Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'épargne permet d'avoir plus d'argent par la suite et donc de consommer plus.
L'épargne permet aux banques d'avoir plus d'argent, elles pourront donc mieux investir et prêter aux entreprises voulant faire de grands travaux. Même si Keynes pense que c'est totalement le contraire qui se passe. Keynes pense que c'est l'investissement qui engendre l'épargne ...
Je pense que ma deuxième idée peut être très intéressante à développer ..
Antonin-. a écrit:
L'épargne permet d'avoir plus d'argent par la suite et donc de consommer plus.
L'épargne permet aux banques d'avoir plus d'argent, elles pourront donc mieux investir et prêter aux entreprises voulant faire de grands travaux. Même si Keynes pense que c'est totalement le contraire qui se passe. Keynes pense que c'est l'investissement qui engendre l'épargne ...
Je pense que ma deuxième idée peut être très intéressante à développer ..
Oui, d'accord, mais ou et comment développer ton idée ?
J'ai fouillé un peu sur le net pour t'aider, cet article me parait bien : http://www.klubprepa.fr/Site/Document/D … ProgMat=10
Il pourra t'aider à développer mon idée !
Antonin-. a écrit:
J'ai fouillé un peu sur le net pour t'aider, cet article me parait bien : http://www.klubprepa.fr/Site/Document/D … ProgMat=10
Il pourra t'aider à développer mon idée !
Je l'ai également trouver, et il ne m'a pas apporter grand choses. Je viens de trouver mes différentes idées, en gros ça donne ça :
I/ L'épargne nuit à la croissance économique
A) L'épargne est un frein de la croissance
B) L'épargne n'influe que très peu la croissance
II/ Mais lorsqu'on épargne, c'est pour investir dans le futur
A) Qui dit épargne dit investissement futur
B) Les personnes qui épargnent, permettent à d'autres d'inverstir.
Me manque plus qu'a détaillé bien tout ça, rédiger mon intro, ma conclu et mes transitions.
T'en penses quoi globalement du plan ?
Ce serait plus logique d'inverser le A) et le B) dans ton I).
Abramovich est-il un mafieux ?
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il pourra t'aider à développer mon idée !Je l'ai également trouver, et il ne m'a pas apporter grand choses. Je viens de trouver mes différentes idées, en gros ça donne ça :
Me manque plus qu'a détaillé bien tout ça, rédiger mon intro, ma conclu et mes transitions.
T'en penses quoi globalement du plan ?
Définir croissance et épargne. Opposer le point de vue libéral et keynésiens sur l'épargne dans les grandes lignes pour l'intro.
Tu peux aussi donner le lien Investissement ==> Croissance (30 Glorieuses)
Faut absolument parler du financement des entreprises (donc ici le financement interne), qui grâce à ce financement (interne ici) permettent d'augmenter la Production ==> Croissance
Dire les personnes c'est pas trop conseillé. Les individus c'est mieux. Tu peux aussi classer dans un brouillon quels agents économiques épargnent et comment.
En conclu' tu peux ouvrir sur le fait qu’aujourd’hui, l'investissement n'est plus primordiale dans l'entreprise.
Ruan a écrit:
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il pourra t'aider à développer mon idée !Je l'ai également trouver, et il ne m'a pas apporter grand choses. Je viens de trouver mes différentes idées, en gros ça donne ça :
T'en penses quoi globalement du plan ?Définir croissance et épargne. Opposer le point de vue libéral et keynésiens sur l'épargne dans les grandes lignes pour l'intro.
Faut absolument parler du financement des entreprises (donc ici le financement interne), qui grâce à ce financement (interne ici) permettent d'augmenter la Production ==> Croissance
Dire les personnes c'est pas trop conseillé. Les individus c'est mieux. Tu peux aussi classer dans un brouillon quels agents économiques épargnent et comment.
En conclu' tu peux ouvrir sur le fait qu’aujourd’hui, l'investissement n'est plus primordiale dans l'entreprise.
Merci à toi pour ton aide, mais je l'ai rendu ce matin.
J'ai changé mon plan, car en effet je me contredisais un peu..
J'ai parlé des keynesiens et de la vision qu'ils ont, et j'ai aussi changé "personnes" par acteurs
x.Teeo a écrit:
Ruan a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je l'ai également trouver, et il ne m'a pas apporter grand choses. Je viens de trouver mes différentes idées, en gros ça donne ça :
T'en penses quoi globalement du plan ?Définir croissance et épargne. Opposer le point de vue libéral et keynésiens sur l'épargne dans les grandes lignes pour l'intro.
En conclu' tu peux ouvrir sur le fait qu’aujourd’hui, l'investissement n'est plus primordiale dans l'entreprise.Merci à toi pour ton aide, mais je l'ai rendu ce matin.
J'ai parlé des keynesiens et de la vision qu'ils ont, et j'ai aussi changé "personnes" par acteurs
Ah désolé ^^ si un jour t'as besoin d'aide mp moi je suis en terminal es
Dernière modification par Ruan (11-01-2012 17:19:52)
Ruan a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ruan a écrit:
Définir croissance et épargne. Opposer le point de vue libéral et keynésiens sur l'épargne dans les grandes lignes pour l'intro.
En conclu' tu peux ouvrir sur le fait qu’aujourd’hui, l'investissement n'est plus primordiale dans l'entreprise.Merci à toi pour ton aide, mais je l'ai rendu ce matin.
J'ai parlé des keynesiens et de la vision qu'ils ont, et j'ai aussi changé "personnes" par acteursAh désolé ^^ si un jour t'as besoin d'aide mp moi je suis en terminal es
Ah bah pas de soucis, c'est cool de t'as part
J'ai un truc à faire sur le film Invinctus qui doit durer 5 minutes à l'oral si quelqu’un peut m'aider ...
Salut, pour demain je dois rendre un avis personnel argumenté ; Je dois comparé Candide et L'ingénu. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mc_Fresh a écrit:
J'ai un truc à faire sur le film Invinctus qui doit durer 5 minutes à l'oral si quelqu’un peut m'aider ...
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Regarde le film déjà. ^^
Quelqu'un qui sait faire "Déterminer cosa en fonction de cos2a"
Sachant que j'ai déjà prouvé que cos(2a)=cos²(a)-sin²(a)
(C'est du programme de 1°S)
PS : Trouvé quelqu'un, c'est bon.
Dernière modification par Waccy (19-01-2012 20:51:08)
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Parles de Mandela, évoques l'Apartheid et tout.
Faut je fasse sa en anglais et tenir 5min sur le film d'ou ma demande d'aide huhu.
Vous le faites en combien de temps généralement un axe de paragraphe composé en Français ? ( 3 sous parties - 9 procédés donc).
Qui peux m'expliquer l'elasticité en SES, j'ai beau avoir les formules je trouve jamais les bons résultats..
Up !
Yohann. a écrit:
Qui peux m'expliquer l'elasticité en SES, j'ai beau avoir les formules je trouve jamais les bons résultats..
tu t'en branles, on te demandera jamais ça au bac.