Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après tu simplifies. Tu vas finir à -x/2 + 2 + 6/x.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-12-2011 13:39:15)
rom-du-59770 a écrit:
Après tu simplifies. Tu vas finir à -x/2 + 2 + 6/x.
Ah merci ! J'ai un peu de mal avec les simplifications.
Merci beaucoup.
salut, j'ai un problème en math ( niveau 3ème )
Je comprend pas comment simplifier :
75
---
2
---
5V5
( V = racine carré )
Une deuxième chose, Est ce qu'il suffit d'avoir 2 droites parallèles pour qu'un quadrilatère soit un trapèze ?
Merci de votre aide
Dernière modification par daemon (22-12-2011 10:34:37)
Tu fais remonter ton 5V5 en le multipliant à 2. Ce qui te donne : 75 / 10V5 et hop tu continues ..
Ben si un quadrilatère a 2 droites parallèles, ce n'est pas forcément un trapèze ! Il peut être un carré, un rectangle, un losange, un parallélogramme.
ABCD est un trapèze si deux côtés opposés sont parallèles et les deux autres non.
T'as pensé à monter ta propre boîte Rom ? Depuis le temps que t'es là à faire ça !
J'accepte les paiements en nature. Romy, je suppose que tu vas ainsi me demander de m'aide dans toutes les matières ?
Non seulement je paye en nature, mais je veux une aide en sciences du corps s'il te plait
Quoique ... maintenant que les programmes de svt intègrent les questions de genre, je vais être amener à reconsidérer la Science. Nondijou !
Ouep, j'ai vu ça vite fait avec les nouveaux programmes. C'est choquant de voir que certains s'en offusquent à ce niveau là, d'ailleurs.
Que veux-tu, les lobbys religieux sont derrière. Et l'argument laïcisé de ces lobbys, portés par les députés de la droite populaire, c'est : "c'est une théorie, ça n'a rien à faire dans le domaine de la science". Ce à quoi je répondrais que refuser de parler du genre en science, c'est contraire à l'esprit scientifique même qui vise, non pas à tenir des faits observés pour vérité intangible - sinon on en serait resté à Galien dans l'Antiquité et les scientifiques jusqu'au 18e qui observaient chez la femme un pénis retourné vers l'intérieur et le prenaient pour seule vérité anatomique-, mais à être à la recherche de véritéS, par de perpétuelles remises en cause de ce que l'on peut observer comme réalités. En cela, le genre n'est pas plus théorie qu'autre chose en science.
Mais que veux-tu, ça va bousculer le petit monde moral hétérocentré. Je discutais avec un type en 1A, donc à Sciences Po, et pour te montrer que tu trouves vraiment les cons partout, celui-ci me disait : "nan mais le genre, c'est juste fait pour expliquer que deux hommes peuvent faire des gosses, donc c'est vraiment n'importe quoi" ... Sciences Po.
Tu m'as achevé avec la dernière phrase.
Nilles57 a écrit:
Qui s'est transformer un texte normal en un texte mélioratif je crois.
J'offre 500 bonus !
il faut que tu écrive le texte de facon plus positive. il faut repère tout se qui donne un point de vue négatif au texte et transforme le de facon à donner un point de vue positif ! Rien de dur dans sa
Steinar a écrit:
Nilles57 a écrit:
Qui s'est transformer un texte normal en un texte mélioratif je crois.
J'offre 500 bonus !il faut que tu écrive le texte de facon plus positive. il faut repère tout se qui donne un point de vue négatif au texte et transforme le de facon à donner un point de vue positif ! Rien de dur dans sa
Tu veux le faire pour 500 bonus ?
MP et donne ta msn.
Moi je peux te le faire pour 500 bonus
Mais où vas ton.
Par contre, si y'a des amateurs de philosophie.
Je peux le faire moi aussi ^^
Philo : Nait-on libre ou le devient-on ?
Vous avez des idées de parties/sous-parties etc ?
Total hors sujet de ma part !
Dernière modification par Mathieu-24 (27-12-2011 00:23:51)
nantais4493 a écrit:
Mais où vas ton.
Par contre, si y'a des amateurs de philosophie.
Avec moi faut pas être pressé
Nilles57 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous avez des idées de parties/sous-parties etc ?Devient-on !
L'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire en philo ! Avant de parler philosophie travaille d'abord ton français, le travail qui t'est demandé est simple comme bonjour, insère du vocabulaire mélioratif dans ton texte de façon à ce qu'il prenne une tournure élogieuse.
Pour ma part si vous avez des idées sur le sujet "être artiste, est-ce un jeu d'enfant ?", je suis preneur. ^^
J'ai capté le double sens quand même !
bg495 a écrit:
Nilles57 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous avez des idées de parties/sous-parties etc ?Devient-on !
L'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire en philo ! Avant de parler philosophie travaille d'abord ton français, le travail qui t'est demandé est simple comme bonjour, insère du vocabulaire mélioratif dans ton texte de façon à ce qu'il prenne une tournure élogieuse.
Pour ma part si vous avez des idées sur le sujet "être artiste, est-ce un jeu d'enfant ?", je suis preneur. ^^
J'ai capté le double sens quand même !
Je crois que tu t'es trompé de quote.