Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je sens que le LOU va devenir un pensionnaire du Top 14
zgor a écrit:
Moi, je sens que le LOU va devenir un pensionnaire du Top 14
Je le sens aussi.
Excellent le père qui vient aider le fiston dans la baston !!
On pourrait s'attendre à voir ça en amateur, mais pas en professionnel !
C'est une honte quand même... J'espère qu'il va être sanctionné comme n'importe qui ! Va faire ça toi dans un stade, tu vas voir les problèmes que tu auras derrière ^^
nicow83 a écrit:
C'est une honte quand même... J'espère qu'il va être sanctionné comme n'importe qui ! Va faire ça toi dans un stade, tu vas voir les problèmes que tu auras derrière ^^
Blanco va encore mendier auprès de la Ligue pour étouffer l'affaire
Je plaisantais les gars. Une bagarre, ça n'a rien d'étonnant dans un sport de contact. Mais ça n'en excuse pas ces mauvais gestes... Encore moins quand un abruti de spectateur rentre sur le terrain pour se mêler à la baston, parce oui, le père d'Imanol a été vraiment abruti dans cette histoire...
J'en ai vu une belle ce week-end en filmant les espoirs Toulousains contre l'USAP (bagarre générale = 1 rouge pour chaque équipe).
Ah mais une belle bagarre sur un terrain de rugby, ce n'est rien ^^ Les contacts sont rudes, en mêlée tu mets tes couilles sur la pelouse, donc logique que souvent ça se chauffe bien ! Mais qu'un spectateur (père de machin, osef) entre sur la pelouse pour s'en mêlé, c'est grave ! Il dit qu'il était sous pression blabla, imagine juste il a un couteau sur lui (ben oui apparemment il est VIP au stade donc bon)...
Blanco ou pas, la ligue doit sévir ou la justice peut se saisir de l'affaire si elle veux.
(Pour ceux qui trouvent cela excessif, revoyez l'histoire de Seles poignardé sur un court de tennis en plein match).
http://www.firstlivesport.com/watch/1/rugby.html
On résiste !
Essai valable refusé.
J'ai hésité à les mettre mais mon pote qui s'y connait mieux que moi en paris m'a dit : "Non le Lou gagnera".
Chaud l'essai on aurai du être validé, mais j'y crois, faut que Lespinas prenne les points au pied mais Januarie à l'air de vouloir vraiment l'essai !
Le match n'est pas finis ^^ Et vu comme le LOU est passé au travers, 14.0 c'est gentil ! Et pas compris pourquoi l'essai n'a pas été accordé pour le LOU ^^
Oui apparement Sadourny à l'air blessé.
Ratuvou n'est pas dans le match.
Essai en percussion de Kaladze ! Aller on peut prendre le bonus défensif !
Encore une défaite 30-10
je serai au stade contre l'usap j'espere qu'on se bougera un peu
c'est beau l'espoir ! ^^
le problème, nous aussi on a plus que ça.
Jona66 a écrit:
c'est beau l'espoir ! ^^
le problème, nous aussi on a plus que ça.
Soit l'USAP se réveille et nous sort un grand match comme ils ont l'habitude de faire quand c'est la crise.. (Remember la victoire au SF il y quelques années...) Soit on se fait chier a mourir...
Autre possibilité moins envisageable mais possible : On prend une branlée par le LOU et la c'est la Pro D2
NICOLAS MAS : "ON EST DANS LE DUR"
D. R.
INTERVIEW. Pilier de l'Equipe de France et de Perpignan, Nicolas Mas s'est confié en exclusivité pour lourugby.fr, à quelques jours d'un LOU-USAP capital dans le bas du tableau.
Après un début de saison réussi, l'USAP vit une période très difficile depuis deux mois et reste sur six défaites de suite en championnat. Quelles sont les causes de cette mauvaise passe ?
NM : « C'est difficile à expliquer. Nos performances sont très mauvaises actuellement, on en est conscient. A l'intersaison, beaucoup de choses ont changé : l'entraineur, le préparateur physique, l'absence des internationaux, etc. Et pourtant on réalise un bon début de championnat. Cette défaite contre Agen à la maison nous fait dégringoler (ndlr : 12-19, le 30 septembre dernier, début de la série de défaites). On a encore pris une claque contre Paris le week-end dernier. Nous sommes dans une spirale négative où rien ne nous réussis. La période est dur à gérer, on doute, mais on discute entre nous et on essaye de se relever ».
Comment avez-vous senti cette équipe, vos coéquipiers, à votre retour de la Coupe du Monde fin octobre ?
NM : « J'ai senti un groupe un peu déstabilisé, en manque de repères. Ils sortaient de deux grosses défaites en championnat, à Toulon (38-0) puis à domicile contre Clermont (3-39). Tout le monde attendait le retour des internationaux, mais on constate aujourd'hui que ce ne sont pas quatre joueurs qui allaient faire la différence. Le rugby ne tient pas à un tel ou un tel, c'est vraiment un collectif. Et là, on est encore dans le dur ».
"ILS SAVENT QU'ILS PEUVENT NOUS FAIRE DOUTER"
Craignez-vous ce déplacement à Lyon, un promu, chez qui une défaite pourrait-être mal perçue ?
NM : « Bien sûr ! Surtout que Lyon est une équipe très vaillante, qui joue bien, en s'appuyant sur de bons joueurs à des postes clés. Chez eux, ils ne vont rien lâcher, surtout qu'ils connaissent notre situation. Ils savent que s'ils commencent à être devant au score, ils peuvent nous faire douter. A nous de bien nous préparer, sans ça on se dirige vers un nouvel échec. L'envie et l'investissement de chacun est présent, il nous manque la réussite. On n'arrive pas à marquer les points qui nous redonneraient confiance ».
Au vu des résultats actuels, les ambitions de l'USAP ont-elles été revues à la baisse pour cette saison ?
« Aujourd'hui, sans même parler d'objectifs revus à la baisse, il n'y a qu'à regarder le classement et notre dynamique. Déjà, nous allons essayer de nous maintenir dans le milieu de tableau. Il faut qu'on se fasse plaisir, que l'on retrouve le plaisir de jouer au rugby. Après, on calculera ».
Merci à Nicolas Mas, le pilier de l'USAP, de nous avoir accordé un peu de son temps pour répondre à cet entretien.
QuadeCooper a écrit:
Jona66 a écrit:
c'est beau l'espoir ! ^^
le problème, nous aussi on a plus que ça.Soit l'USAP se réveille et nous sort un grand match comme ils ont l'habitude de faire quand c'est la crise.. (Remember la victoire au SF il y quelques années...) Soit on se fait chier a mourir...
Autre possibilité moins envisageable mais possible : On prend une branlée par le LOU et la c'est la Pro D2
Jamais de la vie l'USAP en Pro D2 !!
ON VA SE REFAIRE ! ON VA SE REFAIRE ! ON VA SE RE-FAIRE !!!!
Et ça commencera par une victoire à Lyon.
Jona66 a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Jona66 a écrit:
c'est beau l'espoir ! ^^
le problème, nous aussi on a plus que ça.Soit l'USAP se réveille et nous sort un grand match comme ils ont l'habitude de faire quand c'est la crise.. (Remember la victoire au SF il y quelques années...) Soit on se fait chier a mourir...
Autre possibilité moins envisageable mais possible : On prend une branlée par le LOU et la c'est la Pro D2Jamais de la vie l'USAP en Pro D2 !!
ON VA SE REFAIRE ! ON VA SE REFAIRE ! ON VA SE RE-FAIRE !!!!
Et ça commencera par une victoire à Lyon.
Oui j'espère aussi... Mais bon en ProD2 on aurait des beaux derby à l'ancienne... RCNM-USAP... ASBH-USAP... Ca tomberai épais
3 affiches ENORMES aujourd'hui !
Toulouse-Toulon
Clermont-Castres
Stade Français - Racing Métro