Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain le début de Giteau avec le RCT !
Et victoire impérative, pour prendre déjà de l'air sur le 7ème !
Résultats d'hier.
Perpignan 16-35 Stade Français.
Racing Métro 28-9 Biarritz.
Bayonne 15-9 LOU
Le Stade Français qui continu sur sa lancée, tandis que Perpignan reste dans les bas-fonds du classement.
Le Racing Métro continue et Biarritz s'enterre encore un peu plus.
Le LOU qui a dominé tout le match mais qui pêche dans l'efficacité et qui s'en voit pénalisé, ils ont néanmoins obtenu le bonus défensif à la 82ème. Match raté de Bayonne mais qui l'emporte néanmoins avec la première d'un Rokocoko utile dans la pénétration.
Cet aprem' :
Brive - Toulouse
Montpellier - Clermont
Castres- Toulon
Agen - Bordeaux Bègles
Dernière modification par Remi_Garde (26-11-2011 15:02:35)
Le Stade méne 6-0. Deux pénalités de Beauxis.
Le SF enchaine !
Sublime essai Clermontois, Magnifique !
thomas-fernando a écrit:
Biarritz revient en forme petit à petit. Et le Racing n'est pas exceptionnel donc on verra. Mais bon, j'ai misé 1 euro sur 6 matchs ( Donc peu de chance de gagner quand même ^^ ) mais je suis déjà mal barré. Y'a 2 matchs en Bundesliga 2 en ce moment et je suis en train d'avoir faux aux 2
Non mais dans un sens t'avais raison hein. Si tu ne paries que sur les matchs faciles, tu ne gagneras pas d'argent, faut prendre des risques un peu. Bon là, c'était quand même très osé de mettre Biarritz, mais bon...
Course de 80 m de Nagusa pour le 2ème essai Montpelliérain, voilà Montpellier qui mène 16 points !
Essai de Morgan Parra, 9 points d'écart entre Montpl. et Clermont.
http://www.firstlivesport.com/watch/1/m … rmont.html
9-9 entre Brive et Toulouse, Clermont rate la 1ère place.
Castres - Toulon avec la 1ère de Giteau : http://www.firstlivesport.com/watch/1/c … oulon.html
Wilko est époustouflant
Arbitrage vidéo pour validation d'un essai toulonais
Dernière modification par Remi_Garde (26-11-2011 16:51:41)
Bonjour a tous !
J'ai bien fait de pas allé a aimé giral hier vu la défaite de l'USAP ... J'espère qu'ils vont vite se reprendre
Castres qui a réussi à remonter et qui obtient le nul contre le RCT !
Belle initiative de Bernard pour la dernière pénalité
C'était ça ou la défaite !
QuadeCooper a écrit:
Bonjour a tous !
J'ai bien fait de pas allé a aimé giral hier vu la défaite de l'USAP ... J'espère qu'ils vont vite se reprendre
A défaut des professionnels, l'équipe espoir de l'USAP a gagnée 23-14 contre le Stade Toulousain.
Avec une castagne général sur tout le terrain...
La semaine prochaine, les espoirs joueront Pau.
oui j'ai entendu ca hier ! Bon en même temps les espoirs de Toulouse cette année ne tournent pas trop trop bien. Mais bon on s'en fou
Ça reste toujours Toulouse. Mais oui, les espoirs Toulousains sont avant dernier du championnat...
On se réconforte avec ce qu'on peut à l'USAP en ce moment.
Surtout quand on affronte le LOU dimanche prochain.
Mouais, autant l'USAP coule en ce moment, le Lou ne pas vraiment en meilleur position dans ce championnat. Je vois un 50/50 sur ce match.
Jona66 a écrit:
Mouais, autant l'USAP coule en ce moment, le Lou ne pas vraiment en meilleur position dans ce championnat. Je vois un 50/50 sur ce match.
Manque d'efficacité, le LOU a explosé la melée bayonnaise mais on pêche toujours sur les détails, j'espère qu'on se maintiendra.
C'était magnifique !! Haha du jamais vu sur un terrain ! Enfin c'est honteux tout de même.
Jona66 a écrit:
Ça reste toujours Toulouse. Mais oui, les espoirs Toulousains sont avant dernier du championnat...
On se réconforte avec ce qu'on peut à l'USAP en ce moment.
Ouais... J'attend avec impatience le match a Lyon ..
LOU dernier.. Faut battre montp. et l'usap...
Le LOU a 2 matchs de retards aussi ^^
Samedi, une belle journée rugby ! 3 matchs, 3 gros matchs ! Clermont-Castres, le derby parisien et un Toulouse-Toulon !
Ouai mais Montp. et l'USAP c'est pas cadeau, je serai vers les poteaux contre l'usap
Allez le LOU, à 20h00 !!!