pour m'aider ? ^^'

Hein ?

- 1078 : 2(49) t'arrives jamais à -26411 faut changer de calculette.  :lol:

Moi je tombe sur 11. x)

Vachement compliqué votre méthode non en factorisant non ? Y'a pas plus simple ?

Soit x ce nombre.
(x-11)² + 7 sera le nombre final.

La fonction associée à ce nombre est f(x)=(x-11)²+7 = x² - 22x + 121 + 7 = x² - 22x + 128


On dérive cette fonction : on trouve f'(x)= 2x-22

f'(x)=0 <=> 2x-22 = 0 <=> 2x = 22 <=> x=11
f'(x) s'annule en x=11, donc le nombre minimal du problème est x=11, qui représente le minimal de la fonction.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-01-2013 20:51:56)

Hors ligne

 

#3789 21-01-2013 20:53:28

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Nitroz- a écrit:

Je peux avoir tous les corrigés des exos des livres de cours Hachette ou Nathan si quelqu'un veut.

J'ai pris celui de mon livre de maths et je l'ai mis dans iBooks sur mon iPhone, j'suis au calme.

T'as Hyperbole livre de 1ère maths pour les 1ères ES-L, ça serait vraiment cool. smile

Hors ligne

 

#3790 23-01-2013 17:33:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Waouh, chaud.

Je dois analyser la scène II du troisième tableau des mains sales de Sartre, mais je trouve vraiment rien si quelqu'un est capable de m'aider je refuse pas. ^^

Dernière modification par pangi0 (23-01-2013 17:53:21)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3791 23-01-2013 18:22:12

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Je passe un oral blanc d'anglais vendredi sur la communication et l'immigration, il faut dire quoi en fait ?
Mon prof nous a même pas dit ce qu'il faut faire..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3792 23-01-2013 21:35:13

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

rom-du-59770 a écrit:

/ a écrit:

FlorianPower a écrit:

Salut tout le monde, première fois que je viens ici, mais là je sèche. Je suis 1ereSTMG, on taf sur polynôme du second degré :

"Jeu en quatre étapes, le joueur choisi un nombre, lui soustrait 11, le met au carré puis ajoute 7. Quelle sera le nombre minimal au bout des quatre étapes ?"

Pour moi la formule c'est (x-11)²+7, et je factorise pour avoir un polynôme : sa donne 49x²+1078x+5929. Après je fais la formule (b²-4ac) et sa me donne Δ=0.

Donc une solution : -b/2a, mais sa me donne -26411. Et je trouve sa assez énorme pour un nombre minimal..et personne ne trouve pareil dans ma classe. J'ai peur de m'être embrouillé.

Quelqu'un pour m'aider ? ^^'

Hein ?

- 1078 : 2(49) t'arrives jamais à -26411 faut changer de calculette.  lol

Moi je tombe sur 11. x)

Vachement compliqué votre méthode non en factorisant non ? Y'a pas plus simple ?

Soit x ce nombre.
(x-11)² + 7 sera le nombre final.

La fonction associée à ce nombre est f(x)sadx-11)²+7 = x² - 22x + 121 + 7 = x² - 22x + 128

Ah, mais moi j'ai même pas cherché. J'ai vu qu'il toruvait -b/2a = -26411 j'ai juste corriger le calcul. ^^

Toujours personne pour me sortir de mon pétrin avec les mains sales ?! tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3793 28-01-2013 16:20:06

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Je recherche activement quelqu'un capable de me traduire un texte en anglais ce soir( pas pas internet ). Je donne bonne récompense.

Le texte fait pas plus d'une page a4.  wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3794 28-01-2013 18:13:33

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

/ a écrit:

Je recherche activement quelqu'un capable de me traduire un texte en anglais ce soir( pas pas internet ). Je donne bonne récompense.

Le texte fait pas plus d'une page a4.  wink

Fais voir ton texte, j'te dis j'en suis capable.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#3795 28-01-2013 19:59:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Résolu.  smile

Dernière modification par pangi0 (29-01-2013 18:35:07)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3796 28-01-2013 21:27:07

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Up. tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3797 02-02-2013 17:11:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Bonjour.

Je suis en BTS hôtellerie-restauration et j'ai un petit devoir de français (français littéraire) à faire pour lundi mais j'ai du mal à décoller.

Sujet : La publicité peut-elle sensibiliser à des problèmes du monde contemporain ?

Enfin, la prof veut 6 arguments + 6 exemples qui les illustrent.

Alors les exemples, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, c'est l'argumentation autour, je bloque.

PS : Je suis parti "Oui" quant à la réponse à la question. Merci d'avance.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#3798 02-02-2013 18:29:39

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Svp...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#3799 06-02-2013 17:55:08

Avicii.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Questin sur ex de P-C en Terminale S :

L'exercice est divisé en 3 parties : Tout d'abord ça concerne les acides gras puis le glycérol et enfin le beurre de cacao ( la partie où se trouve la question ) .
Dans cette 3ème partie on me dit que le triglycéride POS est un constituant majeur du beurre de cacao et j'ai ensuite le formule topo'.

Voici la question : Identifier l'unité provenant du glycérol et celles provenant des trois acides gras entrant dans la composition du triglycéride POS .

Merci d'avance .


Borussia Dortmund ! ♥ / Paris Saint Germain ! ♥♥
                  Cincinnati Bengals

Hors ligne

 

#3800 06-02-2013 18:14:07

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

daemon a écrit:

Swatch. a écrit:

Salut à tous , je dois rédiger un texte de 10 lignes sur le sujet suivant : comment et quand les nazis ont ils mis en œuvre l'extermination des juifs et des tziganes ?
J'ai été absent aux 2 derniers cours et je suis au courant de très peu d'informations

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Le mouvement nazi est né à la suite de la grande crise économique de 1929.
La majorité de la population opte pour ce partie, car les anciens parties n'arrivaient pas à trouver de remède face à cette crise.
Hitler, devient le leader du partie Nazi. Pour lui, la race Aryenne est la meilleur, et les autres ( Tziganes, Slaves etc. ) doivent exterminé ou utilisé comme esclaves.
Les Juifs vont être petit à petit persécuté, on va leur enlever la citoyenneté Allemande, les Allemands devront absolument se marier avzc des Allemands dit de pour souche etc ( Loi de Nuremberg 1935 )
Après, il va avoir une nuit où des juifs vont être brutalisés également. "La nuit de Cristal en 1938" il me semble. A confirmer.

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé. Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre smile

Jamais le partie nazie n'a obtenu la majorité...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot